Carte VIP en acier inoxydable brossé couleur argent

La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.

  • numéro d\'article:

    Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Nom du produit: Fibre Colth Handmade carte de membre de luxe

La description
La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.

Brushed Stainless Silver Magnetic Stripe Card

spécification
1. Matériel: PVC
2.Dimension: CR 80 85.5 * 54mm (3.375 * 2.125 pouces) ou sur demande
3. Épaisseur: CR 0,76 mm (0,03 pouces ou 30 mil); 0,2-2 mm est avalible
Surface 4.Card: Brillant, mat, givré ou enduit UV
Options 5.Crafts: Code à barres, bande magnétique, nombre de jet d'encre, nombre thermique, numéro de Laster, gaufrage, estampillage chaud, panneau de signature, stratification brillante, hologramme, tâche UV, arrière-plan d'or ou d'argent, panneau d'éraflure d'éraflure, perforation etc.Il est fait de matériel de laser breveté par notre compagnie, et son effet est plus beau par le métier de laser
6. jetons disponibles: EM4100, 4102, 4069, 4550, S50, S70, ultra-léger, ST176, T5557, T88RF256, TK4100, intérieur, LEGIC

Brushed Stainless Steel Silver Card

Application

Club, publicité, visite, loterie, souvenir, soins médicaux, super marché, parking, école, etc.

Membership Card Application

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. hâte de coopérer avec vous. gardez-nous en contact, toutes les questions ou exigences que nous sommes heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
carte de diamant
impression personnalisée de cartes de fidélité
la plupart des grands détaillants proposent aujourd'hui une sorte de système de carte de fidélité comme moyen efficace de récompenser les clients pour la continuité de leurs activités et comme source de données marketing extrêmement précieuses. En plus d'augmenter les ventes, les cartes de fidélité vous permettent d'identifier qui sont vos clients, ce qu'ils achètent et combien ils dépensent.
Carte en métal
Carte de visite exclusive en métal
La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
Hologramme de sécurité Overlay Carte visuelle
Carte de sécurité visuelle de l'hologramme de sécurité
La marque anti-contrefaçon est une étiquette qui peut être apposée, imprimée, transférée sur la surface du sujet, ou le sujet, ou le sujet (tels que les marchandises énumérées, carte de visite et carte de sécurité) .La société a la caractéristique produits, sécurité visuelle hologramme Overlay, est avec la marque anti-contrefaçon.
cartes de feuille d'or
cartes de visite haut de gamme en feuille d'or
il existe des cartes de visite, puis des cartes de visite en métal brillant. chaque carte superbe est conçue et fabriquée pour impressionner vos clients.
carte de blocage rfid personnalisée
carte de blocage RFID pour la protection des cartes de crédit
carte de blocage RFID / carte de bouclier correspond à la taille d’une carte de crédit conçue pour protéger les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à puce, les permis de conduire rfid et toute autre carte rfid des voleurs e-pickpocket utilisant des scanners de poche rfid.
Carte de membre en tissu
Carte de membre fait à la main de luxe de fibre de Colth
La carte de fibre colorée a l'artisanat spécial, la surface de cette carte convient à l'impression offset et thermique, cette carte convient aux conceptions simplement et munificent, elle est faite de tissu de fibre composite de pvc. Comme pour ce métier, chaque image des cartes de tissu de fibre est different.it seulement peut être impression thermique et offset, fond exquis et munificent simplement Logo, combiner parfaitement.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card

Silver Brushed Stainess Steel Membership Card is used in a brushed  silver paper cover in the ordinary PVC after the synthesis, and then take silk screen printing. This card can not be offset printing, only silk screen printing. After printing the finished product, it looks like it is made of stainless steel.

  • item no.:

    Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Product Name:Fiber Colth Handmade Luxury Membership Card 

Description
Silver Brushed Stainess Steel Membership Card is used in a brushed  silver paper cover in the ordinary PVC after the synthesis, and then take silk screen printing. This card can not be offset printing, only silk screen printing. After printing the finished product, it looks like it is made of stainless steel.

Brushed Stainless Silver Magnetic Stripe Card

Specification
1.Material: PVC
2.Dimension: CR 80 85.5*54mm (3.375*2.125 inch) or on demand
3.Thickness: CR  0.76mm (0.03 inch or 30 mil) ; 0.2-2 mm is avalible
4.Card Surface: Glossy , Matte, Frosted or UV coated
5.Crafts options: Barcode , Magnetic stripe , Inkjet number , Thermal number , Laster number , Embossing , Hot stamping , Signature panel, Glossy lamination , Hologram , UV spot , Golden or Silver background , Scratch oss panel , Hole punching etc.It is made of laser material patented by our company,and its effect is more beautiful by laser craft
6.Available Chips:EM4100, 4102, 4069, 4550, S50, S70, ULtralight, ST176, T5557, T88RF256, TK4100, INSIDE, LEGIC 

Brushed Stainless Steel Silver Card

Application

Club,advertising, visiting, lottery, souvenir, medical care, super market, parking, school, etc.

Membership Card Application

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
Related Product
Diamond Card
Customized Loyalty Diamond Card Printing
Most large retailers today offer some kind of Loyalty Card system as an effective way of rewarding customers for their continued business as well as being a highly valuable source of marketing data. In addition to increased sales, Loyalty Cards allow you to identify who your customers are, what they purchase and how much they are spending.
Metal Card
Exclusive Metal Material Business Card
Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
Security Hologram Overlay Visual Card
Security Hologram Visual Rfid Card
The anti-counterfeit mark is a label that can be affixed, printed, transferred on the surface of the subject, or the subject matter, or the subject matter (such as goods listed, business card and security card).Meihe company have the feature products,Security Hologram Overlay Visual Card,is with the anti-conterfeit mark.
Gold Foil Cards
High Class Gold Foil Business Cards
There are business cards and then there are gold gloss metal business cards. Each stunning card is designed and manufactured to impress your customers.
Customized RFID Blocking Card
RFID Blocking Card for Credit Bank Card Protection
RFID Blocking Card / Shield Card is the size of a credit card that is designed to protect personal information stored on credit cards, debit cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.
Cloth Membership Card
Fiber Colth Handmade Luxury Membership Card
Colorful fiber Card has special craft, the surface of this card is suitable for offset and thermal print , this card is suitable for simply and munificent designs ,it is made of pvc composite fiber fabric.As for this craft, every image of fiber fabric cards is different.it only can be thermal print and offset, exquisite background and munificent simply Logo ,combine perfectly.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact