carte de membre de feuille d'argent en gros

Ce style élégant est obtenu avec un outil spécial qui laisse des lignes fines pour créer un fini terne (au lieu d'un brillant). Les logos et les détails peuvent être imprimés en soie ou gravés.

  • numéro d\'article:

    Silver Foil Member Card Wholesale
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

carte de membre de feuille d'argent en gros


fonctionnalité

si vous souhaitez ajouter de la brillance à votre dessin, pensez à estamper. le plus souvent vu en or ou en argent, la dorure à la feuille est disponible dans une variété de motifs et de couleurs, et peut être combinée avec une finition satinée ou brillante (non mate). Utilisez du papier d'aluminium sur votre nom, votre logo ou tout autre élément sur lequel vous souhaitez vous démarquer. La dorure à la feuille est parfaite pour les cartes de visite, les cartes de fidélité, les cartes-cadeaux, etc. commandez des cartes de visite estampées et plus de vingt autres types de cartes estampées.

Silver Foil Member Card

spécification

matériel: pvc, animal de compagnie, abs

taille: 85.5mm * 54mm (norme iso cr-80) (la taille / les dimensions de la carte peuvent également être personnalisées en fonction de vos besoins) pour des cartes de visite en plastique argentées


épaisseur: de 0.3mm à 2mm, épaisseur standard 0.76mm pour la carte nominative en feuille d'argent


artisanat

Impression offset 4 couleurs, bande magnétique, numéro de gaufrage, signature, photo, code-barres, marquage à chaud, couleur or / ruban, scratch, numéro de série, perforation, impression UV, hologramme, etc. pour cartes nominatives en feuille d'argent

silver foil business card pvc business card

applications

restaurants, points de vente, clubs, casinos, salons de beauté, gâteaux et pâtisseries; pâtisseries, cliniques médicales, centres de fitness, photographie et amp; magasins de caméras, publicités, etc.

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  •  bracelet rfid étanche personnalisé

    bracelet RFID étanche personnalisé pour parc aquatique et centres de villégiature

    Les bracelets rfid en silicone de rfidmh sont 100% étanches, idéaux pour les événements extérieurs de plusieurs jours, et utilisent une conception entièrement sur mesure pour les rendre uniques à votre événement.

  •  bracelet rfid étanche personnalisé

    bracelet RFID étanche personnalisé pour parc aquatique et centres de villégiature

    Les bracelets rfid en silicone de rfidmh sont 100% étanches, idéaux pour les événements extérieurs de plusieurs jours, et utilisent une conception entièrement sur mesure pour les rendre uniques à votre événement.

  • bracelet en polyester RFID

    bracelet en polyester rfid pour un ticket égal

    étiquette de bracelet en polyester RFID 1. léger, facile à installer, facile à tracer, anti-démontage, étanche, résistance à haute température, haute sécurité, universel intérieur et extérieur 2. reconnaissance multi-étiquettes, haute sensibilité de reconnaissance et vitesse rapide, avec un code d'identification unique au monde 3. principalement applicable à médical, billet de conférence, billet d'exposition, gestion de billet d'événement, etc.

  • bracelet en polyester RFID

    bracelet en polyester rfid pour un ticket égal

    étiquette de bracelet en polyester RFID 1. léger, facile à installer, facile à tracer, anti-démontage, étanche, résistance à haute température, haute sécurité, universel intérieur et extérieur 2. reconnaissance multi-étiquettes, haute sensibilité de reconnaissance et vitesse rapide, avec un code d'identification unique au monde 3. principalement applicable à médical, billet de conférence, billet d'exposition, gestion de billet d'événement, etc.

Produits connexes
carte de diamant
impression personnalisée de cartes de fidélité
la plupart des grands détaillants proposent aujourd'hui une sorte de système de carte de fidélité comme moyen efficace de récompenser les clients pour la continuité de leurs activités et comme source de données marketing extrêmement précieuses. En plus d'augmenter les ventes, les cartes de fidélité vous permettent d'identifier qui sont vos clients, ce qu'ils achètent et combien ils dépensent.
Carte en métal
Carte de visite exclusive en métal
La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
Hologramme de sécurité Overlay Carte visuelle
Carte de sécurité visuelle de l'hologramme de sécurité
La marque anti-contrefaçon est une étiquette qui peut être apposée, imprimée, transférée sur la surface du sujet, ou le sujet, ou le sujet (tels que les marchandises énumérées, carte de visite et carte de sécurité) .La société a la caractéristique produits, sécurité visuelle hologramme Overlay, est avec la marque anti-contrefaçon.
cartes de feuille d'or
cartes de visite haut de gamme en feuille d'or
il existe des cartes de visite, puis des cartes de visite en métal brillant. chaque carte superbe est conçue et fabriquée pour impressionner vos clients.
carte de blocage rfid personnalisée
carte de blocage RFID pour la protection des cartes de crédit
carte de blocage RFID / carte de bouclier correspond à la taille d’une carte de crédit conçue pour protéger les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à puce, les permis de conduire rfid et toute autre carte rfid des voleurs e-pickpocket utilisant des scanners de poche rfid.
Belle carte de membre de conception
Carte VIP en acier inoxydable brossé couleur argent
La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Silver Foil Member Card Wholesale

This elegant style is achieved with a special tool that leaves fine lines, creating a dull (instead of a shiny) finish. Logos and details can either be printed in silk print or etched.

  • item no.:

    Silver Foil Member Card Wholesale
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Silver Foil Member Card Wholesale


Feature

If you’re looking to add shine to your design, consider foil stamping. Most often seen in gold or silver, foil stamping is available in a variety of patterns and colors, and can be combined with a frosted or gloss finish (not matte). Use foil on your name, logo or any other area that you want to stand out. Foil stamping is perfect for foil stamped business cards, loyalty cards, gift cards and more. Order foil stamped business cards and more than twenty other types of foil stamped cards. 

Silver Foil Member Card

Specification

Material: PVC, PET, ABS

Size: 85.5mm * 54mm (ISO CR-80 Standard)(card size / dimension can also be customized depending on your requirement) for Silver foil Plastic name card


Thickness: From 0.3mm to 2mm, standard thickness 0.76mm for Silver foil Plastic name card


Crafts

4 color offset printing, magnetic stripe, embossing number, signature panel, photo,barcode, hot stamping, gold / sliver color, scratch-off, series number, hole punching, spot UV printing, hologram, etc for Silver foil Plastic name card

silver foil business card pvc business card

Applications

Restaurants, retail outlets, clubs, casinos, beauty parlors, cakes & pastry shops, medical clinics, fitness centers, photography & camera shops, advertisements, etc.

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
Related Product
Diamond Card
Customized Loyalty Diamond Card Printing
Most large retailers today offer some kind of Loyalty Card system as an effective way of rewarding customers for their continued business as well as being a highly valuable source of marketing data. In addition to increased sales, Loyalty Cards allow you to identify who your customers are, what they purchase and how much they are spending.
Metal Card
Exclusive Metal Material Business Card
Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
Security Hologram Overlay Visual Card
Security Hologram Visual Rfid Card
The anti-counterfeit mark is a label that can be affixed, printed, transferred on the surface of the subject, or the subject matter, or the subject matter (such as goods listed, business card and security card).Meihe company have the feature products,Security Hologram Overlay Visual Card,is with the anti-conterfeit mark.
Gold Foil Cards
High Class Gold Foil Business Cards
There are business cards and then there are gold gloss metal business cards. Each stunning card is designed and manufactured to impress your customers.
Customized RFID Blocking Card
RFID Blocking Card for Credit Bank Card Protection
RFID Blocking Card / Shield Card is the size of a credit card that is designed to protect personal information stored on credit cards, debit cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.
Beautiful Design Membership Card
Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card
Silver Brushed Stainess Steel Membership Card is used in a brushed  silver paper cover in the ordinary PVC after the synthesis, and then take silk screen printing. This card can not be offset printing, only silk screen printing. After printing the finished product, it looks like it is made of stainless steel.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact