système de gestion de blanchisserie rfid 2019-06-19
la mise en place du système de gestion de blanchisserie RFID vise à faciliter la gestion des processus de transfert, d'inventaire, de lavage, de repassage, de pliage, de tri, de stockage, etc., lors des travaux de lavage; suivre le processus de lavage de chaque vêtement à gérer en fonction des caractéristiques de l'étiquette de blanchisserie de la technologie RFID, enregistrer le nombre de lavages, les paramètres de lavage et étendre l'application étendue.

à l'heure actuelle, le comptage et l'enregistrement de l'industrie du lavage reposent entièrement sur la main-d'œuvre. le premier est que le coût de la main-d'œuvre est élevé et que les données et l'utilisateur sont différents, ce qui entraîne des pertes ou des conflits inutiles; Par exemple, le recyclage des eaux usées dans chaque service de l'hôpital est plutôt compliqué. et lorsqu’il est renvoyé, il doit également faire l’objet d’un tri de la main-d’œuvre, ce qui augmente l’apport de main-d’œuvre du bureau du résident. Grâce à l'introduction de la technologie RFID, les étiquettes RFID peuvent être lues automatiquement par les dispositifs RFID, qui peuvent réaliser l'inventaire des lots, le suivi du lavage, le tri automatique et d'autres fonctions afin d'améliorer la gestion de la blanchisserie afin de fournir des services plus avancés et contrôlables aux hôpitaux et d'accroître la compétitivité du marché des entreprises de lavage.

rfid
l'introduction de la technologie d'identification par radiofréquence rfid rendra la gestion de la blanchisserie de l'utilisateur plus transparente, améliorera l'efficacité du travail et résoudra les problèmes de gestion que d'autres technologies ne pouvaient résoudre par le passé, tels que: les statistiques à grande échelle du tissu à traiter lavé, transfert.

la solution consiste à coudre une étiquette électronique ressemblant à un bouton (ou à une étiquette) sur chaque morceau de tissu. l'étiquette électronique a un code d'identification global unique, c'est-à-dire que chaque pièce de tissu porte une marque de gestion unique jusqu'à la mise au rebut du lin (l'étiquette peut être réutilisée, mais ne dépasse pas la durée de vie de l'étiquette elle-même). Dans toute la gestion de l'utilisation et du lavage du tissu, l'état d'utilisation et le nombre de lavages du tissu seront automatiquement enregistrés par le lecteur RFID. prend en charge la lecture par lots d'étiquettes lors du lavage et du transfert, simplifiant et simplifiant la tâche de nettoyage, réduisant ainsi les conflits commerciaux. en même temps, en suivant le nombre de lavages, l'utilisateur peut estimer la durée de vie actuelle du linge et fournir des données prévisionnelles pour le plan d'achat.

composants principaux du système

· Étiquette électronique RFID

· Émetteur de cartes d'identification RFID

· Lecteur fixe RFID

· Lecteur portable RFID

· Système d'inventaire des tunnels RFID

· Seau de peinture sur site RFID (en option)

· Le middleware rfid vanch

· Système de gestion de blanchisserie vanch rfid

rfid
fonctions du système

identification du produit: chaque vêtement est identifié en cousant une étiquette électronique RFID boutonnée sur chaque vêtement à gérer. La puce d’étiquette intelligente rfid a un numéro d’identification unique et global, une zone utilisateur pour l’écriture de données, et peut écrire des attributs spécifiques des vêtements de l’étiquette, tels que le propriétaire des vêtements, la durée de vie des vêtements, le nombre de les lavages des vêtements, le modèle des vêtements, etc.

inventaire automatique: divisé en inventaire de marchandises entrant et inventaire physique, nombre exact de transferts à chaque fois, pour la poussière d'emballage, peut être emballé à l'aide d'un équipement de lecture de tunnel RFID, inventaire précis, taux de précision pouvant atteindre 100%, les données sont objectives et scientifiques, peut être utilisé pour vérifier le nombre de transferts avec l'utilisateur. dans le même temps, le vêtement propre prêt à être rendu à l'utilisateur est également confirmé par le dispositif de lecture de tunnel rfid et ses listes.

tri automatique: actuellement, entreprises et utilisateurs transfèrent manuellement leurs vêtements. Par conséquent, le caractère unique des étiquettes RFID peut être utilisé pour trier les vêtements propres dans la zone de l’installation de lavage, en effectuant un tri directement vers la plus petite unité utilisateur et en préparant la liste, ce qui permet d’économiser le travail. trier le temps, réduisant le travail du personnel.

Enregistrement des temps de lavage: en raison des caractéristiques de l'étiquette RFID, le nombre de lavages du vêtement peut être enregistré, la durée de vie du vêtement est estimée, le stock de vêtements est raisonnablement contrôlé et l'utilisateur dispose d'un service plus scientifique.

    partager à :

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

RFID laundry management system 2019-06-19
The establishment of the RFID laundry management system is intended to help manage the processes of handover, inventory, washing, ironing, folding, sorting, storage, etc. in the washing work; tracking the washing process of each garment to be managed by the characteristics of the laundry label of RFID technology, Record the number of washings, washing parameters and expand the extended application.

At present, the counting and recording of the washing industry relies entirely on labor. One is that the labor cost is high, and the data and the user's side are different, causing unnecessary losses or disputes; for example, the sewage recycling in each ward of the hospital is rather messy. And when it is returned, it also needs manpower sorting, which increases the manpower input of the resident office. Through the introduction of RFID technology, RFID tags can be automatically read by RFID devices, which can realize batch inventory, washing tracking, automatic sorting and other functions to improve laundry management to provide more advanced and controllable services for hospitals and increase the market competitiveness of washing enterprises.

RFID
The introduction of RFID radio frequency identification technology will make the user's laundry management more transparent, improve the work efficiency, and solve the management problems that cannot be realized by other technologies in the past, such as: large-scale statistics of the cloth to be washed, Handover.

The solution is to sew a button-like (or label-like) electronic label on each piece of cloth. The electronic label has a global unique identification code, that is, each piece of cloth will have a unique management mark until the linen It is scrapped (the label can be reused, but does not exceed the life of the label itself). In the entire cloth use and washing management, the use state and the number of washings of the cloth will be automatically recorded by the RFID reader. Supports batch reading of labels during washing and handover, making the task of washing tasks simple and transparent, reducing business disputes. At the same time, by tracking the number of washings, the user can estimate the current life of the linen and provide forecast data for the procurement plan.

Main components of the system

· RFID electronic label

· RFID tag card issuer

· RFID fixed reader

· RFID handheld reader

· RFID tunnel inventory system

· RFID on-site paint bucket (optional)

· VANCH RFID middleware

· VANCH RFID Laundry Management System

RFID
  System functions

Product identification: Each piece of clothing is identified by sewing a buttoned RFID electronic tag on each piece of laundry that needs to be managed. The RFID smart tag chip has a global unique ID number, and has a user area for writing data, and can write specific attributes of the clothes in the tag, such as the owner of the clothes, the life of the clothes, the number of washings of the clothes, the model of the clothes, etc. Wait.

Automatic inventory: divided into incoming goods inventory and physical inventory, accurate number of handovers each time, for packaging dirt, can be packaged through RFID tunnel reading equipment, accurate inventory, accuracy rate of up to 100%, the data is objective and scientific, can Used to check the number of handovers with the user. At the same time, the clean clothing that is ready to be returned to the user is also confirmed by the RFID tunnel reading device and lists.

Automatic sorting: At present, enterprises and users manually transfer clothes. Therefore, the uniqueness of RFID tags can be used to sort clean clothes in the washing plant area, sorting directly to the smallest user unit and packing the list, which saves labor. Sorting time, reducing staff work.

Washing times record: Due to the characteristics of the RFID tag, the number of washings of the clothes can be recorded, the life of the clothes is predicted, the clothing inventory is reasonably controlled, and the user is provided with a more scientific service.

    share to :

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact