lien passif en plastique cravate joint uhf rfid étiquette intelligente

attache de câble RFID, qui est fixée de manière permanente à un objet à des fins de suivi. L'étiquette d'attache de câble RFID est une structure de câble spéciale qui facilite son installation. La seconde technologie d’encapsulation permet son utilisation dans des environnements poussiéreux, d’eau et à température étendue.
  • numéro d\'article:

    RFID zip tie seal tag
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

lien passif en plastique cravate joint uhf rfid étiquette intelligente

Rfid Cable Tag Uhf Tie Seal Tag For Asset Management

attache de câble RFID, qui est fixée de manière permanente à un objet à des fins de suivi. L'étiquette d'attache de câble RFID est une structure de câble spéciale qui facilite son installation. La seconde technologie d’encapsulation permet son utilisation dans des environnements poussiéreux, d’eau et à température étendue.

L'étiquette d'attache de câble RFID est faite de nylon ou de PVC, en option avec différentes couleurs comme jaune / rouge / blanc / bleu. L'étiquette d'attache de câble RFID peut être utilisée dans l'eau et dans des environnements extérieurs difficiles. il est particulièrement conçu pour le suivi des plantes, des fleurs et des câbles. avec la bande insérée, le matériau de repérage peut être fixé de manière très fiable comme des sangles.

L'étiquette d'attache de câble RFID est installée avec l'attache de câble. il peut gérer diverses applications. tels que le système d’inventaire, le système de gestion des câbles, etc., l’avantage principal est qu’il s’agit d’une étiquette anti-poussière / plaquette qui peut être attachée à l’objet que vous souhaitez identifier dans un environnement très hostile.


nom du produit : étiquette de câble rfid

taille du produit : 448 * 28 * 8 mm

Matériel : abdos

couleur standard : bleu, vert ou jaune (si les quantités commandées sont supérieures à 10000 pièces, la couleur peut être personnalisée)

finition de surface : gaufrage des numéros de série, impression simple du logo simple en sérigraphie

emballage: 50pcs / bundle (dans le poly sac), 1000pcs / carton

puce commune : alien h3, ntag 213, fm1108, i code sli, icode sli x, etc.

température de fonctionnement : -25-65

température de stockage: -35-70 ℃

application typique: gestion de la logistique du fret, gestion de la circulation des colis, gestion des entrepôts.



applications

• suivi des plantes

• repérage de câble

• suivi des fleurs

• suivi des outils

personnes et artisanat

• impression par jet d'encre ou traitement au laser des logos

• impression au jet d'encre ou procédé laser du numéro de série, du numéro d'identification

• encodage de la puce

fonctionnalités:
- facile à attacher
- durable, très visible, imperméable, anti-corrosion
- usage unique
- collecte de données plus rapide

personnalisation variée: couleur, résolution, impression du logo / des chiffres

options de personnalisation disponibles:
- marquer lui-même la couleur, la dimension
- impression de graphiques client à base de logo en format vectoriel
- numéro d’impression, code à barres, code QR
- encodage de la mémoire sur puce


UHF Tie RFID Tag RFID Cable Tie Zip Ties

Zip Tie Rfid Tag

China wholesale high quality RFID Security Cable Seal Tag

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
attache de câble étiquettes rfid
attache en nylon ABS autobloquant rfid securite
L'étiquette de câble RFID est faite de matériau pp, facultatif avec différentes couleurs comme jaune / vert / bleu. L'étiquette de câble RFID peut être utilisée dans l'eau et dans des environnements extérieurs difficiles.
attache de câble rfid
cravate en nylon libérable de cravate de nfc étiquette de lien de câble de rfid
attache de câble rfid , qui est attaché en permanence à un objet à des fins de suivi. L'étiquette d'attache de câble RFID est une structure de câble spéciale qui facilite son installation. La seconde technologie d’encapsulation permet son utilisation dans des environnements poussiéreux, d’eau et à température étendue.
carte de diamant de PVC de PVC
carte luxueuse de diamant de PVC de PVC
chaque carte de diamant est notre chef-d’œuvre, ce processus utilisant des pierres importées et une technologie sophistiquée, avec une qualité supérieure et un effet de sécurité élevé
bracelet en tissu nfc
bracelets en tissu rfid nfc intelligents
Les bracelets en tissu nfc offrent un tissage multicolore précis de vos illustrations personnalisées. Des détails complexes, tels que le logo de votre entreprise, des messages, des graphiques et une numérotation de série sont réalisables avec des résultats accrocheurs! Fabriqués dans une combinaison spéciale de nylon et de coton, les bracelets tissés sont doux et extrêmement confortables.
montre intelligente rfid
gadgets portables montre intelligente rfid
La montre intelligente rfid est équipée d’un module bluetooth, d’un lecteur rfid, d’une batterie rechargeable et d’un module gprs. le terminal a deux modes de fonctionnement, qui peuvent non seulement lire les données du bracelet via Bluetooth et les télécharger sur le serveur, mais aussi afficher les données sur le serveur, et peuvent également lire directement les informations de la puce rfid dans le bracelet et interroger directement après la authentification d'identité. les données contenues dans le bracelet du serveur sont plus rapides que le mode bluetooth.
bracelet intelligent rfid
réveil led bracelet rfid smart écran
le bracelet intelligent rfid est utilisé pour enregistrer les données de mouvement du haut du corps de l'utilisateur. la pince à chaussures enregistre le mouvement du bas du corps. les deux appareils peuvent être utilisés séparément. lorsqu'il n'est pas utilisé, le clip de la chaussure est directement placé sur le bracelet pour éviter toute perte. le bracelet de sport RFID est intégré. une pluralité de capteurs et de capteurs infrarouges peuvent détecter des signaux physiologiques tels que le rythme cardiaque et le contenu en oxygène du sang tout en détectant les mouvements de l'utilisateur; la fonction de détection autonome sur le bracelet peut également mesurer la température corporelle de l'utilisateur.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Passive Zip Plastic Tie Seal UHF RFID Smart Tag

RFID Cable Tie Tag, which is permanently fastened to an object for tracking purpose. RFID Cable Tie tag is special cable structure makes it easy for installation. Second encapsulation technology enables it operated in dust, water and wide range temperature environment.
  • item no.:

    RFID zip tie seal tag
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Passive Zip Plastic Tie Seal UHF RFID Smart Tag

Rfid Cable Tag Uhf Tie Seal Tag For Asset Management

RFID Cable Tie Tag, which is permanently fastened to an object for tracking purpose. RFID Cable Tie tag is special cable structure makes it easy for installation. Second encapsulation technology enables it operated in dust, water and wide range temperature environment.

RFID Cable Tie Tag is made of nylon or PVC, optional with different colors like yellow/ red/ white/ blue. RFID Cable Tie Tag can be used in water and harsh outdoor environment. It is particularly designed for plants, flowers, cables tracking. With the band inserted, the tracking material can be fixed very reliable like straps.

RFID Cable Tie Tag is installed with cable tie. It can handle various applications. such as the inventory system, cable management system etc, The key advantage is: it is a wafer/dust proof tag, and can be straped to the object you want to identify in very harsh environment.


Product Name: RFID Cable Tie Tag

Product Size: 448*28*8 MM

Material: ABS

Standard color:Blue, Green or Yellow(if order quantities over 10000pcs, color can be customized)

Surface finishing: Embossing serial numbers, silkscreen printing simple LOGO

Packing: 50pcs/bundle(into poly bag), 1000pcs/carton

Common chip: Alien H3,NTAG 213,FM1108,I code sli, Icode sli x,etc.

Operating temperature: -25-65℃

Storage temperature: -35-70℃

Typical application: Freight logistics management, parcel circulation management, warehouse management.



Applications

• Plants tracking

• Cable tracking

• Flowers tracking

• Tools tracking

Persons and crafts

• Ink-jet printing or laser process of Logos

• Ink-jet printing or Laser process of Serial Number, UID number

• Chip encoding

Features: 
- Easy to fasten 
- Durable, Highly visible, waterproof, Anti-corrosion
- One-time use 
- Faster data collection

-Various customization:color,demension,printing logo/numbers

Customization options available :
- Tag itself ‘s color, dimension 
- Printing logo based customer graphic in vector format 
- Printing number, barcode, QR Code
- Chip memory encoding


UHF Tie RFID Tag RFID Cable Tie Zip Ties

Zip Tie Rfid Tag

China wholesale high quality RFID Security Cable Seal Tag

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
Rfid Tags Cable Tie
ABS nylon self-locking RFID security zip tag seal cable tie
RFID cable tag is made of PP material, optional with different colors like yellow/ green/ blue. RFID Cable tag can be used in water and harsh outdoor environment.
RFID Cable Tie
Nylon Steel Releasable Zip Tie NFC RFID Cable Tie Tag
RFID Cable Tie Tag, which is permanently fastened to an object for tracking purpose. RFID Cable Tie tag is special cable structure makes it easy for installation. Second encapsulation technology enables it operated in dust, water and wide range temperature environment.
Pvc Vip Diamond Card
Luxurious Pvc Vip Diamond Card
Each diamond card is our masterpiece, this process using imported stones and sophisticated technology, with high quality and a high security effect.
NFC Fabric Wristband
Smart RFID NFC Fabric Bracelets
NFC Fabric Bracelets feature precise, multi-colour weaving of your custom artwork. Intricate details including your company logo, message, graphics, and serial numbering are achievable with eye-catching results! Made of a special combination of nylon and cotton materials, woven wristbands are soft and extremely comfortable to wear.
Rfid Smart Watch
Wearable Gadgets Rfid Smart Watch
Rfid Smart Watch is equipped with a Bluetooth module, an RFID reader, a rechargeable battery and a GPRS module. The terminal has two working modes, which can not only read the wristband data through Bluetooth and upload it to the server, but also display the data in the server, and can also directly read the RFID chip information in the wristband and directly query after the identity authentication. The data in the bracelet in the server is faster than the Bluetooth mode.
Rfid Smart Wristband
Alarm Clock Led Screen Rfid Smart Wristband
The rfid smart wristband is used to record the upper body movement data of the user. The shoe clip records the lower body movement. The two devices can be used separately. When not in use, the shoe clip is directly placed on the wristband to avoid loss. The rfid sports wristband is built-in. A plurality of sensors and infrared sensors can detect physiological signals such as heartbeat and blood oxygen content while detecting user movements; the self-contained sensing function on the wristband can also measure the user's body temperature.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact