lecteur d'étiquette de carte d'identité rfid 125khz t5577 proximité longue portée

Améliorez l'efficacité et la productivité avec nos lecteurs RFID. explorer maintenant. Les lecteurs meihe rfid sont conçus spécifiquement pour votre entreprise et votre environnement. meilleure précision d'encodage. durabilité industrielle. efficacité opérationnelle. fonctionnalités conviviales. types: commerce de détail, soins de santé.
  • numéro d\'article:

    125KHZ RFID reader
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant

détails du produit

g -séries 125khz lecteur de carte à puce

interface hôte

interface

USB 2.0 pleine vitesse ( caché ) ou rs232 haute vitesse ( 9600-115200bps )

source d'énergie

du port USB

systèmes d'exploitation pris en charge

fenêtres & reg; xp, windows & reg; 7, fenêtres & reg; 8.1, fenêtres & reg; 10, linux & reg ;, android4.0 ci-dessus

interface de carte à puce sans contact (125 khz)

prendre en charge le type de carte

temic 5567 / 5577 lecture / écriture, em 4001 lecture seule

distance de fonctionnement

Jusqu'à 4 0 mm

périphériques intégrés

avertisseur sonore

monotone

indicateurs d'état LED

2 led (vert , bleu )

spécifications physiques

dimensions

1 25 mm (l) x 95 mm (l) x 28 mm (h)

poids

18 0g

des conditions de fonctionnement

Température

-10 ° c - 6 0 ° c

humidité

10% à 90%, sans condensation

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. hâte de coopérer avec vous. gardez-nous en contact, toutes les questions ou exigences que nous sommes heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
13.56mhz lecteur rfid
Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid
le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.
Lecteur de cartes 125KHZ
Lecteur de carte d'identification intelligent de 125KHZ USB / RS232 interface LF RFID
Lecteur RS232 prend en charge les opérations de lecture et d'écriture de la carte T5577, de la carte EM4200, de la carte EM4305 et peut lire la carte d'identité en lecture seule. Il est souvent utilisé pour les points de repère AGV et les étiquettes d'animaux. Le protocole de communication RF EM4305 est intégré dans le lecteur.
Lecteur de carte sans contact
Lecteur de carte à puce sans contact
Le lecteur-graveur sans contact peut lire les cartes standard ISO14443A, B et ISO15693. Il réalise la connexion avec la machine PC et les équipements associés via une interface série RS232 ou un port USB ou une interface TCP / IP.
Lecteur de contrôle d'accès 125khz
Lecteur de carte de proximité de contrôle d'accès de RFID LF 125khz
Le lecteur de 125khz s Accédez à des opérations de lecture et d'écriture sur la carte EM4305, tout en lisant la carte d'identité en lecture seule, souvent utilisée pour les repères AGV, la lecture et l'écriture des étiquettes d'animaux. Le protocole de communication RF EM4305 est intégré dans le lecteur. Le développeur peut lire et écrire la carte en envoyant simplement une commande simple via l'interface de communication.
ACR122UReader
13. lecteur de carte à puce sans contact Rfid NFC de 56Mhz ACR122U
Le lecteur de carte à puce NFC est un lecteur NFC sans contact pour lire / écrire la technologie 13,56 MHz. Les temps de transaction optimisés permettent d'obtenir de vrais résultats et d'obtenir le meilleur confort possible pour l'utilisateur final. Il les gère tous, cartes de format ID1, porte-clés, n'importe quelle taille de jeton, étiquettes NFC ou même téléphones intelligents compatibles NFC.
lecteur rfid uhf longue portée portatif
terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader
explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Long Range Proximity 125KHZ T5577 RFID ID Card Tag Reader

Improve efficiency and productivity with our RFID readers. Explore now. Meihe RFID readers are designed specifically for your enterprise and environment. Best Encoding Accuracy. Industrial durability. Operational Efficiency. User-friendly features. Types: Retail, Healthcare.
  • item no.:

    125KHZ RFID reader
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

G-series 125KHz Smart Card Reader

 

Host Interface

Interface

USB 2.0 Full Speed Device (HID)or High Speed RS232 (9600-115200bps)

Power Source

From USB port

Supported Operating Systems

Windows® XP, Windows® 7, Windows® 8.1, Windows® 10, Linux®, Android4.0 above

Contactless Smart Card Interface(125KHz)

Support the card type

Temic 5567/5577 read/write, EM 4001 read only

Operating Distance

Up to 40mm

Built-in Peripherals

Buzzer

Monotone

LED Status Indicators

2 LED (green, blue)

Physical Specifications

Dimensions

125mm (L) x 95mm (W) x 28mm (H)

Weight

180g

Operating Conditions

Temperature

-10°C – 60°C

Humidity

10% to 90%, non-condensing

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Woven Fabric RFID Wristband

    Custom Printing 13.56MHz Woven Fabric RFID Wristband NFC for Event Festival Tickets

    Highly Durable Wristband Passes. Wide Variety of Design Options Available. Lightweight, Waterproof, and Durable. Great for Multi-Day Use. Full-Color Printing. Made in the China. Rush Orders Available. Over 19 Years Experience. This RFID Woven wristband is widely applicable to the airport parcel, parcel post track, and amusement park tickets for individual entertainment, travel packages, beach, hospital, patient identification, birth, baby recognition, and prison management, the management of guardianship as well as aviation, courier,documents, letters, warehousing and other areas.

  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

Related Product
13.56MHZ RFID reader
13.56MHz RFID Contactless Card Reader
The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.
125KHZ Card Reader
125KHZ USB/RS232 Interface LF RFID Smart ID Card Reader
RS232 Reader supports the read and write operations of theT5577 Card,EM4200 Card, EM4305 card, and can read the read-only ID card. It is often used for AGV landmarks and animal tags. The EM4305 RF communication protocol is integrated inside the reader.
Contactless Card Reader
Contactless Smart Card Reader
Contactless reader-writer can read ISO14443A, B and ISO15693 standard cards. It realizes connection with the PC machine and associated equipment through RS232 serial interface or USB port or TCP/IP interface. 
125khz Access Control Reader
RFID LF 125khz Access Control Proximity Card Reader
The 125khz reader support EM4305 card read and write operations, while reading the read-only ID card, often used for AGV landmarks, animal tag reading and writing. The EM4305 RF communication protocol is integrated inside the reader. The developer can read and write the card by simply sending a simple command through the communication interface.
ACR122UReader
13. 56Mhz Rfid NFC Contactless Smart Card Reader ACR122U
NFC smart card reader is contactless Desktop NFC reader to read/write 13.56MHz technology.The optimized transaction times help to achieve real tap and go for best possible end user convenience and acceptance. It handles all of them, ID1 sized cards, key fobs, any size of token, NFC labels or even NFC enabled smart phones.
Handheld Long Range UHF RFID Reader
Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader
Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact