Plastic RFID Smart Cards
cliquez pour le design gratuit

notre expertise réside dans la fabrication, la personnalisation et l'envoi hautement spécialisés de cartes plastiques et dans tous les aspects de la réalisation. Opérant une politique d'investissement constant dans la dernière technologie de pointe pour maintenir notre position de leader sur le marché des cartes concurrentielles, nous pouvons livrer tout ce dont vous avez besoin dans une carte en plastique.


en utilisant la dernière technologie d'impression, nous nous spécialisons également dans la fabrication et la réalisation de petites et moyennes commandes de cartes plastiques. Cette flexibilité garantit en fin de compte que les délais de production sont considérablement réduits pour nos clients, ce que la majorité de l'industrie trouvera difficile de faire.


avec notre état de l'art & amp; haute qualité numérique et amp; Des équipements d'impression numérique «drop on demand», nous sommes en mesure de personnaliser vos cartes plastiques quelles que soient vos exigences. logos, panneaux de couleur de texte et codes à barres peuvent tous être personnalisés & amp; sont rigoureusement gérés par nous pour assurer que vos cartes plastiques sont de la plus haute qualité.


nous pouvons également offrir une flexibilité sur la sublimation de colorant à petite échelle, re-transférer la personnalisation de cartes plastiques avec la capacité d'encodage et une gamme complète de technologies de puces à grande vitesse. parmi ces procédés, une gamme de systèmes de marquage thermique et de gaufrage nbs et datacard, y compris un étiquetage à grattage sécurisé, permet une individualité maximale de la carte plastique pour le client, la société, et reconnaissance de la marque. nous pouvons offrir tous les services de personnalisation de cartes plastiques, y compris: -

- photo d'identité
- laisser tomber sur demande
- impression thermique
- gaufrage
- encodage de bande magnétique
- codage de puce
obtenir des brochures gratuites
* est requis

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Plastic RFID Smart Cards
Click For Free design

Our expertise lies in the heavily specialised manufacture, personalisation and mailing of plastic cards and all aspects of fulfilment. Operating a policy of constant investment in the latest state of the art technology to maintain our leading position in the competitive card market, we can deliver everything you need in a plastic card.


Utilising the lastest in print technology we also specialise in the manufacturing and fulfilling of small to medium plastic card orders. This flexibility ultimately ensures production lead times are dramatically reduced for our clients which the majority of the industry will find a challenge to match.


With our state of the art & high quality digital & ‘drop on demand’ digital printing facilities, we are able to personalise your plastic cards whatever you requirements. Logos, text colour panels and bar codes can all be personalised & are stringently managed by us to ensure your plastic cards are of the highest quality. 


We can also offer flexibility on small run dye-sublimation, re-transfer plastic card personalisation with the ability of encoding and a comprehensive range of high speed chip technologies. Amongst these processes a range of NBS and DataCard thermal and embossing systems including secure scratch off labelling allows for maximum plastic card individuality for customer, company, & brand recognition. We can offer all plastic card personaliations services including:- 

- Photo ID Printing 
- Drop On Demand 
- Thermal Printing 
- Embossing 
- Mag Stripe Encoding 
- Chip Encoding
get free brochures
* is required

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact