Porte-clés RFID de proximité EM4200 imperméable à l'eau

Chaque étiquette de porte-clés RFID EM-4200 possède un identifiant unique à 10 chiffres, de sorte que plusieurs tags peuvent être utilisés dans un même projet. Cette étiquette peut être utilisée pour l'identification, le contrôle d'accès aux espaces et à l'équipement, et pour déclencher d'autres événements dans un système automatisé.

  • numéro d\'article:

    Waterproof EM4200 Proximity RFID Keyfob
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen
  • Couleur:

    custom color
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/HongKong
  • Delai:

    7-8 work days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: Keyfob RF42 imperméable de proximité d'EM4200

La description
Chaque étiquette de porte-clés RFID EM-4200 possède un identifiant unique à 10 chiffres, de sorte que plusieurs tags peuvent être utilisés dans un même projet. Cette étiquette peut être utilisée pour l'identification, le contrôle d'accès aux espaces et à l'équipement, et pour déclencher d'autres événements dans un système automatisé.

spécification
1.Material: Épuisement d'époxyde / ABS / cuir
2.Chip: EM4200 / EM4305 / TK4100 / T5577 / EM4205 etc.
Fréquence 3.Radio: 125KHz etc.
4.Protocal: ISO1443A / ISO15693 / ISO18000-6C etc.
5. Lire Distance: 1-10 cm (Selon l'antenne du lecteur)
6.Dimension: selon notre moldd ou adapté aux besoins du client
7.Résistance: Environnement intérieur commun
8. Étanche: Oui
9. Température de Travail: -25 ℃ à + 70 ° C
10. Température de stockage: -30 ℃ à + 85 ° C
11.Printing: Sérigraphie Logo Marque de laser Logo, marque de laser et ampère; Impression de numéro de point de jet.

RFID key Fob Shape and Size

Waterproof RFID Key Fob With EM4200 Chip

Notre avantage
Appartient à la famille d'étiquettes passives EM4100
Fréquence d'activation de 125 kHz
Lecture de 2 à 5 pouces du module de lecture RFID
Porte-clés inclus

RFID ABS Key Chain Tag


RFID Key Fob For Access Control

Application

Contrôle d'accès & amp; Sécurité
Temps de présence
Fidélisation et gestion des membres
Ticket & amp; Paiement
Gestion de l'adhésion au club / spa, récompenses et promotion


125KHZ RFID Key Fob Application

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
HID Keyfob
Tag Keyfob HID Atmel T5577 compatible
Le porte-clés T5577 offre la sécurité et la commodité de la technologie intelligente sans contact de 125KHZ dans une carte clé d'injection durable même dans les environnements difficiles. Ce bon peut être placé sur un porte-clés ou sur une longe pour les applications de contrôle d'accès qui ne nécessitent pas de photo d'identité.
Rfid ABS porte-clé
Porte-clé coloré par RFID de 13.56MHz pour le système de contrôle d'accès
Le porte-clés RFID est une carte d'utilisation polyvalente composée de coque en silicone et a de nombreux avantages: Imperméable, durable et forme de mode Utilisation flexible, comme pour la clé de la chambre, les cartes d'identité, le contrôle d'accès.
Rfid ABS porte-clé
Keyfob d'ABS de 13.56Mhz RFID
Les porte-clés RFID et 125KHz, 13.56 MHz et UHF sont parfaits pour le contrôle d'accès RFID, la gestion des clés RFID, le marquage RFID, la construction RFID et la sécurité des actifs ainsi que la fidélisation de la clientèle et les programmes marketing.
13.56Mhz RFID Keyfob
Porte-clés coloré imperméable de l'ABS 13.56Mhz RFID pour la serrure
Keyfob RFID est également connu comme Keytag, Keychain, et il est un dispositif électronique utilisé pour le contrôle d'accès, largement utilisé dans le logement, parking souterrain, centre commercial, bibliothèque, E-Campus, Protection de sécurité, Transport etE-paiement, etc.
Keytag de contrôle d'accès RFID
Keytag de contrôle d'accès RFID 125KHz
Le porte-clés Rfid est un petit, Les jetons matériels, également appelés jetons matériels, peuvent être utilisés pour authentifier un seul objet sur des objets tels que des portes ou des automobiles, qui peuvent également servir de facteur d'authentification pour les objets nécessitant une authentification à deux ou plusieurs facteurs, tels que les ordinateurs portables.
KeyFob à double fréquence RFID
125kHz + 13.56mhz RFID double fréquence KeyFob
Le porte-clé RFID est également appelé porte-clés RFID, porte-clés, porte-clés, porte-clés, étiquettes intelligentes. C'est l'une des meilleures solutions économiques et pratiques pour les applications de contrôle d'accès et d'identification RFID.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Waterproof EM4200 Proximity RFID Keyfob

Each RFID Key Fob Tag EM-4200 has a unique 10-digit ID, so multiple tags can be used in a single project. This tag may be used for identification, access control to spaces and equipment, and for triggering other events in an automated system.

  • item no.:

    Waterproof EM4200 Proximity RFID Keyfob
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen
  • Color:

    custom color
  • shipping port:

    Shenzhen/HongKong
  • Lead Time:

    7-8 work days
inquiry now
product details

Product Name:Waterproof EM4200 Proximity RFID Keyfob

Description
Each RFID Key Fob Tag EM-4200 has a unique 10-digit ID, so multiple tags can be used in a single project. This tag may be used for identification, access control to spaces and equipment, and for triggering other events in an automated system.

Specification
1.Material: Epoxy dripping/ ABS/ leather
2.Chip: EM4200/ EM4305/ TK4100/ T5577/ EM4205 etc
3.Radio Frequency: 125KHz etc
4.Protocal: ISO1443A/ ISO15693/ ISO18000-6C etc
5.Read Distance: 1-10cm (Depending on the reader antenna)
6.Dimension: According to our moldd or Customized
7.Resistance: Common indoor environment   
8.Waterproof: Yes
9.Working Temperature: -25℃ to +70°C
10.Storage Temperature: -30℃ to +85°C
11.Printing: Silk-screen printing Logo Laser mark Logo, Laser mark & Jet dot number printing.

RFID key Fob Shape and Size

Waterproof RFID Key Fob With EM4200 Chip

Our Advantage
Belongs to the EM4100 family  of passive tags
125 kHz activating frequency
Readable from within 2 to 5 inches of the RFID reader module
Key ring included

RFID ABS Key Chain Tag


RFID Key Fob For Access Control

Application

Access control & security
Time attendance
Loyalty and membership managemen
Ticket & payment
Club/spa membership management, rewards and promotion


125KHZ RFID Key Fob Application

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
HID Keyfob
Compatible Atmel T5577 HID Keyfob Tag
The T5577 keyfob provides the safety and convenience of 125KHZ contactless smart technology in an injection key card that is durable even in harsh environments. This voucher can be placed on a key ring or on a lanyard for access control applications that do not require a photo ID.
Rfid ABS keyfob
13.56MHz Colorful RFID Keyfob For Access Control System
The RFID Key fob is a multi-purpose use card which consist of Silicone shell and has many advantages :Waterproof, durable, and fashion shape Flexible usage, like for room key,ID cards, access control.
Rfid ABS keyfob
13.56Mhz RFID ABS Keyfob
RFID key fobs and tags come in 125 KHz, 13.56 MHz and UHF and are perfect for RFID access control, RFID key management, RFID key tagging, RFID building and asset security as well as branded customer loyalty and marketing programs.
13.56Mhz RFID Keyfob
Waterproof Colorful ABS 13.56Mhz RFID Keyfob For Lock
RFID Keyfob is also known as Keytag, Keychain, and it is a electronic device used for Access Control,widely used in Housing, Underground Parking Lot,Shopping Mall, library, E-Campus, Security Protection, Transportation andE-payment,etc.
RFID Access control keytag
125KHz RFID Access control keytag
The Rfid key fob is a small,also called hardware tokens, can be used to provide on-device, one-factor authentication to objects such as doors or automobiles,which can also be used as an authentication factor for objects that require two-factor or multifactor authentication,such as laptops.
Dual Frequency RFID KeyFob
125khz+13.56mhz Dual Frequency RFID KeyFob
RFID key fob tag is also named as RFID key chain, key fob, key rings, key holder, smart tags. It is one of best economical and most convenient solution for the access control and RFID identification applications.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact