125kHz + 13.56mhz RFID double fréquence KeyFob

Le porte-clé RFID est également appelé porte-clés RFID, porte-clés, porte-clés, porte-clés, étiquettes intelligentes.

C'est l'une des meilleures solutions économiques et pratiques pour les applications de contrôle d'accès et d'identification RFID.


  • numéro d\'article:

    125khz+13.56mhz Dual Frequency RFID KeyFob
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: 125Khz + 13.56Mhz RFID KeyFob de double fréquence


La description

Le porte-clé RFID est également appelé porte-clés RFID, porte-clés, porte-clés, porte-clés, étiquettes intelligentes.

C'est l'une des meilleures solutions économiques et pratiques pour les applications de contrôle d'accès et d'identification RFID.


spécification
1.Chip: -125KHZ puces: EM4102, EM4200, EM4550, T5577, Hitag 1, Hitag S etc
-13.56Mhz puces: Tous les types de puces IC à haute fréquence, telles que NTAG203, NTAG213, NTAG215, NTAG216
Topaz 512
2. Caractéristique : ROHS certifié.
3.Housing: ABS, polycarbonate (PC), soudure en plastique ultrasonique.
4. Protection internationale: IP67, IP68
Conception 5.Excellent: jusqu'à 30 modes populaires
6. Taille: 40.5 * 32 * 4.2mm / 36.52 * 29.85 * 7.44 mm / 42.88 * 34.64 * 5.39 mm / 52.22 * 32.18 * 5.53 mm ect
7.Couleur: bleu foncé, noir, transparent bleu foncé, jaune, rouge
8. Option d'impression - sérigraphie, impression de nombre de laser

Dual Frequency Rfid Key Fob Wholesale

Rfid Keyfob For Access Control

Application
Contrôle d'accès & amp; Sécurité
Assiduité au temps
fidélité & amp; Gestion des membres
Ticket & amp; Paiement
Gestion des membres du club / SPA, récompenses et promotion

125khz T5577 Rfid Key Fob Wholesale


Rfid Keyfob 125 Khz

Processus de production, paquet et expédition

Key Fob Suppliers and Manufacturers

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • paiement sans numéraire carte rfid

    carte de paiement sans numéraire nfc avec puce rfid

    Les systèmes de paiement sans contact sont des cartes de crédit et de débit, des porte-clés, des cartes à puce ou d’autres périphériques, y compris les smartphones et autres périphériques mobiles, qui utilisent l’identification par radiofréquence (rfid) ou la communication en champ proche google pay, fitbit pay, merpay ou toute application mobile bancaire prenant en charge le sans contact) pour effectuer des paiements sécurisés. la puce et l'antenne intégrées permettent aux consommateurs de faire passer leur carte, leur fob ou leur périphérique de poche sur un lecteur situé au point de vente. Les paiements sans contact sont effectués à proximité physique, contrairement aux paiements mobiles qui utilisent des réseaux cellulaires ou wifi étendus et n'impliquent pas une proximité physique proche.

  •  carte promotionnelle d'affaires cadeau avec support papier / titulaire personnalisé

    carte promotionnelle en plastique de cadeau d'affaires de taille standard avec le support / support personnalisés de papier

    acheter des rabais cartes cadeaux ou électronique cartes cadeaux à lever et parcourir notre marché pour cartes cadeaux par marque, prix, remise et catégorie.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  • cartes clés rfid

    carte de ving d'hôtel de marque cartes de rfid

    meihe est un fournisseur de cartes-clés RFID pré-imprimées et génériques de haute qualité, y compris les cartes compatibles ving. Quelle que soit la technologie de verrouillage utilisée par votre hôtel ou votre complexe, nous pouvons rapidement et facilement vous fournir des devis et des options.

Produits connexes
Porte-clés transparent RFID
Étiquette principale ré-imprimable transparente de 125KHz T5577 RFID pour le contrôle d'accès de porte
Rfid Keyfob est un petit périphérique matériel de sécurité avec authentification intégrée utilisée pour contrôler et sécuriser l'accès aux services réseau et aux données. Il pourrait être fait d'ABS et de cuir. L'étiquette est disponible avec une large gamme de technologie RFID, de basse fréquence 125KHz à haute fréquence 13,56MHz, elle fournit une solution optimale pour différentes applications RFID. Nous acceptons la fabrication d'OEM de la clé intelligente RFID.
Porte-clés lavable
Porte-clés en plastique lavable passif de 13.56Mhz Rfid
Les étiquettes sont disponibles avec une large gamme de technologie RFID, allant de la fréquence basse fréquence 125KHz à la fréquence haute 13,56MHz, offrant ainsi une solution optimale pour différentes applications RFID. Nous acceptons la fabrication d'OEM de la clé intelligente RFID.
HID Keyfob
Tag Keyfob HID Atmel T5577 compatible
Le porte-clés T5577 offre la sécurité et la commodité de la technologie intelligente sans contact de 125KHZ dans une carte clé d'injection durable même dans les environnements difficiles. Ce bon peut être placé sur un porte-clés ou sur une longe pour les applications de contrôle d'accès qui ne nécessitent pas de photo d'identité.
Porte-clés NFC
Porte-clés de contrôle d'accès de proximité NFC
La carte porte-clés, la carte porte-clés et la carte porte-clés sont emballées par le boîtier en ABS et remplies de résine époxy, qui est combinée par soudage aux ultrasons. Carte en forme de carte / keychain (keychain, montre, pendant, etc.) avec différentes formes peuvent être sérigraphiées, pulvérisées codées, antipoussière, imperméable à l'eau et résistantes aux chocs.
Étiquette d'autocollant époxyde de Rfid
Keyfob de Rfid imperméable d'IP66 avec l'autocollant époxyde
Le porte-clés Epoxy RFID Access Control associe la technologie RFID à de belles figurines de dessins animés ou à des boîtiers porte-clés pratiques et personnalisés. Ils peuvent facilement être accrochés sur le trousseau de canalisation pour le transport facile. Il y a un autocollant époxyde ajouté sur l'aspect, qui semble très beau.
Porte-clés en cuir RFID
Porte-clés en cuir RFID 125Khz
Porte-clés Le cuir est l'extension des produits de la carte ISO normale, qui est conçue et facile à transporter avec un luxe et une apparence unique.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

125khz+13.56mhz Dual Frequency RFID KeyFob

RFID key fob tag is also named as RFID key chain, key fob, key rings, key holder, smart tags.

It is one of best economical and most convenient solution for the access control and RFID identification applications.


  • item no.:

    125khz+13.56mhz Dual Frequency RFID KeyFob
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Product Name:125Khz+13.56Mhz Dual Frequency  RFID KeyFob


Description

RFID key fob tag is also named as RFID key chain, key fob, key rings, key holder, smart tags.

It is one of best economical and most convenient solution for the access control and RFID identification applications.


Specification
 1.Chip:-125KHZ chips: EM4102,EM4200,EM4550,T5577,Hitag 1,Hitag S etc
-13.56Mhz chips: All types of high frequency IC chips, such as NTAG203, NTAG213, NTAG215, NTAG216
 Topaz 512
2. Feature:ROHS certificated.
3.Housing: ABS, Polycarbonate(PC), Ultrasonic plastic welding.
4.International Protection: IP67, IP68
5.Excellent design: up to 30 popular modes
6.Size:40.5*32*4.2mm/36.52*29.85*7.44mm/42.88*34.64*5.39mm/52.22*32.18*5.53mm ect
7.Color: dark blue, black, transparent dark blue ,yellow , red
8.Printing Option - Silk-screen printing,Laser number printing 

Dual Frequency Rfid Key Fob Wholesale

Rfid Keyfob For Access Control 

Application 
Access Control & Security
Time Attendance
loyalty & Membership Management
Ticket & Payment
Club/SPA membership management, rewards and promotion

125khz T5577 Rfid Key Fob Wholesale


Rfid Keyfob 125 Khz

Production Process,Package and Shippment 

Key Fob Suppliers and Manufacturers

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Rfid Transparent Keyfob
Transparent 125KHz Rewritable T5577 RFID Key Tag for Door Access Control
Rfid Keyfob is a small security hardware device with built-in authentication used to control and secure access to network services and data.It could be made of ABS and leather. The tag are available with broad range of RFID technology, from low frequency 125KHz to high frequency 13.56MHz, it provides an optimal solution for different RFID applications. We accept the OEM manufacturing of RFID smart key fob.
Washable Keyfob
Plastic Passive Washable 13.56Mhz Rfid Keyfob
The tag are available with broad range of RFID technology, from low frequency 125KHz to high frequency 13.56MHz,thus it provides an optimal solution for different RFID applications. We accept the OEM manufacturing of RFID smart key fob.
HID Keyfob
Compatible Atmel T5577 HID Keyfob Tag
The T5577 keyfob provides the safety and convenience of 125KHZ contactless smart technology in an injection key card that is durable even in harsh environments. This voucher can be placed on a key ring or on a lanyard for access control applications that do not require a photo ID.
NFC Keychain
NFC Proximity Access Control Keychain
The keychain card, the key ring card, and the keychain card are packaged by the ABS casing and filled with epoxy resin, which is combined by ultrasonic welding. Shaped card/keychain card (keychain, watch, pendant, etc.) with various shapes can be screen printed, spray coded, dustproof, waterproof and shock resistant.
Rfid Epoxy Sticker Tag
IP66 Waterproof Rfid Keyfob With Epoxy LOGO
The Epoxy RFID Access Control Keyfob combine the RFID technology with good looking like cartoon figure or any shape customized and practical keyfob housings. They can easily be hung on channeling keychain for easy carrying.There is a epoxy sticker added on the appearance ,which looks very beautiful.
RFID Leather Keyfob
125Khz RFID Leather Keyfob
Key fobs Leather is the extension products of normal ISO card, which is designed and easily to carry with a luxury and unique appearance.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact