bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé!
Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

  • numéro d\'article:

    S9 Bluetooth activity tracker Rfid Step Counter Bracelet
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit
nom du produit: bracelet compteur de pas rfid traqueur d'activité bluetooth

la description:


Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé!
Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.
fitness watch nfc
spécification:
modèle de produit: s9
matériau: coque avant: pc, coque arrière: abs + pc, bracelet: protection de l'environnement tpe
couleur: noir, bleu, rouge,
puce maîtresse: rlc8762
capteur: bst-bma253
puce ppg: everlight electronics
virbation: sourdine muet / vibration
niveau d'eau: ip67
système compatible: android 4.4 et supérieur , ios 8.2 et supérieur
caractéristiques spéciales: pression artérielle, rythme cardiaque, mode multisports, météo
caractéristique principale: "1.hd 0.96 écran couleur, interface d'affichage dynamique, interface familiale intelligente.
push du contenu global de la bibliothèque de polices,
Mode 2.multi (natation, saut à la corde, tennis de table, tennis, etc.)
Surveillance du taux 3.heart, surveillance de la pression artérielle, surveillance du sommeil, main autocollant ne se sent pas porter.
4.wearbale hardward + smarta pp + service de recherche de données volumineuses
5. porter cette montre intelligente à tout moment. à travers le contrôle de l'application, afficher, enregistrer les données. les données seront synchronisées avec l'application et regrouperont plusieurs services. cela peut trouver et détecter nos données de santé, afficher l'état des risques et les résultats de l'évaluation "
autres fonctions: "mode multi-mouvement, prévisions météo, police complète, écran couleur hd 0.96, interface 3d dynamique, surveillance de la fréquence cardiaque, surveillance de la pression artérielle, étape calories 、 distance moniteur de sommeil 、 sport 、 rappel d'appel rappel d'alarme augmenter vous remettez la montre lightr share partage social (wechat qq 、 facebook 、 twitter,
serrer la main pour prendre phonto "
taille de l'écran: 0,96 écran couleur 80 * 160
type d'écran: tft
Bluetooth 4.2ble (faible puissance
type de pile: pile au lithium polymérique
capacité de la batterie: 90mah
type de charge: type de fermoir
temps de charge: environ 2 heures
temps d'endurance: peut utiliser 5-10days 、 jour de veille: 20-30days
gain de temps des données: 3 mois
mode de manipulation: contrôle tactile complet, contrôle de l'application pour téléphone mobile
language: "langue de support du bracelet: près de 200 pays dans le monde, pour la bibliothèque de polices globale.
langue de support de l'application: russe, allemand, italien, japonais, français, chinois simplifié, chinois traditionnel, portugais, espagnol, arabe, coréen. "
emballage: smartwatch, câble de chargement, instruction, boîte d'emballage
produit nw: 21g
taille de la boîte: 25.0 * 2.0 * 1.16cm (l * w * épaisseur)


healthy nfc watch

Heart rate tracker rfid watch
envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  •  bracelet intelligent rfid

    bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.

  • ajuster le bracelet en silicone rfid

    bracelet rfid bracelet en silicone c ultra-léger réglable nfc

    Le bracelet en silicone rfid nfc convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs sportifs et à toute autre application de contrôle d’accès rfid nécessitant un bracelet imperméable en nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

  • bracelet en caoutchouc rfid

    bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

Produits connexes
Silicone RFID Wristband pour l'événement
Bracelet d'événement du bracelet RFID de silicone de 13.56MHZ RFID
Le bracelet de bracelet Silicone RFID est une conception spéciale pour le suivi humain, par exemple utilisé pour un patient à l'hôpital, la gestion de la billetterie dans une piscine, un club, un terrain de jeu ou un concert. Il s'agit d'une incrustation RFID intégrée dans l'étiquette de disque en PVC de surface et d'une bande de nylon pour ajuster une longueur appropriée à porter. C'est une étiquette recyclable, imperméable à l'eau et à la poussière, pourrait être une impression de soie oneide.
 bracelet intelligent rfid
bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone
rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.
bracelet rfid en nylon
rfid 13.56 bracelet de nylon intelligent bracelet rfid
Le bracelet rfid peut être largement utilisé dans les piscines, les parcs à thème, les marathons, les hôpitaux, les programmes de fidélisation et de gestion des accès, le contrôle de gestion, etc.
bracelet RFID pour la gym
bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines
bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.
bracelet tissé nfc élastique
festival de bracelet tissé tissu nfc élastique
Le bracelet tissé NFC combine la technologie RFID avec de beaux boîtiers pratiques. elles peuvent être utilisées comme une montre-bracelet et facilitent l’utilisation de la technologie RFID. souple, beau, le rend confortable et durable pour une utilisation durable. la couleur maximale disponible est de 7 couleurs, répondant à vos exigences de conception uniques.
Bracelet jetable de papier de 13.56MHZ RFID
Bracelet jetable de papier de 13.56MHz RFID pour la gestion patiente
Le bracelet en papier jetable RFID permet à l'utilisateur de profiter non seulement de la protection de l'environnement et de la santé, mais aussi d'être agréable et unique.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

S9 Bluetooth activity tracker Rfid Step Counter Bracelet

S9 Rfid Step Counter Bracelet is a smart watch bracelet for you, especially for sports and health lovers !
Do you know how many steps you take, how many calories you consume, and how far you run? Don't worry, when you wear the bracelet to do exercise, such as walking ,running and bicycling .All these data can be synchronized and analyzed on your mobile phone which helps you plan your exercise time and amount more reasonably. It comes with TPU adjustable wristband, giving you a skin-friendly, breathable feeling. When you sleep, it will monitor your sleep. It can also wake you up by vibrating gently.

  • item no.:

    S9 Bluetooth activity tracker Rfid Step Counter Bracelet
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details
Product Name: S9 Bluetooth activity tracker Rfid Step Counter Bracelet

Description:


S9 Rfid Step Counter Bracelet is a smart watch bracelet for you, especially for sports and health lovers ! 
Do you know how many steps you take, how many calories you consume, and how far you run? Don't worry, when you wear the bracelet to do exercise, such as walking ,running and bicycling .All these data can be synchronized and analyzed on your mobile phone which helps you plan your exercise time and amount more reasonably. It comes with TPU adjustable wristband, giving you a skin-friendly, breathable feeling. When you sleep, it will monitor your sleep. It can also wake you up by vibrating gently.
fitness watch nfc
Specification:
Product Model:S9
Material:Front shell: PC, Rear shell: ABS+PC, Wrist band: environmental protection TPE
Color:Black, blue, red,
Master Chip:RLC8762
Sensor :BST-BMA253
PPG chip:Everlight Electronics
Virbation:Loundspeaker Mute/Vibration
Waterpfoof Level:IP67
Compatible System:Android 4.4 and above,iOS 8.2 and above
Special Features:Blood Pressure、Heart Rate ,Multi-sport mode, Weather Forecast
Main Feature:"1.HD 0.96 color screen, dynamic display UI interface, intelligent family interaction.
Global font library content push,
2.Multi mode (swimming, skipping, table tennis, tennis, etc.)
3.Heart rate monitoring, blood pressure monitoring, sleep monitoring, sticker hand feel no wear.
4.Wearbale Hardward+SmartA pp+Big Data Clound Service 
5.Wearing this smartwatch in any time. throught the App control, display, record the data. the data will sync to the app and clound sevice.This smartwatch can monitor our body health value. this can find and detect our health data, display risk status and evaluation results."
Other Functions:"Multi motion mode, weather forecast, full font, HD 0.96 color screen, dynamic 3D interface UI, heart rate monitoring, blood pressure monitoring,  Step、Calories、Distance、sleep monitor 、sport、Call reminder 、Alarm Reminder 、Raise you hand the watch lightr、Social share(wechat、QQ、Facebook、Twitter,
shake hand to take phonto"
Screen Size :0.96 Color screen 80*160
Screen Type:TFT
BLuetooth 4.2BLE(Low power)
Battery Type:Polymeter Lithium Battery
Battery Capcaity:90mAh
Charging Type:Clasp type
Charging Time:About 2 hours
Endurance  Time:Can use 5-10days、Standby Day: 20-30days
Data Save Time:3 months
Manipulation Mode :Full touch control, mobile phone APP control
Language:"Bracelet support language: nearly 200 countries in the world, for the global font library.
APP support language: Russian, German, Italian, Japanese, French, simplified Chinese, traditional Chinese, Portuguese, Spanish, Arabic, Korean."
Packing:Smartwatch, Charging cable, Instruction, Packing box
Product NW: 21g
Box Size:25.0*2.0 *1.16cm( L*W*Thickness)


healthy nfc watch

Heart rate tracker rfid watch
SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Silicone RFID Wristband For Event
13.56MHZ RFID Silicone Wristband RFID Event Bracelet
The Silicone RFID wristband bracelet is a special design for human tracking, for example used for patient in hospital, ticketing management in swimming pool, club, playground, or concert. It's an RFID inlay embedded in surface PVC disc tag and a nylon band to adjust a suitable length to wear. It's a recyclable, waterproof and dustproof tag, could be oneside silk printing.
 rfid smart wristband
Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband
RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.
Rfid Wristband Nylon
rfid 13.56 smart wristband nylon rfid bracelet
RFID wristband can be widely applied in swimming pool, theme park, marathon, hospital management, membership management and loyalty program and access control management etc. Besides, we can provides programming and encoding services which exactly fit customer's programming or encoding requirements.
Rfid Bracelet For Gym
GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet
RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.
Elastic NFC Woven Wristband
Elastic Fabric NFC Woven Wristband Festival
NFC Woven wristband combine the RFID technology with good looking and practical housings. They can be used like a wrist watch and make using RFID technology easy. Flexible, beautiful,makes it comfortable and durable for long lasting use. The Maximum available  color is 7 colors,meeting your unique design requirement.
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband For Patient Management
RFID disposable paper wristband allows wearer to enjoy not only the environmental protection and health, comfortable to waer, and each is exquisite, unique.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact