Incrustation de PVC de double fréquence de Rfid pour des cartes

Une feuille pré-laminée qui combine les technologies de puce LF et HF avec la technologie UHF (Ultra Haute Fréquence), types disponibles: LF + HF, HF + UHF, LF + UHF, LF + HF + UHF, Nous pouvons également personnaliser l'incrustation en forme dépend de vos besoins.

  • numéro d\'article:

    Rfid Dual Frequency PVC Inlay For Cards
  • Paiement:

    T/T, Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    custom color
  • port d\'expédition:

    Shenzhen, HongKong
  • Delai:

    7-8 work days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: Incrustation de PVC de double fréquence de Rfid pour des cartes

La description
Une feuille pré-laminée qui combine les technologies de puce LF et HF avec la technologie UHF (Ultra Haute Fréquence), types disponibles: LF + HF, HF + UHF, LF + UHF, LF + HF + UHF, Nous pouvons également personnaliser l'incrustation en forme dépend de vos besoins.

spécification
1.Materials: PVC, PETG, PC
2. Surface: finition Brillant / mat / dépoli / transparent
3.Fréquence: HF + UHF
4. Couleur: Blanc ou Transparent
5.Layout: 2 * 5, 4 * 5, 5 * 5,4 * 6, 4 * 7, 4 * 8,3 * 6, 3 * 7, 3 * 8, 6 * 8, 6 * 10, ou personnalisé
6.Dimension: 310 * 468mm, 520 * 420mm, A4 210 * 297mm, etc.
7.Weight: 50g ± 1g ou adapté aux besoins du client
8.Protocol: 14443A, 14443B, 15693,11784,11785,18000,18000-2, ISO / CEI 18092, Rf Legic, EPC class 1 Gen2, etc.
9. Épaisseur: HF: normal 0.45mm, 0.5mm, min.0.3mm
LF: normal 0,6 mm, min. 0.5mm
UHF: 0.6mm, 0.5mm
Ou personnalisé
10.Antenne: HF: AL Gravure, Bobine de cuivre de pré-enroulement, Embrasement Altrasonic
LF: Pré-enroulement Copper Coli, AL Etching
UHF: AL Gravure
11. Couplage: LF: Fil de liaison
HF: puce de Flip, liaison de fil, MOA2
UHF: puce Flip
12. Température de travail: -25 ℃ ~ + 55 ℃
13.Store Température: -25 ℃ ~ + 65 ℃
14. Échantillons: Des échantillons gratuits sont disponibles sur demande

RFID UHF Combi Inlay Prelam

Notre avantage

Nos inlays sont très robustes et présentent des caractéristiques de torsion / flexion inégalées, une durabilité extrême et des performances de lecture / écriture optimisées. Les incrustations ont une finition complètement plate et apportent de nombreux avantages aux fabricants de cartes.

Nous facilitons le travail du fabricant de cartes sans sacrifier la qualité.

RFID Inlay Sheet 3x8 Layout

Application

Contrôle d'accès & amp; Sécurité, assistance au temps, accès logique, transport public, carte de ville, etc.

RFID Inlays Application

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • paiement sans numéraire carte rfid

    carte de paiement sans numéraire nfc avec puce rfid

    Les systèmes de paiement sans contact sont des cartes de crédit et de débit, des porte-clés, des cartes à puce ou d’autres périphériques, y compris les smartphones et autres périphériques mobiles, qui utilisent l’identification par radiofréquence (rfid) ou la communication en champ proche google pay, fitbit pay, merpay ou toute application mobile bancaire prenant en charge le sans contact) pour effectuer des paiements sécurisés. la puce et l'antenne intégrées permettent aux consommateurs de faire passer leur carte, leur fob ou leur périphérique de poche sur un lecteur situé au point de vente. Les paiements sans contact sont effectués à proximité physique, contrairement aux paiements mobiles qui utilisent des réseaux cellulaires ou wifi étendus et n'impliquent pas une proximité physique proche.

  •  carte promotionnelle d'affaires cadeau avec support papier / titulaire personnalisé

    carte promotionnelle en plastique de cadeau d'affaires de taille standard avec le support / support personnalisés de papier

    acheter des rabais cartes cadeaux ou électronique cartes cadeaux à lever et parcourir notre marché pour cartes cadeaux par marque, prix, remise et catégorie.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  • cartes clés rfid

    carte de ving d'hôtel de marque cartes de rfid

    meihe est un fournisseur de cartes-clés RFID pré-imprimées et génériques de haute qualité, y compris les cartes compatibles ving. Quelle que soit la technologie de verrouillage utilisée par votre hôtel ou votre complexe, nous pouvons rapidement et facilement vous fournir des devis et des options.

Produits connexes
Prelam à double fréquence
Feuille de double fréquence RFID 125KHZ et 13.56MHZ d'inlay
Les marqueurs RFID Combi sont constitués de deux ou plusieurs technologies de puce différentes, offrant des combinaisons de puces HF + LF, HF + UHF ou LF + UHF dans une carte. Même un module de puce de contact peut être intégré si la mise en page est conçue en conséquence.
HF Inlay sec
Incrustation sèche auto-adhésive de la fréquence ultra-haute RFID d'UHF de long terme
Rfid Inlay est réellement fait d'antenne, PET ou PVC, colle, produits semi-finis composites wafer, également connu sous le nom d'inlays RFID autocollant (étiquette) .Dry Inlay est dans l'équipement d'emballage Inlay directement produite sans colle dans la bobine Inlay.
Insertion sèche RFID UHF
860-960MHZ longue portée réinscriptible UHF 9662 inlay à sec
RFID Inlay se réfère à un produit pré-stratifié composé d'une feuille de PVC multicouche contenant des copeaux et des bobines laminées ensemble. Options de fonctionnement: non transférable, fragile, inviolable, anti-contrefaçon, à usage unique, indice de protection IP en option, étanche, UV résistant aux rayons UV / IR, transfert à haute température, résistance chimique .
 Feuille d'incrustation HF
Feuille d'incrustation 13.56MHZ HF pré-plastifiée
Les incrustations pré-pressées Meihe sont conçues spécifiquement pour le fabricant de cartes. L'inlay est conçu pour éliminer les difficultés de processus et offrir un produit exceptionnel. Nous facilitons le travail du fabricant de cartes sans sacrifier la qualité.
Feuille d'inlay à double fréquence de Rfid
Feuille d'inlay RFID UHF 13.56MHz à double fréquence
L'inlay combi peut combiner différentes bandes de fréquences RFID (915MHz, 13.56MHz, 125KHz) avec une fréquence double. Ces produits peuvent non seulement répondre au système client de l'ancien ou nouveau, et la diversité, mais aussi répondre à un certain nombre de besoins particuliers des clients dans une variété d'utilisation différente de l'environnement sous la fonction polyvalente.
RFID UHF Wet Inlay
Encre humide d'UHF 860-960MHz H3 RFID Inlay
L'inlay humide à très haute fréquence a d'excellentes performances anti-interférences, une sensibilité élevée et une facilité d'utilisation. Lors de l'utilisation, retirez simplement le papier autocollant à l'arrière de l'incrustation et collez-le directement sur la surface de l'objet à reconnaître.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Rfid Dual Frequency PVC Inlay For Cards

A prelaminated sheet which combines  LF and HF chip technologies with UHF (Ultra High Frequency) technology,availbel  types:LF+HF,HF+UHF,LF+UHF,LF+HF+UHF,we can also custom the shaped inlay depend on your requirement.

  • item no.:

    Rfid Dual Frequency PVC Inlay For Cards
  • Payment:

    T/T, Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    custom color
  • shipping port:

    Shenzhen, HongKong
  • Lead Time:

    7-8 work days
inquiry now
product details

Product Name:Rfid Dual Frequency PVC Inlay For Cards 

Description
A prelaminated sheet which combines  LF and HF chip technologies with UHF (Ultra High Frequency) technology,availbel  types:LF+HF,HF+UHF,LF+UHF,LF+HF+UHF,we can also custom the shaped inlay depend on your requirement.

Specification
1.Materials: PVC, PETG, PC
2.Surface: finishing Glossy/matte/frosted/transparent
3.Frequency: HF+UHF
4.Color: White or Transparent
5.Layout: 2*5, 4*5, 5*5,4*6, 4*7, 4*8,3*6, 3*7, 3*8, 6*8, 6*10, or customized
6.Dimension: 310*468mm,  520*420mm, A4 210*297mm, etc.
7.Weight: 50g±1g or Customized
8.Protocol: 14443A,14443B,15693,11784,11785,18000,18000-2,ISO/IEC 18092,Legic RF,EPC class 1 Gen2,etc
9.Thickness: HF: normal 0.45mm, 0.5mm, min.0.3mm
                    LF: normal 0.6mm, Min. 0.5mm
                    UHF: 0.6mm, 0.5mm
                    Or customized
10.Antenna: HF: AL Etching, Pre-winding Copper Coil, Altrasonic Embeding
                  LF: Pre-winding Copper Coli, AL Etching
                  UHF: AL Etching
11.Bonding: LF: Wire Bonding
                  HF: FlIP Chip, Wire Bonding, MOA2
                  UHF: FlIP Chip
12.Working Temperature: -25℃ ~ +55℃
13.Store Temperature: -25℃ ~ +65℃
14.Samples: Free samples are available upon request

RFID UHF Combi Inlay Prelam

Our Advantage

Our inlays are very robust and boast unequaled torsion / bending characteristics, extreme durability and optimized read / write performance. The inlays have a completely flat finish and bring numerous benefits to card manufacturers.

We make the card manufacturer’s job easier without sacrificing quality.

RFID Inlay Sheet 3x8 Layout

Application

Access Control & Security, Time Attendance, Logical Access, Public Transport, City Card, etc.

RFID Inlays Application

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Dual Frequency Prelam
RFID Dual Frequency 125KHZ And 13.56MHZ Inlay Sheet
RFID inlay Combi consist of two or even more different chip technologies, offering combinations of HF + LF, HF + UHF or LF + UHF chips in one card. Even a contact chip module can be embedded if the layout is designed accordingly.
HF dry Inlay
Long Range HF UHF Self Adhesive RFID Dry Inlay
Rfid Inlay is actually made of antenna, PET or PVC, glue, wafer composite semi-finished products, also known as inlays in RFID sticker(label).Dry Inlay is in the Inlay packaging equipment directly produced without any glue in the Inlay coil.
RFID UHF dry inlay
860-960MHZ Long Range Rewritable UHF 9662 Dry Inlay
RFID Inlay refers to a pre-laminated product consisting of a multi-layer PVC sheet containing chips and coils laminated together. Function options: non-transferable, fragile, tamper-proof, anti-counterfeit, single-use, IP protection grade optional, waterproof, UV-resistant infrared UV/IR, high temperature transfer, chemical resistance.
 HF Inlay Sheet
Prelaminationed 13.56MHZ HF Inlay Sheet
Meihe prepressed inlays are designed specifically with the card manufacturer in mind. The inlay is engineered to remove process difficulties and offer an exceptional product. We make the card manufacturer's job easier without sacrificing quality.
Dual Frequency Rfid Inlay Sheet
Dual Frequency 13.56MHz UHF RFID Inlay Sheet
The combi inlay can combine different frequency bands of RFID (915MHz, 13.56MHz, 125KHz) chips together with duel-frequency. These products not only can meet the customer system of old or new, and the diversity, but also meet a number of special needs of customers in a variety of different use of the environment under the multi-purpose function.
RFID UHF Wet Inlay
UHF 860-960MHz H3 RFID Adhesive Wet Inlay
Ultra-high frequency wet Inlay has excellent anti-interference performance, high sensitivity and easy to use. When using, just peel off the self-adhesive paper on the back of the Inlay and directly paste it on the surface of the object to be recognized.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact