La technologie RFID est appliquée dans divers domaines 2019-09-26
La technologie d'identification par radiofréquence RFID est considérée par de nombreuses personnes comme une systèmes de contrôle d'accès . en fait, l'identification RFID est largement utilisée. à l'heure actuelle, la technologie RFID a été appliquée dans de nombreux domaines, tels que le personnel, le transport, la vente au détail, le médical, l'automobile, le pesage, l'assainissement et d'autres domaines. bien que le produit rfid soit petit, il faut dire que c'est un "grand roi de l'estomac". La technologie RFID et son application sont dans une période de croissance rapide et sont reconnues par l'industrie comme l'une des technologies les plus prometteuses de ce siècle. son développement et la promotion de ses applications constitueront une révolution technologique dans l'industrie de l'identification automatique.

L'identification par radiofréquence RFID est une technologie d'identification automatique sans contact. il reconnaît automatiquement les objets cibles et acquiert les données pertinentes par le biais de signaux radiofréquence. le travail d'identification peut fonctionner dans divers environnements difficiles sans intervention manuelle. La technologie RFID peut reconnaître des objets en mouvement à grande vitesse et reconnaître plusieurs étiquettes en même temps, ce qui est rapide et facile à utiliser.

1. scan rapide. le logiciel de reconnaissance rfid peut simultanément reconnaître et lire plusieurs balises rfid.

2. la taille est petite et la forme est diverse. rfid n'est pas limité en taille et en forme pour la lecture, et n'a pas besoin de correspondre à la taille fixe et à la qualité d'impression du papier pour la précision de la lecture. en outre, les étiquettes rfid peuvent être développées sous des formes plus petites et plus diverses pour une utilisation dans différents produits.

3. capacité et durabilité anti-pollution. les supports de codes à barres traditionnels sont en papier et sont donc sensibles à la contamination, mais le rfid est très résistant aux substances telles que l'eau, l'huile et les produits chimiques. en outre, comme le code-barres est attaché à un sac en plastique ou à un carton extérieur, il est particulièrement susceptible de se casser; la balise rfid est de stocker des données dans la puce, afin qu'il puisse être protégé contre l'encrassement.

4. peut être réutilisé. de nos jours, l'impression de codes à barres ne peut pas être modifiée après son impression. Les balises rfid peuvent ajouter, modifier et supprimer à plusieurs reprises les données stockées dans les balises rfid pour faciliter la mise à jour des informations.

5. lecture pénétrante et sans obstacle. dans le cas où il est recouvert, le rfid peut pénétrer des matériaux non métalliques ou non transparents tels que le papier, le bois et le plastique, et peut communiquer de manière transparente. le lecteur de codes-barres doit pouvoir lire le code-barres à courte distance sans blocage d'objet.

6. les données ont une grande capacité de mémoire. la capacité du code à barres unidimensionnel est de 50 octets, la capacité maximale du code à barres bidimensionnel peut être stockée de 2 à 3000 caractères et la capacité maximale du rfid est de mégaoctets. avec le développement du support de mémoire, la capacité de données a également augmenté. la quantité d'informations qui seront transportées dans les articles futurs augmentera et la demande d'expansion de la capacité de l'étiquette de volume augmentera en conséquence.

7. sécurité. étant donné que le rfid transporte des informations électroniques, son contenu de données peut être protégé par des mots de passe, ce qui rend son contenu difficile à falsifier et à modifier.

principes de la technologie rfid

ces dernières années, le rfid a attiré l'attention en raison de sa lecture longue distance et de sa capacité de stockage élevée. La technologie rfid peut non seulement améliorer considérablement l'efficacité de la gestion des marchandises et des informations, mais également permettre aux sociétés de vente et de fabrication de s'interconnecter, afin de recevoir des informations plus précises, de contrôler les informations sur la demande et d'optimiser l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.

rfid est une technologie d'application flexible, facile à manipuler, simple et pratique, et particulièrement adaptée au contrôle automatisé. le travail d'identification peut être supporté par un mode lecture seule ou un mode lecture-écriture sans intervention manuelle. il peut fonctionner librement dans une variété d'environnements difficiles: les produits RF à courte portée n'ont pas peur des environnements difficiles tels que l'huile et la poussière. les nombreux avantages de la technologie rfid et ses caractéristiques d'application flexibles apportent un marché d'applications considérable. cette technologie aura également de plus en plus de liens étroits avec nos vies.

    partager à :

Nouveaux produits

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

RFID technology is applied in various fields 2019-09-26
RFID radio frequency identification technology is believed to be considered by many people as an application in access control systems. In fact, RFID identification is widely used. At present, RFID technology has been applied in many fields, such as personnel, transportation, retail, medical, automotive, weighing, sanitation and other fields. Although the RFID product is small, it has to be said that it is a "big stomach king." RFID technology and its application are in a period of rapid rise and are recognized by the industry as one of the most promising technologies of this century. Its development and application promotion will be a technological revolution in the automatic identification industry.

RFID radio frequency identification is a non-contact automatic identification technology. It automatically recognizes target objects and acquires relevant data through radio frequency signals. The identification work can work in various harsh environments without manual intervention. RFID technology can recognize high-speed moving objects and recognize multiple labels at the same time, which is quick and easy to operate.

1. Quick scan. The RFID recognizer can simultaneously recognize and read several RFID tags.

2. The size is small and the shape is diverse. RFID is not limited in size and shape for reading, and does not need to match the fixed size and print quality of the paper for reading accuracy. In addition, RFID tags can be developed into smaller and more diverse forms for use in different products.

3. Anti-pollution ability and durability. Traditional bar code carriers are paper and are therefore susceptible to contamination, but RFID is highly resistant to substances such as water, oil and chemicals. In addition, since the barcode is attached to a plastic bag or an outer carton, it is particularly susceptible to breakage; the RFID tag is to store data in the chip, so that it can be protected from fouling.

4. Can be reused. Nowadays, barcode printing cannot be changed after it is printed. RFID tags can repeatedly add, modify, and delete data stored in RFID tags to facilitate information update.

5. Penetrating and barrier-free reading. In the case of being covered, RFID can penetrate non-metallic or non-transparent materials such as paper, wood and plastic, and can communicate transparently. The barcode scanner must be able to read the barcode at close range without object blocking.

6. The data has a large memory capacity. The capacity of the one-dimensional barcode is 50 Bytes, the maximum capacity of the two-dimensional barcode can be stored from 2 to 3000 characters, and the maximum capacity of the RFID is MegaBytes. With the development of the memory carrier, the data capacity has also been expanding. The amount of information that will be carried in future items will increase, and the demand for capacity expansion of the volume label will increase accordingly.

7. Security. Since RFID carries electronic information, its data content can be protected by passwords, making its content difficult to be forged and altered.

Principles of RFID technology

In recent years, RFID has attracted attention due to its long-distance reading and high storage capacity. RFID technology can not only greatly improve the efficiency of goods and information management, but also allow sales companies and manufacturing companies to interconnect, so as to receive feedback information more accurately, control demand information, and optimize the entire supply chain.

RFID is a flexible application technology that is easy to handle, simple and practical, and especially suitable for automated control. The identification work can be supported by a read-only mode or a read-write mode without manual intervention. It can work freely in a variety of harsh environments: short-range RF products are not afraid of harsh environments such as oil and dust. The many advantages of RFID technology and its flexible application characteristics are bringing a considerable application market. This technology will also have more and more close links with our lives.

    share to :

New Products

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact