Lecteur de carte de proximité de contrôle d'accès de RFID LF 125khz

Le lecteur de 125khz s Accédez à des opérations de lecture et d'écriture sur la carte EM4305, tout en lisant la carte d'identité en lecture seule, souvent utilisée pour les repères AGV, la lecture et l'écriture des étiquettes d'animaux. Le protocole de communication RF EM4305 est intégré dans le lecteur. Le développeur peut lire et écrire la carte en envoyant simplement une commande simple via l'interface de communication.

  • numéro d\'article:

    RFID LF 125khz Access Control Proximity Card Reader
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    2-3 working days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: Lecteur de cartes de proximité de contrôle d'accès de RFID LF 125khz

La description
Le lecteur de 125khz s Accédez à des opérations de lecture et d'écriture sur la carte EM4305, tout en lisant la carte d'identité en lecture seule, souvent utilisée pour les repères AGV, la lecture et l'écriture des étiquettes d'animaux. Le protocole de communication RF EM4305 est intégré dans le lecteur. Le développeur peut lire et écrire la carte en envoyant simplement une commande simple via l'interface de communication.

MRT-302H RFID Reader est la série la plus puissante des produits de la famille Manruta LF fonctionnant avec la basse fréquence 125Khz ~ 134.2Khz.Besides supportant la lecture générale des cartes EMID (TK4100, GK4100, EM4100), la série Manruta 300 peut lire et écrire IC basse fréquence des puces telles que Hitag-S32, Hitag-S256, Hitag-S2048 grâce à un algorithme de décodage efficace combiné avec la fonction de traitement de données Puissant du microprocesseur. En outre, il peut mettre en œuvre le décodage et la réalisation des étiquettes au format animal conformément aux protocoles ISO11784 / 85.

Manruta-302H est un lecteur de carte à puce sans contact, il est facile et pratique pour fonctionner et lire la vitesse. Sa distance de lecture maximale est de 6 cm. La conception conviviale du programme DEMO permet aux débutants de comprendre rapidement la structure de la carte. Le rétro-éclairage et le buzzer LED contrôlés par l'utilisateur reflètent le développement secondaire des riches fonctionnalités des produits Manruta ?.

Lecteurs de la série MRT-302H, en stricte conformité avec les protocoles ISO11784 / 85, conçus pour la gestion des pigeons de course, la lecture et l'écriture de l'étiquette d'oreille électronique des animaux tels que les porcs, bovins, moutons, lapins et ainsi de suite.


Notre avantage
1.Complier avec le protocole ISO 11784/85
2.Support Hitag-S32, Hitag-S256, Hitag-S2048
3. Soutenir le développement secondaire
Fonction 4.programmer
5.programmer la carte Hitag-S au format EM4100 / EM4001 / EM4102, ISO11784 FDX-B
6. sauvegarder ou dupliquer l'EM4100 ou une carte compatible
Le client 7.customer a fait la carte d'identité avec le numéro de série propre ou continu.
Interface 8.Physical
USB 2.0
Antenne RFID
Intégré
Fréquence: 125Khz ~ 134.2Khz (LF)
Système opérateur
Microsoft Windows2000 / XP / Vista / WIN 7
Lecture / écriture distance
3 ~ 10CM (selon la structure d'antenne et l'utilisation de l'environnement)
Puissance: 5 Ma (typique) en veille
Numérisation de terrain de 90 Ma (typique)
Opération 5V (typique)
Forme: 123 * 88 * 25 (mm)
Environ 100g
LED tricolore
Buzzer intégré


Application
Bars, KTV, Restaurant
Accès à l'hôtel, émetteurs de cartes d'alimentation en eau / électricité / gaz et recharge
Sauvegarde de clé de carte d'identité
Gestion des animaux

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
13.56mhz lecteur rfid
Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid
le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.
Long Range Proximity 125KHZ T5577 RFID ID Card Tag Reader
Improve efficiency and productivity with our RFID readers. Explore now. Meihe RFID readers are designed specifically for your enterprise and environment. Best Encoding Accuracy. Industrial durability. Operational Efficiency. User-friendly features. Types: Retail, Healthcare.
Lecteur de cartes 125KHZ
Lecteur de carte d'identification intelligent de 125KHZ USB / RS232 interface LF RFID
Lecteur RS232 prend en charge les opérations de lecture et d'écriture de la carte T5577, de la carte EM4200, de la carte EM4305 et peut lire la carte d'identité en lecture seule. Il est souvent utilisé pour les points de repère AGV et les étiquettes d'animaux. Le protocole de communication RF EM4305 est intégré dans le lecteur.
Lecteur de carte sans contact
Lecteur de carte à puce sans contact
Le lecteur-graveur sans contact peut lire les cartes standard ISO14443A, B et ISO15693. Il réalise la connexion avec la machine PC et les équipements associés via une interface série RS232 ou un port USB ou une interface TCP / IP.
ACR122UReader
13. lecteur de carte à puce sans contact Rfid NFC de 56Mhz ACR122U
Le lecteur de carte à puce NFC est un lecteur NFC sans contact pour lire / écrire la technologie 13,56 MHz. Les temps de transaction optimisés permettent d'obtenir de vrais résultats et d'obtenir le meilleur confort possible pour l'utilisateur final. Il les gère tous, cartes de format ID1, porte-clés, n'importe quelle taille de jeton, étiquettes NFC ou même téléphones intelligents compatibles NFC.
lecteur rfid uhf longue portée portatif
terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader
explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

RFID LF 125khz Access Control Proximity Card Reader

The 125khz reader support EM4305 card read and write operations, while reading the read-only ID card, often used for AGV landmarks, animal tag reading and writing. The EM4305 RF communication protocol is integrated inside the reader. The developer can read and write the card by simply sending a simple command through the communication interface.

  • item no.:

    RFID LF 125khz Access Control Proximity Card Reader
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    2-3 working days
inquiry now
product details

Product Name:RFID LF 125khz Access Control Proximity Card Reader

Description
The 125khz reader support EM4305 card read and write operations, while reading the read-only ID card, often used for AGV landmarks, animal tag reading and writing. The EM4305 RF communication protocol is integrated inside the reader. The developer can read and write the card by simply sending a simple command through the communication interface.

MRT-302H RFID Reader is the most powerful series products in Manruta  LF family products operating with the low frequency 125Khz~134.2Khz.Besides supporting general EMID (TK4100, GK4100, EM4100) cards reading, Manruta 300 series can read and write low frequency IC chips such as Hitag-S32, Hitag-S256,Hitag-S2048 through efficient decoding algorithm combined with Powerful data processing function of microprocessor. In addition, It can implement the decoding and the making of the animal format tags in accordance with ISO11784/85 protocols.

Manruta-302H is a non-contact IC card reader, it's easy and convenient to operate and reading speed. Its maximum reading distance is up to 6cm.The user-friendly design of DEMO program allows beginners to understand card structure quickly. And user-controlled LED backlight and buzzer reflects the secondary development of the rich features of Manruta ?products.

MRT-302H series readers, in strictly accordance with ISO11784/85 protocols, designed for racing pigeons management, reading and writing electronic ear tag of animals such as pigs, cattle, sheep, rabbits and so on.


Our Advantage
1.Comply with ISO 11784/85 Protocol
2.Support Hitag-S32, Hitag-S256,Hitag-S2048
3.Support the Secondary Development
4.programmer function
5.program the Hitag-S card to EM4100/EM4001/EM4102,ISO11784 FDX-B format
6.backup or duplicate the EM4100 or compatible card
7.customer made the ID card with own or continuous serial no.
8.Physical Interface
USB 2.0
RFID Antenna
Built-in
Frequency:125Khz~134.2Khz (LF )
Operating System
Microsoft Windows2000/XP/Vista/WIN 7
Read / Write Distance
3 ~ 10CM (Depending On The Antenna Structure And The Use Of The Environment)
Power:5 Ma (Typical) Standby
90 Ma (Typical) Field Scanning
5V (Typical) Operation
Shape:123 * 88 * 25 (mm)
About 100g
Three-color LED
Built-in Buzzer


Application
Bars, KTV, Restaurant
Hotel Access, Water/Electric/Gas Power Card Issuers and Recharge
ID Card Key Backup
Animal Management

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
Related Product
13.56MHZ RFID reader
13.56MHz RFID Contactless Card Reader
The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.
125KHZ RFID reader
Long Range Proximity 125KHZ T5577 RFID ID Card Tag Reader
Improve efficiency and productivity with our RFID readers. Explore now. Meihe RFID readers are designed specifically for your enterprise and environment. Best Encoding Accuracy. Industrial durability. Operational Efficiency. User-friendly features. Types: Retail, Healthcare.
125KHZ Card Reader
125KHZ USB/RS232 Interface LF RFID Smart ID Card Reader
RS232 Reader supports the read and write operations of theT5577 Card,EM4200 Card, EM4305 card, and can read the read-only ID card. It is often used for AGV landmarks and animal tags. The EM4305 RF communication protocol is integrated inside the reader.
Contactless Card Reader
Contactless Smart Card Reader
Contactless reader-writer can read ISO14443A, B and ISO15693 standard cards. It realizes connection with the PC machine and associated equipment through RS232 serial interface or USB port or TCP/IP interface. 
ACR122UReader
13. 56Mhz Rfid NFC Contactless Smart Card Reader ACR122U
NFC smart card reader is contactless Desktop NFC reader to read/write 13.56MHz technology.The optimized transaction times help to achieve real tap and go for best possible end user convenience and acceptance. It handles all of them, ID1 sized cards, key fobs, any size of token, NFC labels or even NFC enabled smart phones.
Handheld Long Range UHF RFID Reader
Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader
Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact