Carte de visite exclusive en métal

La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
  • numéro d\'article:

    Silver/Gold/Black Metal Business Card
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit
Nom du produit: Silver / Gold / Black Metal Business Card

La description
La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
Metal Membership Card
spécification
1.Type: Carte de visite en métal
2. Matériel: métal.
3. Taille: 86 * 54 mm (norme ISO CR80)
4. épaisseur: 0,76 mm
5.Impression: CMYK Quatre couleurs pleine impression à la fois la taille.
6. artisanat: signature lable / bande magnétique / code à barres / données personnelles / photo / gaufrage / numérotation / timbre à chaud etc.
7.Artwork: Nous acceptons l'illustration dans le format d'AI ou de CDR ou de TIF ou de pdf ou de PSD etc. Nous offrons également un design personnalisé gratuit.


Gold Color Metal Business Card

Notre avantage
1.FULL COLOR impression sur les deux côtés de la carte
Impression en couleur avec une purge complète des deux côtés des cartes. De plus, nous proposons également des encres METALLIC SILVER et GOLD sans coût supplémentaire (CMYK + Metallic Silver + Metallic Gold).
2.Choice d'ÉPAISSEUR: 0.30mm, 0.5mm, 0.6mm ou 0.76mm
0.76mm est l'épaisseur de carte de crédit standard, il est également connu comme 30mil ou CR80. L'épaisseur minimale suggérée pour une carte en plastique est de 0,3 mm. Nous proposons également des cartes plus épaisses mais des frais supplémentaires s'appliquent.
3. Choix de FINITION:
Matte mate, mat rugueux (texturé) ou fini glacé traditionnel.
4. Choix de TRANSPARENCE:
Cartes givrées opaques, claires ou claires.
Les cartes opaques sont des cartes blanches régulières. Les cartes claires sont des cartes brillantes et parfaitement transparentes. Les cartes givrées transparentes sont également des cartes en plastique transparentes, cependant, elles ont une finition dépolie qui les rend beaucoup plus résistantes aux rayures que les cartes transparentes brillantes.
5. INDIVIDUALISATION des cartes:
Gaufrage ou impression thermique de:
Des noms
Chiffres / Données
BARCODES (Barcoding avec ou sans chiffres correspondants ci-dessous)
Nous pouvons individualiser les cartes à utiliser avec la liste des adhésions, les fiches techniques, les codes promotionnels, les codes d'accès, etc. Nous pouvons également numéroter des cartes séquentiellement ou les numéroter en fonction de votre Excel de fichiers texte.
6. BANDES DE REMPLISSAGE (PANNEAUX) de n'importe quelle taille, forme ou nombre
Les panneaux inscriptibles sont disponibles dans n'importe quelle taille, forme ou nombre (pour les bandes de signature, les champs de données, les notes etc.). Vous pouvez créer une carte avec plusieurs petits champs inscriptibles ou vous pouvez couvrir tout un côté pour en faire une zone de notes.
7.HOTSTAMPING de feuille d'aluminium
Différentes couleurs de feuille sont disponibles pour la thermofusion. Nous offrons un hotstamping gratuit de feuille d'ARGENT, OR ou HOLOGRAPHIQUE. La feuille holographique est une feuille d'argent qui montre différentes nuances de couleur sous différents angles. Notez que hotstamping est recommandé pour les formes et le texte plus grands, et non pour les impressions fines.
8. RAYURES MAGNÉTIQUES (LoCo / HiCo)
Nous proposons trois bandes magnétiques à faible coercivité (LoCo) et haute coercivité (HiCo). L'encodage des pistes est disponible sur la piste 1, 2 ou 3.
9. Panneaux SCRATCH-OFF
Ceux-ci sont généralement utilisés pour couvrir les cadeaux surprise, les codes, les remises surprises, les données, les icônes, etc. Le client / utilisateur reçoit la carte par la poste, dans un magasin ou un événement et récupère simplement les informations. Vous pouvez inclure plus d'un panneau de travail sur votre conception, cependant, trop de panneaux peuvent laisser du matériel résiduel «scratch-off» sur vos cartes.


Application

Club, promotion, publicité, entreprises, banque, trafic, assurance, super marketing, parking, école, contrôle d'accès etc.

Exclusive Vip card

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  •  bracelet intelligent rfid

    bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.

  • ajuster le bracelet en silicone rfid

    bracelet rfid bracelet en silicone c ultra-léger réglable nfc

    Le bracelet en silicone rfid nfc convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs sportifs et à toute autre application de contrôle d’accès rfid nécessitant un bracelet imperméable en nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

  • bracelet en caoutchouc rfid

    bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

Produits connexes
carte de membre diamant
carte de membre diamant de luxe
Les cartes de membre sont des éléments importants des programmes de marketing conçus pour fidéliser la clientèle. Les cartes avec des caractéristiques codées telles que les bandes magnétiques ou les puces rfid intelligentes vous permettront d’utiliser un logiciel pour suivre l’utilisation de la carte de votre titulaire. Vous pourrez ainsi offrir un programme de points ou de récompenses.
carte de diamant
impression personnalisée de cartes de fidélité
la plupart des grands détaillants proposent aujourd'hui une sorte de système de carte de fidélité comme moyen efficace de récompenser les clients pour la continuité de leurs activités et comme source de données marketing extrêmement précieuses. En plus d'augmenter les ventes, les cartes de fidélité vous permettent d'identifier qui sont vos clients, ce qu'ils achètent et combien ils dépensent.
carte de vip de diamant
impression personnalisée carte vip diamant
avoir une carte vip ou une "carte de club" pour votre entreprise génère plus de ventes tout en reconnaissant les clients générant les revenus les plus élevés.
Hologramme de sécurité Overlay Carte visuelle
Carte de sécurité visuelle de l'hologramme de sécurité
La marque anti-contrefaçon est une étiquette qui peut être apposée, imprimée, transférée sur la surface du sujet, ou le sujet, ou le sujet (tels que les marchandises énumérées, carte de visite et carte de sécurité) .La société a la caractéristique produits, sécurité visuelle hologramme Overlay, est avec la marque anti-contrefaçon.
cartes de feuille d'or
cartes de visite haut de gamme en feuille d'or
il existe des cartes de visite, puis des cartes de visite en métal brillant. chaque carte superbe est conçue et fabriquée pour impressionner vos clients.
Belle carte de membre de conception
Carte VIP en acier inoxydable brossé couleur argent
La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Exclusive Metal Material Business Card

Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
  • item no.:

    Silver/Gold/Black Metal Business Card
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details
Product Name:Silver/Gold/Black Metal Business Card 

Description
Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
Metal Membership Card
Specification
1.Type:Metal Business Card
2.Material: metal.
3.Size:86*54 mm (CR80 ISO  Standard)
4.Thickness:0.76 mm
5.Printing : CMYK Four color full printing both size.
6.Craft:Signature lable/Magnetic strip/Barcode/Personal data/photo/embossing/numbering/hot stamp etc.
7.Artwork: We accept artwork in AI or CDR or TIF or PDF or PSD etc format. We also offer free custom design.


Gold Color Metal Business Card

Our Advantage
1.FULL COLOR printing on both sides of the card 
Full color printing with full bleed on both sides of the cards. Additionally, we offer METALLIC SILVER and GOLD ink also at no extra cost (CMYK + Metallic Silver + Metallic Gold).
2.Choice of THICKNESS:  0.30mm, 0.5mm, 0.6mm or 0.76mm
0.76mm is the standard credit card thickness, it's also known as 30mil or CR80. The suggested minimum thickness for a plastic card is 0.3mm. We also offer thicker cards but extra costs will apply.
3.Choice of FINISH: 
Soft Matte, Rough Matte (textured) or Traditional Glossy Finish.
4.Choice of  TRANSPARENCY: 
Opaque, Clear, or Clear Frosted cards.
Opaque cards are regular white cards. Clear cards are glossy, perfectly transparent cards. Clear frosted cards are also transparent plastic cards, however, they have a frosted finish which makes them far more resistant to scratches than glossy clear cards.
5.INDIVIDUALIZATION of cards:
Embossing or Thermal Printing of:
Names
Numbers / Data
BARCODES (Barcoding with or without matching numbers below)
We can individualize cards for use with memberships list, data sheets, promo codes, access codes etc. We can also sequentially number cards or number them based on your Excel of text files.
6.WRITABLE STRIPS (PANELS) in any size, shape or number 
Writable Panels are available in any size, shape or number (for Signature strips, Data Fields, Notes etc.). You can create a card with multiple small writable fields or you can cover a whole side to make it an area for notes.
7.HOTSTAMPING of aluminum foil 
Various colors of foil are available for hotstamping. We offer free hotstamping of SILVER, GOLD or HOLOGRAPHIC foil. Holographic foil is a silver looking foil which shows different shades of color at different angles. Note that hotstamping is recommended for larger shapes and text, not fineprint.
8.MAGNETIC STRIPES (LoCo / HiCo) 
We offer three track Low coercivity (LoCo) and High coercivity (HiCo) magnetic stripes. Encoding of tracks is available on track 1, 2 or 3.
9.SCRATCH-OFF Panels 
These are commonly used to cover surprise gifts, codes, surprise discounts, data, icons etc. The client/user receives the card in the mail, at a store, or event and then gets to simply scratch off the panel to reveal the information. You can include more than one scratch panel on your design, however, too many panels can leave residual "scratch-off" material on your cards.


Application

Club, promotion, advertising, enterprises, bank, traffic, insurance, super marketing, parking, school,  access control etc.

Exclusive Vip card

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Diamond Membership Card
Luxury Diamond Membership Card
Membership cards are important elements of marketing programs designed to build customer loyalty. Cards with encoded features such as magnetic stripes or smart RFID chips will allow you to use software to keep track of your cardholders’ card use - so you can offer a points or awards program.
Diamond Card
Customized Loyalty Diamond Card Printing
Most large retailers today offer some kind of Loyalty Card system as an effective way of rewarding customers for their continued business as well as being a highly valuable source of marketing data. In addition to increased sales, Loyalty Cards allow you to identify who your customers are, what they purchase and how much they are spending.
Diamond Vip Card
Custom Printing Diamond Vip Card
Having a VIP card or "club card" for your business generates more sales while recognizing top-revenue generating customers.
Security Hologram Overlay Visual Card
Security Hologram Visual Rfid Card
The anti-counterfeit mark is a label that can be affixed, printed, transferred on the surface of the subject, or the subject matter, or the subject matter (such as goods listed, business card and security card).Meihe company have the feature products,Security Hologram Overlay Visual Card,is with the anti-conterfeit mark.
Gold Foil Cards
High Class Gold Foil Business Cards
There are business cards and then there are gold gloss metal business cards. Each stunning card is designed and manufactured to impress your customers.
Beautiful Design Membership Card
Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card
Silver Brushed Stainess Steel Membership Card is used in a brushed  silver paper cover in the ordinary PVC after the synthesis, and then take silk screen printing. This card can not be offset printing, only silk screen printing. After printing the finished product, it looks like it is made of stainless steel.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact