La technologie de gestion de livre RFID facilite la lecture! 2019-05-22
avec les progrès rapides de l'époque, la culture de l'apprentissage s'est développée et le phénomène de l'économie du savoir est devenu de plus en plus important. diverses bibliothèques sont devenues une destination fréquente pour des services de conseil. et à cause de la variété des livres, du nombre énorme de livres, des emprunts rapides et rapides et d'autres phénomènes majeurs qui ont affecté le personnel. La technologie de gestion intelligente du livre rfid utilise la technologie d’identification automatique et la technologie de communication par radiofréquence, la technologie d’identification automatique sans contact. Ces dernières années, la technologie RFID est devenue une vedette pour les bibliothèques. La technologie de gestion de livre RFID facilite la lecture!

Le "système de collecte intelligente" rfid comprend une série de systèmes de gestion automatisés tels qu'un système de service de bibliothèque, un système de conversion de puce, un système d'emprunt en libre service, un système de retour en libre service, un système de collecte et d'inventaire et un système de détection de canal. chaque livre est étiqueté avec une étiquette rfid et le vérificateur rfid est installé à la sortie de la bibliothèque. quand quelqu'un quitte la bibliothèque et porte un livre ou un autre support multimédia non vérifié, le vérificateur de rfid sonne une alarme. si quelqu'un essaie d'éviter l'alarme et prend le livre, la bibliothèque peut toujours suivre le livre et le mettre au même endroit.

modèle de service avancé

Une fois que le lecteur est entré dans la bibliothèque, il peut d'abord récupérer le livre sur le périphérique en libre-service. l'emprunt de livres est une aide personnelle. le lecteur place le livre sélectionné devant l'emprunteur automatique et paie sa propre "carte unique". la machine numérise automatiquement puis imprime le reçu du livre. Lorsque le livre est renvoyé, le livre est placé dans la boîte de retour automatique du livre, le système le reconnaît automatiquement et le traite. dans le processus d’emprunt et de restitution des livres, le personnel a peu de temps pour intervenir. le poste de travail de guichet peut gérer simultanément les livres empruntés et restitués, ainsi que d'autres tâches plus complexes, telles que le renouvellement, les amendes, etc. Le système d'autocontrôle en dehors de la bibliothèque est disponible 24h / 24. lecture de livres et de périodiques électroniques, recherche de matériel électronique très pratique.

technologie de gestion de livre RFID

lorsque la bibliothèque est en stock, le bibliothécaire peut la lire en maintenant le système de collecte et de vérification sur l'étagère. le temps d'inventaire est très court. il faut quelques personnes pour travailler quelques mois et une personne peut le faire en une demi-journée. Il est facile de trouver des livres qui ne se trouvent pas sur les étagères ou dans un fouillis, ce qui permet d'économiser de la main-d'œuvre et des ressources matérielles, tout en laissant plus de temps aux employés pour aider les lecteurs ou pour ajouter davantage de services.

Les étiquettes électroniques RFID présentent plus d'avantages que les codes à barres:

les données peuvent être mises à jour: une fois le code à barres imprimé, il ne peut plus être modifié. L'étiquette électronique RFID peut ajouter, modifier et supprimer les données stockées dans l'étiquette sans limiter le nombre de fois.

Lecture pratique des données: le lecteur de code à barres peut lire la source lumineuse de lecture sur le code à barres à proximité, sans blocage d'objet. l'étiquette rfid peut transmettre des signaux tant qu'elle se trouve dans la plage des ondes radio.

la capacité de stockage des données est grande: le code à barres unidimensionnel est de 50 octets, la capacité maximale du code à barres bidimensionnel peut être stockée de 2 à 3000 octets; la capacité maximale de la balise rfid peut atteindre plusieurs mégaoctets.

réutilisable: le code à barres se termine avec la fin de la vie du produit; la balise rfid peut être réutilisée car elle peut être mise à jour.

vitesse de numérisation rapide: plusieurs données peuvent être lues en même temps. le lecteur de code à barres ne peut lire qu’une seule donnée à la fois; l'identifiant d'étiquette rfid peut identifier plusieurs étiquettes en même temps.

bonne sécurité: les tags rfid sont protégés par un mot de passe et des mesures de protection hautement sécurisées les rendent difficiles à falsifier.

durabilité: en général, les codes à barres traditionnels en papier ou en plastique sont parfois difficiles à identifier en raison des dommages causés par la pluie ou l'humidité et de la manipulation. Le rfid présente des caractéristiques d'utilisation répétée des centaines de milliers, voire des millions de fois, et son matériau peut être placé dans un environnement hostile. Il est donc plus durable que le code à barres et le coût naturel est également économisé.

petite taille: les codes à barres magnétiques traditionnels ont une taille limitée et ne sont pas facilement incorporés dans des éléments plus petits. rfid n’est pas le cas, sa taille mini peut être cachée dans une variété d’articles.

la mise en œuvre de la technologie de gestion rfid peut permettre aux lecteurs de se prendre en charge, de retourner des livres, d'effectuer des opérations d'inventaire rapides, de contrôler l'accès sécurisé, etc. Le travail d'inventaire de la bibliothèque permettra d'économiser beaucoup de temps et d'argent. RFID présente les caractéristiques de la transmission de données sans fil en temps réel, qui permet de lire rapidement plusieurs étiquettes en même temps, ce qui rend le travail d'inventaire très rapide, précis et efficace. Avec le dispositif de lecture et d'écriture RFID, les lecteurs peuvent compléter eux-mêmes les livres empruntés et restitués, de sorte que la bibliothèque puisse augmenter le taux de circulation et simplifier le processus de prêt avec des ressources humaines limitées, améliorant ainsi la qualité de service du personnel et des bibliothèques.


meihe technologie d'induction co., Ltd Date de création 2000 est l’un des premiers fabricants spécialisés dans la production de carte à puce , cartes plastiques , bracelets en silicone rfid , bracelets jetables en pvc , meilleur carte magnétique , cartes de visite en plastique , rfid Mots clés , porte-clés rfid, étiquettes rfid et des modules de lecture, etc. . qui ont été approuvés par la certification ic et la certification iso 9001: 2008.

    partager à :

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

RFID book management technology makes reading easier! 2019-05-22
With the rapid progress of the times, the culture of learning has become more developed, and the phenomenon of knowledge economy has become increasingly prominent. Various libraries have become a frequent destination for consulting services. And because of the variety of books, the huge number, the fast and fast borrowing, and other major phenomena plagued the staff. RFID book intelligent management technology uses automatic identification technology and radio frequency communication technology, non-contact automatic identification technology. In recent years, RFID technology has become a star of attention for libraries. RFID book management technology makes reading easier!

The RFID "Smart Collection System" includes a series of automated management systems such as librarian service system, chip conversion system, self-service borrowing system, self-service returning system, collection and inventory system, and channel detection system. Each book is tagged with an RFID tag and the RFID checker is installed at the exit of the library. When someone leaves the library and carries an unchecked RFID-tagged book or other media material, the RFID checker will sound an alarm. If someone tries to avoid the alarm and take the book, the library can still track the book and put it in the same place.

Advanced service model

After the reader enters the library, he or she can first retrieve the book on the self-service device. The borrowing of books is self-help. The reader puts the selected book in front of the automatic borrower and pays his own "one card". The machine will automatically scan and then print out the book receipt. When the book is returned, the book is placed in the automatic book return box, and the system automatically recognizes the book and processes it. In the process of borrowing books and returning books, the staff has little time to intervene. The counter workstation can simultaneously Handling borrowing and returning books, and can handle other more complicated tasks, such as: renewing, fines, etc. The self-checking system outside the library is available 24 hours a day. Reading of electronic books and periodicals, searching for electronic materials Very convenient.

RFID book management technology

When the library is in stock, the librarian can read it by holding the collection and checking system on the shelf. The inventory time is very short. It takes a few people to work for a few months, and one person can complete it in half a day. It's easy to find books that are not on the shelf or in a mess, which saves manpower and material resources, and gives employees more time to help readers or add more services.

RFID electronic tags have more advantages than bar codes:

The data can be updated: After the barcode is printed, it cannot be changed. The RFID electronic label can add, modify, and delete the data stored in the label without limiting the number of times.

Convenient data reading: The bar code reader can read the scanning light source on the bar code at close range without object blocking. The RFID tag can transmit signals as long as it is within the radio wave range.

The storage data capacity is large: the one-dimensional barcode is 50 bytes, the maximum capacity of the two-dimensional barcode can be stored from 2 to 3000 bytes; the maximum capacity of the RFID tag can reach several megabytes.

Reusable: The bar code ends with the end of the product's life; the RFID tag can be reused because it is updatable.

Fast scanning speed: Several data can be read at the same time. The barcode reader can only read a single barcode data at a time; the RFID tag identifier can identify multiple tags at the same time.

Good security: RFID tags are password protected, and highly secure protection measures make them difficult to forge.

Durability: Generally, traditional paper or plastic bar codes are sometimes difficult to identify due to damage caused by rain or moisture and handling. RFID has the characteristics of repeated use of hundreds of thousands or even millions of times, and its material can be placed in a harsh environment, so it is more durable than bar code, and the natural cost is also saved.

Small size: Traditional magnetic barcodes are limited in size and are not easily embedded in smaller items. RFID is not the case, its mini size can be hidden in a variety of items.

The implementation of RFID management technology can enable readers to self-help, return books, fast inventory operations, security access control, etc., library inventory work will save a lot of manpower and time. RFID has the characteristics of wireless real-time data transmission, which can quickly read multiple tags at the same time, making the inventory work really fast, accurate and efficient. With the RFID reading and writing device, readers can self-complete borrowing and returning books, so that the library can increase the circulation rate and simplify the lending process under limited human resources, thereby improving the service quality of library staff and libraries.


Meihe Induction Technology Co.,Ltd Established in 2000 is one of the earlier manufacturers specializing in the production of smart cards , plastic cards, Silicone RFID Wristbands,disposable PVC wristbands,Best Magnetic card , Plastic Business Cards, RFID tags,RFID Key fobs, RFID labels and reader modules etc. which have been approved by IC certification and ISO 9001:2008 certification.

    share to :

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact