Le meilleur Carte prépayée de NFC avec la puce de 13.56Mhz Ntag213

La technologie de communication en champ proche (NFC) est une technologie de communication sans fil basée sur des normes qui permet l'échange de données entre des appareils espacés de quelques centimètres. NFC fonctionne à 13,56 MHz et transfère des données jusqu'à 424 Kbits / seconde.

  • numéro d\'article:

    Prepaid NFC Card
  • Paiement:

    T/T, Western Union, Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    All
  • port d\'expédition:

    Shenzhen, Hongkong
  • Delai:

    7-8 Working Days
enquête maintenant
détails du produit

Le meilleur Carte prépayée de NFC avec la puce de 13.56Mhz Ntag213


Les puces NTAG sont disponibles dans différentes tailles de mémoire, NTAG 203 étant l'étiquette la plus ancienne et la plus petite et NTAG 216 étant la plus récente et l'étiquette avec la plus grande mémoire; cependant, NTAG 210 & amp; 213 sont les options du milieu et plus populaires. NTAG 213 a été développé par NXP comme une étiquette NFC standard qui peut être utilisée dans les applications grand public, y compris la vente au détail, les jeux et l'électronique client. Ce NTAG fonctionne en combinaison avec des dispositifs NFC de dispositifs de couplage de proximité compatibles NFC. La technologie NTAG est une puce sans contact, ce qui signifie qu'elle est idéale pour le contrôle d'accès, la distribution sans numéraire, l'accès logique et plus encore. Les puces sont le plus souvent insérées dans les porte-clés, les bracelets, les étiquettes et les étiquettes. NTAG peut fonctionner de manière transparente avec les lecteurs NFC, tout en étant compatible avec tous les téléphones compatibles NFC et conforme à la norme ISO / 14443 pour les puces sans contact et dispose de plusieurs options de mémoire de 144 à 1904 octets. Pour tirer le meilleur parti de NTAG, vous pouvez insérer cette technologie dans des affiches, des étiquettes, des Beermats ou des étiquettes (ainsi que de nombreux autres formulaires) à utiliser pour la publicité interactive. Il est également idéal pour les programmes de fidélisation, l'authentification des produits, tap & amp; aller expériences et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.



Contactless NFC Card

Taille : 85.5 * 54 * 0.84mm ou customzied

Matériel : PVC / PET / Papier / ABS

La fréquence : HF 13,56 MHz

Distance de lecture : 1-10cm dépendent du lecteur et de l'environnement de lecture



Certification: ISO, CE, FCC, RoHS, SGS
Métiers disponibles:

Brillant, mat, dépoli laminé / fini
Bande magnétique (Loco: 300oe, hico: 2750oe / 4000oe)
Panneau de signature et panneau de travail
Code à barres dans différents types (39 / EAN 13 / EAN 128 ...)
Hotstamping couleur or / argent

Personnalisation: numéros ou textes en thermique / jet d'encre /
gaufré / gravé au laser / impression UV

RFID NFC Smart Plastic Card


envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
3 cartes d'adhésion Up Tags PVC Combo
Adhésif en plastique 3 Up Tags PVC Combo Cards
Les cartes porte-clés en plastique et les cartes-clés combinées sont parfaites pour les programmes de cartes de fidélité et de cartes de membre, ainsi que pour d'autres applications de cartes. Commandez des badges clés en plastique seuls, ou optez pour la carte combinée (carte combinée et porte-clés), offrant aux clients la possibilité de choisir leur carte préférée ou porte-clés. Si vous possédez ou gérez un restaurant, une épicerie, une salle de sport, un magasin de vente au détail ou une entreprise axée sur l'adhésion, les cartes combinées sont idéales. En plus des programmes de fidélisation, vous pouvez également utiliser des cartes de clés (porte-clés en plastique) comme articles promotionnels, tickets d'événement VIP, clés d'adhésion, etc. Nous avons la possibilité d'imprimer des étiquettes de codes à barres et des cartes en plastique, ainsi que des bandes magnétiques.
Cartes RFID 125KHZ LF
4C imprimant des cartes de 125KHZ LF RFID avec la puce 5577
Les cartes sans contact RFID 125KHZ LF utilisent généralement la technologie CMOS ordinaire, avec des économies d'énergie et des fonctionnalités bon marché; fréquence de fonctionnement à partir de contraintes de contrôle de radiofréquence; peut pénétrer l'eau, l'organisation organique, le bois, etc. très approprié pour les besoins de données proches, à faible vitesse, moins d'application.
Alien H3 Carte à puce UHF
Carte sans contact d'UHF RFID de puce étrangère de long terme de la rangée H3 avec l'adhésif
Alien H3 est une puce unique hautement intégrée conforme à la spécification EPCglobal Class 1 Gen 2 et offrant les meilleures performances pour la plus large gamme d'applications d'étiquetage. Alien H3 peut toujours fournir suffisamment de signaux de réflexion pour lire des étiquettes sur une gamme beaucoup plus grande à très faible puissance. H3 peut être écrit à très faible puissance RF, Alien H3 utilise la technologie CMOS à faible coût et la technologie EEPROM.
Carte d'identité en plastique d'impression de sécurité
Personnalisation de la sécurité Impression Impression Carte d'identité en plastique photo
La carte portrait est une sorte de carte d'information personnelle produite par l'impression numérique avancée. Impression du portrait, nom, numéro, image, nom, numéro, image, code barre et autres informations directement sur la carte PVC, peut être utilisé pour toutes sortes de cartes de travail, carte d'accès, badge, carte de membre, carte temporaire, carte VIP , Carte IC, carte d'identité et ainsi de suite.
Carte épaisse de clapet de RFID pour le contrôle d'accès
Carte épaisse de clamshell d'identification de la puce 125Khz de la puce RFID T5577 pour le contrôle d'accès
ID RFID de proximité la carte est divisée en carte épaisse Clamshell , passif Clamshell taille 5.4 * 8.6 * 1mm, taille de carte épaisse 5.4 * 8.6 * 1.5-3mm, distance de lecture de 1 à 20CM, selon la lecture différente peut également être le plus grand 1 mètre. EM carte d'identification, en utilisant principalement la Suisse EM ou TK4100 de Taiwan, TK4102 série puce IC + bobine + paquet de base de carte. Carte d'identification Tk4001 ID d'induction: TK4100 COB Caractéristiques: carte de type ordinaire, épaisseur modérée, avec numéro d'identification, peut être mis à l'intérieur du portefeuille, et un trou portatif. Est la carte IC RF la plus économique.
carte à puce combinée
double fréquence rfid hf avec carte à puce combi hybride uhf
une carte à double interface est une carte à microprocesseur qui possède également une interface sans contact. contrairement à une carte hybride / double (qui possède deux puces distinctes), une carte à double interface (carte combinée) est une puce unique composée des deux interfaces.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Best Prepaid NFC Card With 13.56Mhz Ntag213 Chip

Near Field Communication (NFC) technology is a standards-based wireless communication technology that allows data to be exchanged between devices that are a few centimeters apart. NFC operates at 13.56 MHz and transfers data at up to 424 Kbits/seconds.

  • item no.:

    Prepaid NFC Card
  • Payment:

    T/T, Western Union, Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    All
  • shipping port:

    Shenzhen, Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 Working Days
inquiry now
product details

Best Prepaid NFC Card With 13.56Mhz Ntag213 Chip


NTAG chips are available in different memory sizes, NTAG 203 being the oldest and smallest tag and NTAG 216 being the newest and the tag with the biggest memory; however, NTAG 210 & 213 are the middle and more popular options. NTAG 213 has been developed by NXP as a standard NFC tag which can be used in mass market applications including retail, gaming, and customer electronic. This NTAG works in combination with NFC devices of NFC compliant Proximity Coupling Devices. NTAG technology is a contactless chip meaning it is great for access control, cashless vending, logical access and more. The chips are most commonly inserted into Key Fobs, Wristbands, Labels, and Tags. NTAG can seamlessly work with NFC readers, as well as being compatible with all NFC-enabled phone and the conforms to the standard of ISO/14443 for contactless chips and has multiple memory options from 144-1904 bytes. To get the most of NTAG you can insert this technology into Posters, Labels, Beermats, or Tags (as well as many other forms) to use for interactive advertising. It is also great for loyalty schemes, product authentication, tap & go experiences and much more. The possibilities are endless.



Contactless NFC Card

 

Size: 85.5*54* 0.84mm or customzied

Material: PVC/PET/Paper/ABS

Frequency: HF 13.56MHz

Reading Distance: 1-10cm depend on reader and the reading environment

Certification: ISO,CE,FCC,RoHS,SGS
Available crafts: 

Glossy, matt, frosted laminated/finished
Magnetic strip(Loco: 300oe, hico:2750oe/4000oe)
Signature panel and scratch panel
Barcode in different types(39/EAN 13/EAN 128...)
Hotstamping gold/silver color

Personalization: numbers or texts in thermal/inkjet/
                             embossed/laser engraved/UV printing

RFID NFC Smart Plastic Card


SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic 3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic keychain cards and combo key cards are perfect for loyalty card and membership card programs, as well as other card applications. Order plastic key tags alone, or opt for the combo card (combined card and key tag), providing customers with the option to choose their preference of card or keychain tag. If you own or manage a restaurant, grocery store, gym, retail shop or membership-driven business, combo cards are ideal. In addition to loyalty programs, you can also use key tag cards (aka plastic key fobs) as promotional items, VIP event tickets, membership key tags, and more. We have the ability to print barcode key tags and plastic cards, as well as magnetic stripes.
125KHZ LF RFID Cards
4C Printing 125KHZ LF RFID Cards With 5577 Chip
125KHZ LF RFID Contactless Cards generally use ordinary CMOS technology, with power saving, cheap features; operating frequency from radio frequency control constraints; can penetrate water, organic organization, wood, etc .; very suitable for close, low speed, data requirements Less application.
Alien H3 Chip UHF Card
Long Range Alien H3 Chip Contactless UHF RFID Card With Adhesive
Alien H3 is a highly integrated single chip that conforms to the EPCglobal Class 1 Gen 2 specification and offers the best performance for the widest range of labeling applications. Alien H3 can still provide enough reflection signals to read labels on a much larger range at very low power. H3 can be written at very low RF power, Alien H3 uses low-cost CMOS technology and EEPROM technology.
Security Printing Plastic Photo ID Card
Optional Personalization Security Printing Plastic Photo ID Card
Portrait card is a kind of personal information card produced by advanced digital printing. Printing the portrait, name, number, image, name, number, image, bar code and other information directly on the PVC card, can be used for all kinds of work cards , access card, badge, membership card, temporary card, VIP card, IC card, ID card and so on.
RFID Clamshell Thick Card For Access Control
RFID T5577 chip 125Khz ID Clamshell Thick Card For Access Control
Proximity RFID ID card is divided into thick card Clamshell, passive Clamshell size 5.4 * 8.6 * 1mm, thick card size 5.4 * 8.6 * 1.5-3mm, reading distance from 1 to 20CM, according to the different reading can also be the largest 1 meter. EM ID card, mainly using the Swiss EM or Taiwan's TK4100,TK4102 series IC chip + coil + card base package. Tk4001 Induction ID thick card: TK4100 COB Features: ordinary type card, moderate thickness, with ID number, can be put inside the wallet, and a portable hole. Is the most economical RF IC card.
Combi Smart Card
Dual Frequency RFID HF with UHF Hybrid Combi Smart Card
A dual interface card is a microprocessor card which also has a contactless interface. Unlike a Hybrid / Twin card (which has two separate chips) a Dual Interface card (Combi Card) is a single chip consisting of both interfaces.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact