Carte en plastique d'adhésion d'impression de CMYK avec le code à barres magnétique

La carte de code à barres, c'est-à-dire, dans la surface de carte ordinaire au code à barres de la carte ordinaire, a également pour fonction d'identifier des informations de code à barres. Les cartes à code-barres sont généralement divisées en cartes en métal et cartes à code-barres en PVC, cartes à code-barres en PVC à cause du matériau avec lumière, isolation thermique, humidité, humidité et autres caractéristiques. Et très décoratif, donc il est largement utilisé.
  • numéro d\'article:

    Barcode Membership Plastic Card
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Carte en plastique d'adhésion d'impression de CMYK avec le code à barres magnétique

La description

Taille: Régulier 85.5mm * 54 mm (ISO7816 Standard CR80), en tant que carte de crédit; ou taille et forme irrégulières personnalisées

Matériel: PVC, nous offrons également des cartes de matériel de PET / PETG / ABS / papier / métal)

Épaisseur: 1) Régulier 0,76 / 0,84 mm;

2) Epaisseur personnalisée: 0,15 / 0,20 / 0,25 / 0,30 / 0,38 / 0,40 / 0,50 / 0,60 / 0,76 / 0,84 / 1,0 / 1,2 / 1,5 / 1,8 / 2,0 mm;

Impression: Impression offset CMJN; Sérigraphie; Fond d'impression de sérigraphie argent / or

Effet de surface: Brillant; m atteindre; givré; transparent, etc.

D'autres métiers facultatifs:

1) Bande magnétique

2) Code à barres: QR ou code-barres-13/39/128

3) Nombre: gaufrer, graver, impression thermique, jet d'encre disponible

4) impression de photo disponible

5) Personnalisé feuille / marquage à chaud disponible

6) Scratch-off disponible

7) gaufrage

8) Micro texte ou guilloche disponible

9) Sortes de trous perforés

10) S bande d'igname disponible

Emballage: Boîte de papier, carton

Échantillon : Nous pouvons offrir l'échantillon déjà fini libre pour votre référence et essai; il suffit de payer pour un peu de fret.

Barcode Card prining

Barcode Card

Il existe de nombreux types de codes à barres, il existe environ vingt types de système de code commun, y compris:
Code 39 yards (standard 39 yards), code Codabar, code25 (standard 25 yards), code ITF25 (cross 25 yards), code Matrix25 (matrice 25 yards), code UPC-A, code UPC-E code EAN-8 ( Code à barres international EAN-8), code EAN-8 (code à barres international EAN-8), code postal chinois (variante du code matriciel 25), code code B, code MSI, code Code11, code Code93, Code ISBN, code ISSN, code Code128 (code Code128, y compris code EAN128), Code39EMS (EMS dédié 39 yards) et autres codes à barres unidimensionnels et PDF417 et autres codes barres à deux dimensions.


À l'heure actuelle, les types de codes à barres internationalement utilisés sont:
EAN, code UPC - code à barres pour l'identification unique d'un produit dans le monde. Nous sommes le plus commun dans le supermarché est le code à barres EAN et UPC.
Parmi eux, le code EAN est largement utilisé dans le monde du code à barres du monde, est devenu la base de l'échange de données électroniques (EDI); Code CUP principalement pour les États-Unis et le Canada à utiliser;
Code39 - est largement utilisé dans la gestion de diverses industries en raison de sa combinaison de chiffres et de lettres.
Code ITF25 - plus dans la gestion de la logistique
Code de la barre de code - utilisé dans les affaires de trésorerie, de bibliothèque et de photothèque
Il y a aussi le code Code93, le code Code128 et ainsi de suite.
En plus des codes à barres unidimensionnels énumérés ci-dessus, les codes à barres 2D ont évolué rapidement et ont été trouvés dans de nombreuses régions.
Menbership card
Production et impression de codes à barres

1, utiliser une imprimante de code à barres pour imprimer
La méthode d'impression d'imprimante de code à barres est une méthode d'impression de code à barres traditionnelle. L'imprimante de code à barres est un équipement spécial, ont généralement des méthodes d'impression par transfert thermique et thermique, l'utilisation de papier étiquette spéciale et ruban. Vitesse d'impression de l'imprimante code à barres, vous pouvez imprimer des matériaux spéciaux (PVC, etc.), peut être un cutter externe et d'autres fonctions à développer, mais son coûteux, l'utilisation de maintenance plus complexe, adapté à la production à grande échelle d'étiquettes pour professionnels utilisateurs. À l'heure actuelle, les marques couramment utilisées sont DATAMAX, ZEBRA, CLEVER et ainsi de suite.
L'impression de codes à barres est basée sur la chaleur, avec le ruban comme support d'impression (ou l'utilisation directe de papier thermique) pour compléter l'impression, avec différents matériaux peuvent être obtenus avec une impression de ruban de haute qualité et sans surveillance dans le cas de haute vitesse continue impression.

2, l'utilisation de logiciel d'impression de conception d'étiquettes de code à barres et l'impression d'imprimante laser
Application de l'imprimante ordinaire avec un logiciel spécial d'impression de conception d'étiquette de code à barres est une autre façon de faire des étiquettes de code à barres. La façon de réaliser une machine à usages multiples, et une imprimante laser de haute précision, la performance graphique et forte, et peut imprimer des étiquettes de couleur. Mais sa vitesse d'impression est lente, et peut imprimer moins de matériel. Le principal logiciel d'impression de code à barres Label matrice CODESOFT, BARONE, Pékin dans le logiciel d'étiquettes (JCDL) et ainsi de suite.
Selon la comparaison ci-dessus, les deux ont leurs propres avantages et inconvénients, respectivement, pour différentes occasions: dans le besoin d'imprimer un grand nombre d'étiquettes, en particulier dans l'usine besoin d'imprimer un grand nombre de temps et le besoin de spécial étiquettes (telles que les matériaux PVC, vous devez utiliser l'imprimante de code à barres (comme la billetterie, etc.) doit être sélectionné imprimante de codes à barres.Sur le volume d'impression de l'étiquette est petit, et surtout pour le lieu d'impression unique ( Dans certains petits centres commerciaux, petites usines et autres endroits, il est possible de choisir entre deux méthodes: en d'autres termes, si vous imprimez souvent beaucoup d'étiquettes ou si vous avez des exigences particulières pour l'étiquette; vos ressources financières le permettent, vous devez sélectionner l'imprimante à code-barres, si votre volume d'impression d'étiquettes n'est pas important, financier et ne veut pas dépenser trop, vous devez choisir l'imprimante laser. pour répondre à votre étiquette de code à barres pr inting besoins, mais aussi l'utiliser pour créer des cartes de visite, des badges et ainsi de suite.

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
Cartes en plastique de 13.56Mhz RFID avec des morceaux de Fudan
Cartes en plastique du matériel CR80 13.56Mhz RFID de PVC avec des copeaux de Fudan
Imprimé CR80 13.56Mhz HF Rfid Cards, la fréquence de fonctionnement est 13.56MHz, la fréquence de la longueur d'onde est d'environ 22m.La bande est reconnue globalement et n'est pas soumise à des restrictions spéciales.Bien que la zone de champ magnétique de la fréquence diminue rapidement, il est possible de produire une zone de lecture / écriture relativement uniforme.
carte de membre diamant
carte de membre diamant de luxe
Les cartes de membre sont des éléments importants des programmes de marketing conçus pour fidéliser la clientèle. Les cartes avec des caractéristiques codées telles que les bandes magnétiques ou les puces rfid intelligentes vous permettront d’utiliser un logiciel pour suivre l’utilisation de la carte de votre titulaire. Vous pourrez ainsi offrir un programme de points ou de récompenses.
carte de vip de diamant
impression personnalisée carte vip diamant
avoir une carte vip ou une "carte de club" pour votre entreprise génère plus de ventes tout en reconnaissant les clients générant les revenus les plus élevés.
Cartes RFID UHF
Longue distance de lecture CR80 960MHz UHF RFID cartes
860MHz To 960MHz UHF RFID Cards are penetrating, can read and write many times, the data memory capacity, passive electronic tags low cost, small size, easy to use, reliability and high life characteristics, has been the world's attention.
Carte de membre avec la tache UV
Carte de fidélité d'impression offset avec la tache UV
L'encre UV a été couvert en impression offset, écran, jet d'encre, impression et autres domaines, l'industrie de l'impression traditionnelle se réfère à l'UV est l'effet de la technologie d'impression, est imprimé sur un motif que vous souhaitez envelopper une couche de vernis cristal incrusté, poudre de paillettes, etc.), principalement pour augmenter la brillance du produit et l'effet artistique, pour protéger la surface du produit, sa dureté élevée, résistance à la corrosion, pas facile aux rayures, et certains produits de stratification sont changés aux UV , mais les produits UV ne sont pas faciles à coller, et certains ne peuvent être résolus que par UV local ou par meulage
cartes vip pour les clubs
cartes vip pvc d'impression spéciale de métier pour des clubs
C'est une carte d'adhésion au laser haut de gamme populaire et attrayante - ils sont nobles, magnifiques. Il est fait d'un matériau laser breveté par notre société et son effet est encore plus beau grâce à l'artisanat laser.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

CMYK Printing Membership Plastic Card With Magnetic Barcode

Bar code card, that is, in the ordinary card surface to the bar code to the ordinary card also has the function of identifying bar code information. Barcode cards are generally divided into metal cards and PVC bar code cards, PVC bar code cards because of the material with light, heat insulation, moisture, moisture and other characteristics. And very decorative, so it is widely used.
  • item no.:

    Barcode Membership Plastic Card
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

CMYK Printing Membership Plastic Card With Magnetic Barcode

Description

Size: Regular 85.5mm*54 mm (ISO7816 Standard CR80), as a credit card; or customized irregular size and shape

Material: PVC, also we offer PET/PETG/ABS/paper/metal material cards)

Thickness:1) Regular 0.76/0.84 mm;

                   2)Customized thickness: 0.15/0.20/0.25/0.30/0.38/0.40/0.50/0.60/0.76/0.84/1.0/1.2/1.5/1.8/2.0mm;

Printing: CMYK offset printing;Silk-screen printing;Silver/gold silk-screen printing background 

Surface effect: Glossy; matte; frosted; transparent;etc.

Other crafts optional:

1) Magnetic stripe

2) Barcode: QR or barcode-13/39/128

3) Number: emboss, engrave, thermal printing, inkjet available

4) Photo printing available

5) Customized foil / hot stamping available

6)Scratch-off panel available

7)Embossing

8) Micro text or guilloche available

9) Kinds of punched holes

10) Signature stripe available

Packing: Paper box, carton

Sample:We can offer free already-finished sample for your reference and testing; it only needs you paying for a little freight.

Barcode Card prining

Barcode Card

There are many types of bar code, there are about twenty kinds of common code system, including:
Code 39 yards (standard 39 yards), Codabar code, Code25 code (standard 25 yards), ITF25 code (cross 25 yards), Matrix25 code (matrix 25 yards), UPC-A code, UPC-E code EAN-8 code (EAN-8 international commodity bar code), EAN-8 code (EAN-8 international commodity bar code), China Postal Code (a variant of the matrix 25 code), Code-B code, MSI code, Code11 Code, Code93 code, ISBN code, ISSN code, Code128 code (Code128 code, including EAN128 code), Code39EMS (EMS dedicated 39 yards) and other one-dimensional bar code and PDF417 and other two-dimensional bar code.


At present, the international widely used bar code types are:
EAN, UPC code - bar code for the unique identification of a commodity in the world. We are the most common in the supermarket is EAN and UPC bar code.
Among them, EAN code is widely used in today's world bar code, has become the basis of electronic data exchange (EDI); UPC code mainly for the United States and Canada to use;
Code39 - is widely used in the management of various industries because of its combination of numbers and letters.
ITF25 code - more in logistics management
Codebar code - used in treasury, library and photo library business
There are also Code93 code, Code128 code and so on.
In addition to the one-dimensional barcodes listed above, 2D barcodes have been rapidly evolving and have been found in many areas.
Menbership card
Bar code production and printing

1, use a bar code printer to print
Barcode printer printing method is a traditional bar code printing method. Barcode printer is a special equipment, generally have a thermal and thermal transfer printing methods, the use of special label paper and ribbon. Bar code printer print speed, you can print special materials (PVC, etc.), can be an external cutter and other functions to expand, but its expensive, the use of more complex maintenance, suitable for large-scale production of labels for professional users. At present, commonly used brands are DATAMAX, ZEBRA, CLEVER and so on.
Barcode printer printing is based on heat, with the ribbon as the print media (or the direct use of thermal paper) to complete the print, with different materials can be achieved with high-quality ribbon printing and unattended in the case of continuous High speed printing.

2, the use of bar code label design printing software and laser printer printing
Application of ordinary printer with a special bar code label design printing software is another way to make bar code labels. The way to achieve a multi-purpose machine, and high precision laser printer, graphics performance and strong, and can print color labels. But its printing speed is slow, and can print less material. The main bar code printing software Label matrix CODESOFT, BARONE, Beijing into the label software (JCDL) and so on.
According to the above comparison, the two have their own advantages and disadvantages, respectively, for different occasions: in the need to print a large number of labels, especially in the factory need to print a large number of short time and the need for special labels (such as PVC materials, You need to use the bar code printer (such as the ticket office, etc.) should be selected bar code printer. In the label print volume is small, and mostly for the one-time print place (such as the library), should choose laser printing. In some small shopping malls, small factories and other places, two ways can choose. In other words, if you often print a lot of labels, or have special requirements for the label, and your financial resources allow, you should select the bar code printer; if your label print volume is not large, financial and do not want to spend too much, you The laser printer should be selected. The use of software and laser printing, not only to meet your bar code label printing needs, but also use it to create business cards, badges and so on.

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
13.56Mhz RFID Plastic Cards With Fudan Chips
PVC Material CR80 13.56Mhz RFID Plastic Cards With Fudan Chips
Printed CR80 13.56Mhz HF Rfid Cards,the operating frequency is 13.56MHz, the frequency of the wavelength is about 22m.The band is recognized globally and is not subject to special restrictions.Although the magnetic field area of the frequency drops rapidly, it is possible to produce a relatively uniform read / write area.
Diamond Membership Card
Luxury Diamond Membership Card
Membership cards are important elements of marketing programs designed to build customer loyalty. Cards with encoded features such as magnetic stripes or smart RFID chips will allow you to use software to keep track of your cardholders’ card use - so you can offer a points or awards program.
Diamond Vip Card
Custom Printing Diamond Vip Card
Having a VIP card or "club card" for your business generates more sales while recognizing top-revenue generating customers.
UHF RFID Cards
Long Reading Distance CR80 960MHz UHF RFID Cards
860MHz To 960MHz UHF RFID Cards are penetrating, can read and write many times, the data memory capacity, passive electronic tags low cost, small size, easy to use, reliability and high life characteristics, has been the world's attention.
spot uv cards
Offset Printing Loyalty Card With UV Spot
UV ink has been covered in offset printing, screen, inkjet, printing and other fields, the traditional printing industry refers to the UV is the effect of printing technology, is printed on a pattern you want to wrap a layer of varnish Bright, matte, inlaid crystal, glitter powder, etc.), mainly to increase product brightness and artistic effect, to protect the product surface, its high hardness, corrosion resistance, not easy to scratches, and some laminating products are changed to UV , To meet environmental requirements, but UV products are not easy to bond, and some can only be resolved by local UV or grinding
VIP Cards For Clubs
Special Craft Printing PVC VIP Cards For Clubs
This is popular and attractive High-End Laser Membership Card,they are Noble, gorgeous.It is made of laser material patented by our company,and its effect is more beautiful by laser craft.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact