Carte visuelle réversible de carte d'identité vierge imprimable de PVC

Imaginez une carte qui communique réellement avec le détenteur en lui montrant des informations sur les points de fidélité, les promotions, les détails d'adhésion, etc. qui peuvent être mis à jour chaque fois que la carte est utilisée, au moment de l'utilisation de la carte. Une carte réinscriptible est un outil de communication très unique car les données ne sont pas seulement stockées sur la bande magnétique cachée, mais sont également lisibles par l'utilisateur. Les cartes réinscriptibles peuvent être mises à jour avec de nouveaux textes, graphiques et codes à barres plus de 500 fois sans avoir besoin de rubans coûteux, de cartouches d'encre ou d'autres consommables.
  • numéro d\'article:

    Rewritable ID Card Thermal Visual Card
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Carte visuelle réversible de carte d'identité vierge imprimable de PVC


Les cartes réinscriptibles (également appelées cartes vidéo ou cartes de fenêtre) sont une membrane de visualisation intégrée recouverte d'une couche de matériau de copie sensible sur une carte magnétique standard ou une carte à puce.

La société Meihe fournit des cartes réinscriptibles en utilisant la technologie réinscriptible thermique la plus avancée pour couvrir les cartes, de sorte que les informations de surface de carte peuvent être effacées et réimprimées à plusieurs reprises, puis la carte originale se transforme en une fenêtre d'informations dynamique.


En tant que fabricant supérieur de cartes réinscriptibles, nos cartes réinscriptibles sont développées sur la base de technologies thermiques conventionnelles. Les matériaux thermosensibles conventionnels ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, mais le nouveau matériau crée une carte réinscriptible thermique qui peut être utilisée à plusieurs reprises.

Thermal Visual Card

Puce disponible :
Puce de LF125KHz, puce de 13.56Mhz de HF,
Puce UHF860-960Mhz

Caractéristique clé de la carte
Dimensions: CR80 85,60 x 53,98 mm
- Épaisseur: 0.76mm-0.90mm
- Matériel: PVC, PET, PC, PET-G etc.
- Surface de la carte: mat / brillant
- Logement: Stratification

Option d'impression
- Impression offset
- Sérigraphie
- Or métallique / argent

Personnalisation :
- Perforation, gaufré, hologramme
- Estampage à chaud argent / or,
- Mélange magnétique, LoCo 300oe, 650oe, HiCo 2750oe, 4000oe
- Numéro d'impression thermique / code à barres
- Numéro d'impression jet d'encre / code à barres
- Numéro d'impression UV / code à barres
- Numéro d'impression laser
- Gratter


le carte réinscriptible est également appelée carte imprimable, qui est une carte avec "film thermo rewrite" recouvert sur la carte magnétique ou carte IC conformément à ISO7816. La carte de réécriture est une technologie innovatrice qui fait visuellement l'information stockée dans la bande magnétique "cachée" ou la puce de circuit intégré indiquée sur la surface de carte. Tous les textes ou graphiques sont permanents sur la surface de la carte jusqu'à ce qu'ils soient effacés par la tête d'impression thermique de l'imprimante de cartes. La zone visuelle peut être réécrite environ 500 fois. Les détenteurs de cartes peuvent toujours connaître l'état actuel de la carte. C'est un meilleur outil de communication pour mettre à jour visiblement les détails du détenteur, les points de fidélité et afficher le message promotionnel instantanément, en gagnant Win-Win pour toutes les parties. Apparence attrayante, flexible, flexible, ultra-mince, facile à transporter. Ce sera la carte choisie pour choyer et pour montrer à votre VIP que vous vous en souciez vraiment.


Dans un noir & amp; Carte réinscriptible bleue, le matériau thermosensible est appliqué comme une couche de plastique sur un substrat.

Les substrats les plus courants sont le PVC pour les cartes de 0,76 mm (30 mil) et le PET pour les cartes de 0,25 mm (10 mil).

Les cartes PVC peuvent être fournies avec des bandes magnétiques et des puces sans contact pour supporter des applications avancées.

Les cartes PET ont souvent une couche magnétique au verso de la surface réinscriptible.


Les cartes d'identité réinscriptibles fonctionnent très bien pour les applications où les données d'un titulaire de carte changent souvent, ou pour réutiliser des cartes d'identité déjà imprimées. Les cartes d'identité réinscriptibles peuvent être mises à jour aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu'à 500 fois, ce qui permet de les réémettre aux nouveaux titulaires une fois qu'ils ont été réécrits. La technologie réinscriptible élimine les coûts encourus par l'impression traditionnelle de cartes d'identité, ce qui nécessite l'utilisation de toutes nouvelles cartes d'identité et rubans d'imprimante. La technologie révolutionnaire d'impression de cartes d'identité réinscriptibles n'exige aucun ruban, ce qui se traduit par des économies importantes pour votre organisation! L'impression de cartes d'identité réinscriptibles est également une approche écologique car il n'est pas nécessaire de jeter les cartes d'identité utilisées chaque fois qu'elles doivent être mises à jour. Avec la technologie réinscriptible, il suffit d'effacer et réimprimer les mêmes cartes d'identité encore et encore!


Les cartes d'identité réinscriptibles sont parfaites pour la création de cartes d'identification Loyalty, car vous pouvez mettre à jour l'état des points de fidélité d'un client et ajouter des promotions personnalisées ainsi que des offres spéciales directement sur la carte d'identité du client. Ils sont également parfaits pour réimprimer des badges d'identification de visiteur, qui ne sont souvent utilisés qu'une seule fois. Il suffit de les réécrire avec le nouveau nom d'utilisateur, le nom de l'entreprise et la date de visite. Pour les centres de villégiature et les stations de ski, réutilisez les badges d'identification réimprimés avec un nouveau nom, une photo, un code à barres et une date valide, et utilisez la même carte d'étudiant pour l'inscription complète d'un élève!

Rewritable card



Benifite :

1. Rentable, aucun achat de ruban nécessaire et les cartes peuvent être réutilisées jusqu'à 500 fois.

2. L'outil de marketing de pointe améliore les performances des programmes de marketing multiniveaux, et les dernières offres promotionnelles peuvent être imprimées sur des cartes d'identité en plastique en un clin d'œil.

3. La fonction de mise à jour rapide, les données peuvent être éditées sur place, chaque fois que nécessaire.

4. Applications multiples, appropriées pour la bande magnétique et les applications sans contact.


Caractéristiques :
1. faible coût réinscriptible cartes avec grande zone d'affichage
2.Card vie de plus de 500 réécritures
3. Disposition de carte définie par l'utilisateur
4. Aucun consommables
Bande magnétique 5.Hidden
Carte 6.High contraste écrit en seulement 6,5 secondes
Capacité 7.Graphic pour imprimer des logos et des graphiques promotionnels

Rewritable ID Card Video Card

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • bracelet en caoutchouc rfid

    bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

  • cartes clés rfid

    carte de ving d'hôtel de marque cartes de rfid

    meihe est un fournisseur de cartes-clés RFID pré-imprimées et génériques de haute qualité, y compris les cartes compatibles ving. Quelle que soit la technologie de verrouillage utilisée par votre hôtel ou votre complexe, nous pouvons rapidement et facilement vous fournir des devis et des options.

  • bracelet bluetooth rfid

    montre intelligente bluetooth étanche avec deux puces nfc

    imperméable bluetooth montre intelligente est intégré avec deux puces nfc, avec des bandes de fréquences basses et hautes. placé dans la surface du bracelet, avec une plage de lecture / écriture de 1 à 5 cm (double lecteur / graveur différent, la plage de lecture varie).

  • tag pvc pièce nfc

    iso15693 / iso14443a 13.56mhz nfc rfid pvc tag carte de monnaie

    Les étiquettes de pièces de monnaie peuvent être utilisées dans diverses applications, telles que les jetons dans les distributeurs automatiques ou pour identifier des objets. vous pouvez les personnaliser davantage en les imprimant en couleur avec un logo, un numéro ou tout autre graphique de votre choix.

Produits connexes
Cartes en plastique de 13.56Mhz RFID avec des morceaux de Fudan
Cartes en plastique du matériel CR80 13.56Mhz RFID de PVC avec des copeaux de Fudan
Imprimé CR80 13.56Mhz HF Rfid Cards, la fréquence de fonctionnement est 13.56MHz, la fréquence de la longueur d'onde est d'environ 22m.La bande est reconnue globalement et n'est pas soumise à des restrictions spéciales.Bien que la zone de champ magnétique de la fréquence diminue rapidement, il est possible de produire une zone de lecture / écriture relativement uniforme.
3 cartes d'adhésion Up Tags PVC Combo
Adhésif en plastique 3 Up Tags PVC Combo Cards
Les cartes porte-clés en plastique et les cartes-clés combinées sont parfaites pour les programmes de cartes de fidélité et de cartes de membre, ainsi que pour d'autres applications de cartes. Commandez des badges clés en plastique seuls, ou optez pour la carte combinée (carte combinée et porte-clés), offrant aux clients la possibilité de choisir leur carte préférée ou porte-clés. Si vous possédez ou gérez un restaurant, une épicerie, une salle de sport, un magasin de vente au détail ou une entreprise axée sur l'adhésion, les cartes combinées sont idéales. En plus des programmes de fidélisation, vous pouvez également utiliser des cartes de clés (porte-clés en plastique) comme articles promotionnels, tickets d'événement VIP, clés d'adhésion, etc. Nous avons la possibilité d'imprimer des étiquettes de codes à barres et des cartes en plastique, ainsi que des bandes magnétiques.
Cartes RFID UHF
Longue distance de lecture CR80 960MHz UHF RFID cartes
860MHz To 960MHz UHF RFID Cards are penetrating, can read and write many times, the data memory capacity, passive electronic tags low cost, small size, easy to use, reliability and high life characteristics, has been the world's attention.
Cartes RFID 125KHZ LF
4C imprimant des cartes de 125KHZ LF RFID avec la puce 5577
Les cartes sans contact RFID 125KHZ LF utilisent généralement la technologie CMOS ordinaire, avec des économies d'énergie et des fonctionnalités bon marché; fréquence de fonctionnement à partir de contraintes de contrôle de radiofréquence; peut pénétrer l'eau, l'organisation organique, le bois, etc. très approprié pour les besoins de données proches, à faible vitesse, moins d'application.
Carte de membre avec la tache UV
Carte de fidélité d'impression offset avec la tache UV
L'encre UV a été couvert en impression offset, écran, jet d'encre, impression et autres domaines, l'industrie de l'impression traditionnelle se réfère à l'UV est l'effet de la technologie d'impression, est imprimé sur un motif que vous souhaitez envelopper une couche de vernis cristal incrusté, poudre de paillettes, etc.), principalement pour augmenter la brillance du produit et l'effet artistique, pour protéger la surface du produit, sa dureté élevée, résistance à la corrosion, pas facile aux rayures, et certains produits de stratification sont changés aux UV , mais les produits UV ne sont pas faciles à coller, et certains ne peuvent être résolus que par UV local ou par meulage
Alien H3 Carte à puce UHF
Carte sans contact d'UHF RFID de puce étrangère de long terme de la rangée H3 avec l'adhésif
Alien H3 est une puce unique hautement intégrée conforme à la spécification EPCglobal Class 1 Gen 2 et offrant les meilleures performances pour la plus large gamme d'applications d'étiquetage. Alien H3 peut toujours fournir suffisamment de signaux de réflexion pour lire des étiquettes sur une gamme beaucoup plus grande à très faible puissance. H3 peut être écrit à très faible puissance RF, Alien H3 utilise la technologie CMOS à faible coût et la technologie EEPROM.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Printable PVC Blank Rewritable ID Card Thermal Visual Card

Imagine a card which actually communicates with the holder by showing them information on loyalty points, promotions and membership details etc which can be updated every time the card is used, at the point of the card usage. A rewritable card is a very unique communication tool as the data is not only stored on the hidden magnetic stripe, but is human readable too. Rewritable cards can be updated with new text, graphics and barcodes over 500 times without the need for expensive ribbons, ink cartridges or other consumables.
  • item no.:

    Rewritable ID Card Thermal Visual Card
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Printable PVC Blank Rewritable ID Card Thermal Visual Card


Rewritable cards (also known as video cards, or window cards), are an integrated visualization membrane covered with a layer of sensitive copying material on a standard magnetic card or smart card.

Meihe company provides rewritable cards using the most advanced thermal rewritable technology to cover the cards, so that the card surface information can be repeatedly erased and reprinted, then the original card changes into a dynamic information window.


As a superior rewritable card manufacturer, our rewritable cards are developed on the basis of conventional thermal technologies. Conventional heat-sensitive materials can be used only once, but the new material creates a thermal rewritable card that can be used repeatedly.

Thermal Visual Card

Available Chip
LF125KHz chip, HF 13.56Mhz Chip, 
UHF860-960Mhz Chip

Card Key Feature 
Dimensions: CR80 85.60 x 53.98mm
- Thickness: 0.76mm-0.90mm
- Material: PVC, PET, PC, PET-G etc
- Card Surface: Matt/ glossy finish
- Housing: Lamination

Printing Option 
- Offset Printing
- Silkscreen Printing
- Metallic Gold/Silver

Personalization:
- Hole punching, Embossed, Hologram
- Hot-Stamping silver/gold,
- Magnetic stirp, LoCo 300oe, 650oe, HiCo 2750oe, 4000oe
- Thermal print number/barcode
- Inkjet print number/barcode
- UV inkjet print number/barcode
- Laser print number
- Scratch off


The rewritable card is also called printable card, which is a card with "thermo rewrite film" covered over the magnetic card or IC card in accordance with ISO7816. Rewrite Card is an innovative technology which makes information stored inside "hidden" magnetic stripe or IC chip shown on card surface visually. All text or graphics are permanent on card surface until erased by thermal print head of card printer. Visual area can be rewritten around 500 times. Card holders can always know the current status of the card. It is a best communication tool for visibly updating holder's details, loyalty points and displaying promotional message instantly, achieving Win-Win for all parties. Attractive appearance, bendable, flexible, ultra-thin, easy-to-carry. This will be the chosen card to pamper and to show your VIP that you really do care.


In a black & Blue rewritable card, the thermo sensitive material is applied as a plastic layer over a substrate.

The most common substrates are PVC for 0.76mm (30 mil) cards and PET for 0.25mm (10 mil) cards.

PVC cards can be supplied with magnetic stripes and contactless chips to support advanced applications.

PET cards often come with a magnetic layer on the reverse side of the rewritable surface.


Rewritable ID cards work great for applications where a cardholder’s data changes often, or for re-using already printed ID cards. Rewritable ID cards can be updated as frequently as desired, up to 500 times, making it possible to re-issue them to new cardholders once they have been rewritten. Rewritable technology eliminates the costs incurred by traditional ID card printing, which require the use of brand new ID cards and printer ribbons. The revolutionary rewritable ID card printing technology requires no ribbons, translating into valuable savings for your organization! Rewritable ID card printing is also an eco-friendly approach as there is no need to throw away used ID cards every time they need to be updated. With Rewritable Technology, simply erase and reprint the same ID cards over and over!


Rewritable ID cards are perfect for making Loyalty ID Cards, as you can update the status of a customer’s loyalty points and add personalized promotions as well as special offers directly to the customer’s ID card. They are also great for reprinting Visitor ID Badges, which are often only used once. Simply rewrite them with the new user name, company name and visit date. For Holiday and Ski Resorts re-use ID badges that are reprinted with new name, photo, barcode and date valid, and use the same Student ID Card for a student’s entire enrollment at a school!

Rewritable card



Benifite:

1. Cost-effective, no ribbon purchase necessary and cards can be reused up to 500 times.

2. Cutting-edge marketing tool enhances performance of multilevel marketing programs, and latest promotional offers can be printed on plastic ID cards in a snap.

3. Quick update feature, data can be edited on the spot, whenever needed.

4. Multiple applications, suitable for magnetic stripe and contactless applications.


Features
1.Low cost rewritable cards with large display area
2.Card life of over 500 rewrites
3.User defined card layout
4.No consumables
5.Hidden magnetic stripe
6.High contrast card written in just 6.5 seconds
7.Graphic capability for printing logos and promotional graphics

Rewritable ID Card Video Card

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • Rfid Bluetooth Wristband

    Waterproof Bluetooth Smart Watch With Dual NFC Chips

    Waterproof Bluetooth Smart Watch  is embedded  With Dual NFC Chips,with low and high frequency bands.The Frequency band are 12-14MHZ and 125KHZ respectively ,which are both conformed to ISO 14443A protocol standards.The NFC Chips have rewritable properties,the sensor area is placed in the bracelet surface,with 1-5 cm read/write range (dual to different reader/writer,the read range is varied).

  • NFC Coin PVC Tag

    ISO15693 / ISO14443A 13.56Mhz NFC RFID PVC Coin Card Tag

    Coin tags can be used in various applications, such as tokens in vending machines or for identifying objects. They can be further personalized by full color printing with a logo, a number or any other graphics of your choice.

Related Product
13.56Mhz RFID Plastic Cards With Fudan Chips
PVC Material CR80 13.56Mhz RFID Plastic Cards With Fudan Chips
Printed CR80 13.56Mhz HF Rfid Cards,the operating frequency is 13.56MHz, the frequency of the wavelength is about 22m.The band is recognized globally and is not subject to special restrictions.Although the magnetic field area of the frequency drops rapidly, it is possible to produce a relatively uniform read / write area.
3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic 3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic keychain cards and combo key cards are perfect for loyalty card and membership card programs, as well as other card applications. Order plastic key tags alone, or opt for the combo card (combined card and key tag), providing customers with the option to choose their preference of card or keychain tag. If you own or manage a restaurant, grocery store, gym, retail shop or membership-driven business, combo cards are ideal. In addition to loyalty programs, you can also use key tag cards (aka plastic key fobs) as promotional items, VIP event tickets, membership key tags, and more. We have the ability to print barcode key tags and plastic cards, as well as magnetic stripes.
UHF RFID Cards
Long Reading Distance CR80 960MHz UHF RFID Cards
860MHz To 960MHz UHF RFID Cards are penetrating, can read and write many times, the data memory capacity, passive electronic tags low cost, small size, easy to use, reliability and high life characteristics, has been the world's attention.
125KHZ LF RFID Cards
4C Printing 125KHZ LF RFID Cards With 5577 Chip
125KHZ LF RFID Contactless Cards generally use ordinary CMOS technology, with power saving, cheap features; operating frequency from radio frequency control constraints; can penetrate water, organic organization, wood, etc .; very suitable for close, low speed, data requirements Less application.
spot uv cards
Offset Printing Loyalty Card With UV Spot
UV ink has been covered in offset printing, screen, inkjet, printing and other fields, the traditional printing industry refers to the UV is the effect of printing technology, is printed on a pattern you want to wrap a layer of varnish Bright, matte, inlaid crystal, glitter powder, etc.), mainly to increase product brightness and artistic effect, to protect the product surface, its high hardness, corrosion resistance, not easy to scratches, and some laminating products are changed to UV , To meet environmental requirements, but UV products are not easy to bond, and some can only be resolved by local UV or grinding
Alien H3 Chip UHF Card
Long Range Alien H3 Chip Contactless UHF RFID Card With Adhesive
Alien H3 is a highly integrated single chip that conforms to the EPCglobal Class 1 Gen 2 specification and offers the best performance for the widest range of labeling applications. Alien H3 can still provide enough reflection signals to read labels on a much larger range at very low power. H3 can be written at very low RF power, Alien H3 uses low-cost CMOS technology and EEPROM technology.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact