bracelet rfid de festival de polyester personnalisé à usage unique pour le festival de musique de fête de sport d'événement

bracelet RFID est la combinaison parfaite de la mode et de la technologie rfid, qui est populaire dans la fête, la campagne, le billet, le festival, l'événement, le concert vocal, etc. en plus de sa fonction réelle comme le contrôle d'accès, le paiement, l'identification, il est doté de plus symbolique des significations, telles qu’elles représentent l’image d’une entreprise ou d’une organisation, et symbolisent la cohésion d’un groupe.
  • numéro d\'article:

    polyester festival RFID wristband
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

bracelet rfid de festival de polyester personnalisé à usage unique pour le festival de musique de fête de sport d'événement

rfid w bande est la combinaison parfaite de la mode et de la technologie rfid, qui est populaire dans la fête, la campagne, le billet, le festival, l'événement, le concert vocal, etc. en plus de sa fonction réelle comme le contrôle d'accès, le paiement, l'identification, il est doté de plus symbolique des significations, telles qu’elles représentent l’image d’une entreprise ou d’une organisation, et symbolisent la cohésion d’un groupe.

nom de l'article
bracelet en tissu RFID
Matériel
polyester et pvc etc.
Taille
30 mm ou 38 x 24 mm pour l'étiquette en pvc ou peut être de taille personnalisée;
15 x 350 mm pour le bracelet ou peut être de taille personnalisée;
Couleur
n'importe quelle couleur pantone est disponible
logo
tant que votre demande
jetons disponibles
lf / hf / uhf comme condition
artisanat disponible
qr code, code à barres, numéro de série, etc.
application
piscine, contrôle d'accès, billetterie événementielle, jeux et identité, gestion hôtelière, événements d'exposition
caractéristique principale
doux, flexible, réglable, respectueux de l'environnement, pratique à porter et à enlever, étanche, résistant aux tremblements de terre et résistant aux températures élevées.


envoyer un message

Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. hâte de coopérer avec vous. gardez-nous en contact, toutes les questions ou exigences que nous sommes heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
bracelet en polyester RFID
bracelet en polyester rfid pour un ticket égal
étiquette de bracelet en polyester RFID 1. léger, facile à installer, facile à tracer, anti-démontage, étanche, résistance à haute température, haute sécurité, universel intérieur et extérieur 2. reconnaissance multi-étiquettes, haute sensibilité de reconnaissance et vitesse rapide, avec un code d'identification unique au monde 3. principalement applicable à médical, billet de conférence, billet d'exposition, gestion de billet d'événement, etc.
bracelet tissé nfc élastique
festival de bracelet tissé tissu nfc élastique
Le bracelet tissé NFC combine la technologie RFID avec de beaux boîtiers pratiques. elles peuvent être utilisées comme une montre-bracelet et facilitent l’utilisation de la technologie RFID. souple, beau, le rend confortable et durable pour une utilisation durable. la couleur maximale disponible est de 7 couleurs, répondant à vos exigences de conception uniques.
bracelet rfid en tissu tissé
impression personnalisée 13.56 mhz tissé tissu rfid bracelet nfc pour billets de festival d'événement
passe-bracelet très durable. grande variété d'options de conception disponibles. léger, imperméable et durable. idéal pour une utilisation de plusieurs jours. impression en couleur. fabriqué en Chine. commandes urgentes disponibles. plus de 19 ans d'expérience.
bracelet de parc thématique rfid
Bracelet tissé rfid de parc de thème de 125khz
les bracelets tissés rfid comportent une étiquette rfid, permettant la compatibilité avec toutes les solutions événementielles rfid, notamment le contrôle d'accès, les paiements sans numéraire et l'intégration aux médias sociaux. En plus des bracelets RFID, nos mini-cartes RFID peuvent être entièrement personnalisées pour correspondre à la marque de votre festival ou de votre sponsor.
étiquette tissée de bracelet de rfid
Bracelet de rfid tissé par bout droit avec l'impression de logo
Les bracelets tissés rfid commencent à être utilisés plus largement dans la gestion d’événements, ce qui exigera cette réponse simplifiée à leurs besoins d’enregistrement, de paiement et d’engagement. bracelet en tissu rfid avec son matériau respectueux de l'environnement et un toucher lisse, est devenu populaire parmi les consommateurs.
Bracelet tissé extensible RFID
Bracelet tissé extensible de bracelets réutilisables NFC de tissu élastique
Le bracelet RFID Stretch Woven porte également le nom de bracelet RFID tissé élastique fait d'un matériau 100% polyester ultra-confortable qui peut s'ajuster à la taille du poignet. Le bracelet extensible RFID est réglable en taille, amovible, réutilisable et imperméable. Très idéal pour les programmes d'utilisation de plusieurs jours ou de saison.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

One-time use custom polyester festival RFID wristband for event sport party music festival

RFID wristband is the perfect combination of fashion and RFID technology, which is popular in the party, campaign, ticket, festival, event, vocal concert, etc. In addition to its actual function like access control, payment, identification, it is endowed with more symbolic meanings, such as it represents the image of a company or organization, and it symbolizes the cohesion of a group.
  • item no.:

    polyester festival RFID wristband
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

One-time use custom polyester festival RFID wristband for event sport party music festival 

RFID wristband is the perfect combination of fashion and RFID technology, which is popular in the party, campaign, ticket, festival, event, vocal concert, etc. In addition to its actual function like access control, payment, identification, it is endowed with more symbolic meanings, such as it represents the image of a company or organization, and it symbolizes the cohesion of a group.

Item name
Rfid fabric wristband
Material
Polyester and PVC etc
Size
30mm or 38x 24mm for the pvc tag or can be customized size;
15 x 350mm for the wristband or can be customized size;
Colour
Any pantone color is available
Logo
As your request
Chips Available
LF/HF/UHF as requirement
Available Crafts
QR code, bar code, serial number etc.
Application
Swimmingpool,access control, event ticketing, Gaming and identity, hotel management,exhibition events
Main Feature
soft, flexible, adjustable , eco-friendly , convenient to wear and take off ,waterproof, quakeproof, and high temperature resistant.


SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
Related Product
RFID Polyester Wristband
RFID Polyester Wristband Bracelet For Even Ticket
RFID polyester wristband tag 1.Lightweight, easy to install, easy to trace, anti-disassembly, waterproof, high temperature resistance, high safety, universal indoor and outdoor 2. Multi-label recognition, high recognition sensitivity and fast speed, with a globally unique identification code 3. Mainly applicable to medical, conference ticket, exhibition ticket, event ticket management, etc.
Elastic NFC Woven Wristband
Elastic Fabric NFC Woven Wristband Festival
NFC Woven wristband combine the RFID technology with good looking and practical housings. They can be used like a wrist watch and make using RFID technology easy. Flexible, beautiful,makes it comfortable and durable for long lasting use. The Maximum available  color is 7 colors,meeting your unique design requirement.
Woven Fabric RFID Wristband
Custom Printing 13.56MHz Woven Fabric RFID Wristband NFC for Event Festival Tickets
Highly Durable Wristband Passes. Wide Variety of Design Options Available. Lightweight, Waterproof, and Durable. Great for Multi-Day Use. Full-Color Printing. Made in the China. Rush Orders Available. Over 19 Years Experience.
Rfid Theme Park Wristband
125Khz Rfid Woven Theme Park Wristband
The rfid woven wristbands feature an RFID tag, enabling compatibility with any RFID event solutions, including access control, cashless payments and social media integration. Along with the RFID wristbands, our RFID Mini Cards can be fully customised to suit your festival or sponsor’s brand.
Woven Rfid Wristband tag
13.56Mhz Stretch Woven Rfid Wristband With Logo Printing
Woven RFID wristband are beginning used more widely in event management which will demand this streamlined response to their registration, payment and engagement needs. Fabric rfid wristband with its environmental friendly material and smooth touch, has becoming popular among consumers.
RFID Stretch Woven Bracelet
Elastic Fabric Reusable NFC Wristbands Stretch Woven Bracelet
Stretch Woven RFID wristband also name as elastic woven RFID wristband is made of ultra-comfortable, 100% polyester material and stretches which  could be adjust to wrist size. RFID stretch wristband is adjustable size, removable, re-usable, and water-proof. Very ideal for multi-day use or season pass programs.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact