bracelet rfid en tissu élastique tissé

Le bracelet rfid en tissu élastique est un tissage multicolore précis de graphiques personnalisés et de sécurité maximisée pour le curseur rfid qui empêche les contrefaçons choix d'une fermeture réutilisable ou d'une fermeture en plastique unidirectionnelle à haute résistance pour empêcher le transfert, solution idéale pour les paiements sans numéraire, la gestion d'événements, etc.
  • numéro d\'article:

    LF Woven Elastic Fabric RFID Wristband
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit
nom du produit: bracelet rfid en tissu élastique tissé lf

la description:
Le bracelet en tissu élastique personnalisé est un tissage multicolore et précis de graphiques personnalisés et de sécurité maximisée par curseur pour éviter les contrefaçons. choix d'une fermeture réutilisable ou d'une fermeture en plastique unidirectionnelle à haute résistance pour empêcher le transfert, solution idéale pour les paiements sans numéraire, la gestion d'événements, etc.
Rfid Woven Wristband
spécification:
point: bracelet élastique rfid
matériau: tissu
taille: 185 * 25mm pour les adultes
160 * 25mm pour les jeunes
flexible, peut être ajusté et personnalisé
largeur: 13mm / 15mm / 25mm, ou adapté aux besoins du client
fréquence: 125khz / 13.56mhz
chips: une partie de notre puce hf, pour plus de puces rfid (les pls lf, hf, uhf, et double fréquence nous contactent librement)
protocole iso / iec 14443a:
1. classique mifare & reg; 1k, classique mifare & reg; ev1 1k, classique mifare & reg; 4k
mifare et mifare classic sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.

2. Mifare plus & reg; s 1k, mifare plus & reg; s 1k se, mifare plus & reg; 2k / s 4k, mifare plus & reg; x 2k / x 4k, mifare plus & reg; ev1 2k / 4k
mifare et mifare plus sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.

3. Mifare & reg; feu & reg;
Mifare & reg; feu & reg; 2k / ev1 2k / ev2 2k
Mifare & reg; feu & reg; 4k / ev1 4k / ev2 4k
Mifare & reg; feu & reg; 8k / ev1 8k / ev2 8k
mifare desfire sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.

4. type de forum nfc 2:
1) ntag & reg; 203 (144 octets), ntag & reg; 213 (144 bytes), ntag & reg; 215 (504 bytes), ntag & reg; 216 (888 bytes), ntag & reg; 210 (48 octets), ntag & reg; 212 (128 octets)
ntag & reg; sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.

2) mifare ultralight & reg; (48 bytes) mifare ultralight & reg; ev1 (48 octets / 128 octets) mifare ultralight & reg; c (148 octets)
mifare et mifare ultralight sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.

protocole iso 15693 / iso 18000-3:
icode & reg; slix, icode & reg; slix-s, icode & reg; slix-l, icode & reg; slix 2
icode & reg; sont des marques déposées de nxp b.v. et sont utilisés sous licence.
couleur: impression en couleur comme design
encodage: format ndef ou comme demande

artisanat: impression de logo, numéro de laser, code QR, codage, etc.

RFID STRETCH WRISTBANDS

application:
festivals, événements, concert de musique, billet, contrôle d'accès, paiement, sports, etc.
Woven Rfid Wristband
envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  •  bracelet intelligent rfid

    bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.

  • ajuster le bracelet en silicone rfid

    bracelet rfid bracelet en silicone c ultra-léger réglable nfc

    Le bracelet en silicone rfid nfc convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs sportifs et à toute autre application de contrôle d’accès rfid nécessitant un bracelet imperméable en nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

  • bracelet en caoutchouc rfid

    bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

Produits connexes
Silicone RFID Wristband pour l'événement
Bracelet d'événement du bracelet RFID de silicone de 13.56MHZ RFID
Le bracelet de bracelet Silicone RFID est une conception spéciale pour le suivi humain, par exemple utilisé pour un patient à l'hôpital, la gestion de la billetterie dans une piscine, un club, un terrain de jeu ou un concert. Il s'agit d'une incrustation RFID intégrée dans l'étiquette de disque en PVC de surface et d'une bande de nylon pour ajuster une longueur appropriée à porter. C'est une étiquette recyclable, imperméable à l'eau et à la poussière, pourrait être une impression de soie oneide.
 bracelet intelligent rfid
bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone
rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.
bracelet rfid en nylon
rfid 13.56 bracelet de nylon intelligent bracelet rfid
Le bracelet rfid peut être largement utilisé dans les piscines, les parcs à thème, les marathons, les hôpitaux, les programmes de fidélisation et de gestion des accès, le contrôle de gestion, etc.
bracelet RFID pour la gym
bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines
bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.
bracelet tissé nfc élastique
festival de bracelet tissé tissu nfc élastique
Le bracelet tissé NFC combine la technologie RFID avec de beaux boîtiers pratiques. elles peuvent être utilisées comme une montre-bracelet et facilitent l’utilisation de la technologie RFID. souple, beau, le rend confortable et durable pour une utilisation durable. la couleur maximale disponible est de 7 couleurs, répondant à vos exigences de conception uniques.
Bracelet jetable de papier de 13.56MHZ RFID
Bracelet jetable de papier de 13.56MHz RFID pour la gestion patiente
Le bracelet en papier jetable RFID permet à l'utilisateur de profiter non seulement de la protection de l'environnement et de la santé, mais aussi d'être agréable et unique.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

LF Woven Elastic Fabric RFID Wristband

Elastic Fabric rfid Wristband is precise, multi-color weaving of custom graphics and RFID slider maximizse security and prevents counterfeits. Choice of re-usable closure or high-strength one-way plastic closure to prevent transfer, which is a great solution on cashlesspayment, event management etc.
  • item no.:

    LF Woven Elastic Fabric RFID Wristband
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details
Product Name:LF Woven Elastic Fabric RFID Wristband

Description:
Elastic Custom Fabric Wristband is precise, multi-color weaving of custom graphics and RFID slider maximizse security and prevents counterfeits. Choice of re-usable closure or high-strength one-way plastic closure to prevent transfer, which is a great solution on cashlesspayment, event management etc.
Rfid Woven Wristband
Specification:
Item:Elastic RFID wristband
Material:Woven fabric
Size:185*25mm for adults
      160*25mm for youth
Flexible, can be adjusted and customized
Width:13mm/15mm/25mm, or customized
Frequency:125KHz/13.56MHz
Chips :Part of Our HF Chip, for more RFID chip (LF, HF, UHF, and dual frequency pls contact us freely)
Protocol ISO/IEC 14443A:
1. MIFARE Classic® 1K, MIFARE Classic® EV1 1K, MIFARE Classic® 4K
MIFARE and MIFARE Classic are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.

2. MIFARE Plus® S 1K, MIFARE Plus® S 1K SE, MIFARE Plus® S 2K / S 4K, MIFARE Plus® X 2K / X 4K, MIFARE Plus® EV1 2K / 4K 
MIFARE and MIFARE Plus are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.

3. MIFARE® DESFire®
MIFARE® DESFire® 2K / EV1 2K / EV2 2K
MIFARE® DESFire® 4K / EV1 4K / EV2 4K
MIFARE® DESFire® 8K / EV1 8K / EV2 8K
MIFARE DESFire are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.

4. NFC Forum Type 2:
1) NTAG® 203 (144 bytes), NTAG® 213 (144 bytes), NTAG® 215 (504 bytes), NTAG® 216(888 bytes), NTAG® 210 (48 bytes), NTAG® 212 (128 bytes)
NTAG® are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.

2) MIFARE Ultralight® (48 bytes) MIFARE Ultralight® EV1 (48 bytes/128 bytes) MIFARE Ultralight® C(148 bytes)
MIFARE and MIFARE Ultralight are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.

Protocol ISO 15693/ISO 18000-3:
ICODE® SLIX, ICODE® SLIX-S, ICODE® SLIX-L, ICODE® SLIX 2
ICODE® are registered trademarks of NXP B.V. and are used under license.
Color:Full color printing as design
Encoding:NDEF format or as request

Craft:Logo printing, laser number, QR code, encoding, etc.

RFID STRETCH WRISTBANDS

Application:
Festivals, events, music concert, ticket, access control, payment, sports, etc.
Woven Rfid Wristband
SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Silicone RFID Wristband For Event
13.56MHZ RFID Silicone Wristband RFID Event Bracelet
The Silicone RFID wristband bracelet is a special design for human tracking, for example used for patient in hospital, ticketing management in swimming pool, club, playground, or concert. It's an RFID inlay embedded in surface PVC disc tag and a nylon band to adjust a suitable length to wear. It's a recyclable, waterproof and dustproof tag, could be oneside silk printing.
 rfid smart wristband
Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband
RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.
Rfid Wristband Nylon
rfid 13.56 smart wristband nylon rfid bracelet
RFID wristband can be widely applied in swimming pool, theme park, marathon, hospital management, membership management and loyalty program and access control management etc. Besides, we can provides programming and encoding services which exactly fit customer's programming or encoding requirements.
Rfid Bracelet For Gym
GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet
RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.
Elastic NFC Woven Wristband
Elastic Fabric NFC Woven Wristband Festival
NFC Woven wristband combine the RFID technology with good looking and practical housings. They can be used like a wrist watch and make using RFID technology easy. Flexible, beautiful,makes it comfortable and durable for long lasting use. The Maximum available  color is 7 colors,meeting your unique design requirement.
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband For Patient Management
RFID disposable paper wristband allows wearer to enjoy not only the environmental protection and health, comfortable to waer, and each is exquisite, unique.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact