Carte d'identification de photo d'étudiant en plastique d'impression de personnalisation de 125KHz

La carte d'identité avec photo est une carte d'information numérique personnelle réalisée par impression numérique avancée. Il s'agit d'imprimer directement la photo, le nom, le numéro de série, l'image, le nom, le numéro de série, l'image, le code barre et d'autres matériaux sur la carte PVC, cartes d'accès, badges, cartes d'adhésion, Cartes IC, cartes d'identité, cartes de crédit photo couleur, passes et ainsi de suite.
  • numéro d\'article:

    Photo ID Card
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Carte d'identification de photo d'étudiant en plastique d'impression de personnalisation de 125KHz


Carte d'identité photo d'école , à l'université, peut être utilisé comme une cantine pour acheter de la nourriture, magasinage de supermarché de l'école, certificat médical de l'hôpital scolaire, bibliothèque scolaire emprunter des livres. C'est le certificat d'identité de l'étudiant! Cette carte est un document très important pour les étudiants! Fonction de rôle fort, généralement par la carte des troupes importantes de l'université, la gestion, comme la planification département des finances.



Information produit

1. Matériel: PVC / ABS / PET / PS.
2.Size & amp; Épaisseur: 86 * 54 * 0.84mm
3.Impression: pleine couleur pour les deux côtés (impression 4/4)
4.Finishing: brillant ou mat
5, puce: SLE4442, SLE5542, SLE4428, ATMEL24C01, ATMEL24C08 etc. ou selon les exigences du client
6. panneau de signature: blanc, transparent ou personnalisé imprimé
7.Personalization: Initialisation ou codage (facultatif)
8.Application: Banque, trafic, école, compagnie d'assurance, Capture pour dépenser industrie.

La caractéristique la plus importante de la carte de reconnaissance de portrait est que le portrait est numérisé et directement imprimé sur la carte, l'effet est très clair, et la photo est la même. Les imprimantes ont l'impression automatique de la carte dans le film, de sorte que cette carte n'a pas peur de l'eau, ne se décolore pas, l'utilisation de longue date.


La carte de base pour fabriquer la carte d'identité avec photo peut être une carte générale en PVC, une carte magnétique ou une carte à circuit intégré, selon l'utilisation du client.

Afin d'empêcher la contrefaçon, en faisant la carte d'identification, vous pouvez ajouter la sécurité de filigrane ou le film anti-contrefaçon pour empêcher l'imitation.

Exigences de production de cartes d'identité photo sont simples, tant que les clients fournissent des photos (couleur ou noir et blanc), les informations personnelles et les exigences de conception sur la surface de la carte sur elle.


Carte d'identité photo numérique imprimée




envoyer un message

Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. hâte de coopérer avec vous. gardez-nous en contact, toutes les questions ou exigences que nous sommes heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
3 cartes d'adhésion Up Tags PVC Combo
Adhésif en plastique 3 Up Tags PVC Combo Cards
Les cartes porte-clés en plastique et les cartes-clés combinées sont parfaites pour les programmes de cartes de fidélité et de cartes de membre, ainsi que pour d'autres applications de cartes. Commandez des badges clés en plastique seuls, ou optez pour la carte combinée (carte combinée et porte-clés), offrant aux clients la possibilité de choisir leur carte préférée ou porte-clés. Si vous possédez ou gérez un restaurant, une épicerie, une salle de sport, un magasin de vente au détail ou une entreprise axée sur l'adhésion, les cartes combinées sont idéales. En plus des programmes de fidélisation, vous pouvez également utiliser des cartes de clés (porte-clés en plastique) comme articles promotionnels, tickets d'événement VIP, clés d'adhésion, etc. Nous avons la possibilité d'imprimer des étiquettes de codes à barres et des cartes en plastique, ainsi que des bandes magnétiques.
Cartes RFID 125KHZ LF
4C imprimant des cartes de 125KHZ LF RFID avec la puce 5577
Les cartes sans contact RFID 125KHZ LF utilisent généralement la technologie CMOS ordinaire, avec des économies d'énergie et des fonctionnalités bon marché; fréquence de fonctionnement à partir de contraintes de contrôle de radiofréquence; peut pénétrer l'eau, l'organisation organique, le bois, etc. très approprié pour les besoins de données proches, à faible vitesse, moins d'application.
Alien H3 Carte à puce UHF
Carte sans contact d'UHF RFID de puce étrangère de long terme de la rangée H3 avec l'adhésif
Alien H3 est une puce unique hautement intégrée conforme à la spécification EPCglobal Class 1 Gen 2 et offrant les meilleures performances pour la plus large gamme d'applications d'étiquetage. Alien H3 peut toujours fournir suffisamment de signaux de réflexion pour lire des étiquettes sur une gamme beaucoup plus grande à très faible puissance. H3 peut être écrit à très faible puissance RF, Alien H3 utilise la technologie CMOS à faible coût et la technologie EEPROM.
Carte d'identité en plastique d'impression de sécurité
Personnalisation de la sécurité Impression Impression Carte d'identité en plastique photo
La carte portrait est une sorte de carte d'information personnelle produite par l'impression numérique avancée. Impression du portrait, nom, numéro, image, nom, numéro, image, code barre et autres informations directement sur la carte PVC, peut être utilisé pour toutes sortes de cartes de travail, carte d'accès, badge, carte de membre, carte temporaire, carte VIP , Carte IC, carte d'identité et ainsi de suite.
Carte épaisse de clapet de RFID pour le contrôle d'accès
Carte épaisse de clamshell d'identification de la puce 125Khz de la puce RFID T5577 pour le contrôle d'accès
ID RFID de proximité la carte est divisée en carte épaisse Clamshell , passif Clamshell taille 5.4 * 8.6 * 1mm, taille de carte épaisse 5.4 * 8.6 * 1.5-3mm, distance de lecture de 1 à 20CM, selon la lecture différente peut également être le plus grand 1 mètre. EM carte d'identification, en utilisant principalement la Suisse EM ou TK4100 de Taiwan, TK4102 série puce IC + bobine + paquet de base de carte. Carte d'identification Tk4001 ID d'induction: TK4100 COB Caractéristiques: carte de type ordinaire, épaisseur modérée, avec numéro d'identification, peut être mis à l'intérieur du portefeuille, et un trou portatif. Est la carte IC RF la plus économique.
Carte prépayée NFC
Le meilleur Carte prépayée de NFC avec la puce de 13.56Mhz Ntag213
La technologie de communication en champ proche (NFC) est une technologie de communication sans fil basée sur des normes qui permet l'échange de données entre des appareils espacés de quelques centimètres. NFC fonctionne à 13,56 MHz et transfère des données jusqu'à 424 Kbits / seconde.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / Privacy Policy

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

125KHz Personalization Printing Plastic School Student Photo ID Card

Photo ID card is a personal digital information card made by advanced digital printing. It is to directly print the photo, name, serial number, image, name, serial number, image, bar code and other materials on the PVC card, , Access cards, badges, membership cards, temporary cards, membership cards, VIP cards, IC cards, ID cards, color photo credit cards, passes and so on.
  • item no.:

    Photo ID Card
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

125KHz Personalization Printing Plastic School Student Photo ID Card 


School Photo ID Card, in the university, can be used as a canteen to buy food, school supermarket shopping, school hospital medical certificate, school library borrow books. It is the  college student's identity certificate! This card is a very important document for college students! Function strong role, generally by the university important troops card, management, such as planning finance department.



Product information

1.Material: PVC/ABS/PET/PS.
2.Size & Thickness:  86*54*0.84mm 
3.Printing: Full color for both sides (4/4 Printing)
4.Finishing: Glossy or Matte
5,Chip: SLE4442, SLE5542, SLE4428, ATMEL24C01,ATMEL24C08 etc. or as per customer's requirements 
6.Signature Panel: White, Transparent or Customized Printed
7.Personalization:  Initialization or Encoding (Optional)
8.Application:  Bank, traffic, school, insurance company, Capture to expend industry.

The most prominent feature of the portrait recognition card is that the portrait is scanned and directly printed on the card, the effect is very clear, and the photo is the same. Printers have automatic card printing in the film, so this card is not afraid of water, do not fade, the use of a long time.


The base card for making the Photo ID card can be a general PVC card or a magnetic card or an IC card, depending on the use of the client.

In order to prevent counterfeit, making identification card, you can add watermark security or anti-counterfeit film to prevent imitation.

Photo ID card production requirements are simple, as long as customers provide photos (color or black and white), personal information and design requirements on the card surface on it.


Digital Printed Photo ID card




SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
Related Product
3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic 3 Up Membership Tags PVC Combo Cards
Plastic keychain cards and combo key cards are perfect for loyalty card and membership card programs, as well as other card applications. Order plastic key tags alone, or opt for the combo card (combined card and key tag), providing customers with the option to choose their preference of card or keychain tag. If you own or manage a restaurant, grocery store, gym, retail shop or membership-driven business, combo cards are ideal. In addition to loyalty programs, you can also use key tag cards (aka plastic key fobs) as promotional items, VIP event tickets, membership key tags, and more. We have the ability to print barcode key tags and plastic cards, as well as magnetic stripes.
125KHZ LF RFID Cards
4C Printing 125KHZ LF RFID Cards With 5577 Chip
125KHZ LF RFID Contactless Cards generally use ordinary CMOS technology, with power saving, cheap features; operating frequency from radio frequency control constraints; can penetrate water, organic organization, wood, etc .; very suitable for close, low speed, data requirements Less application.
Alien H3 Chip UHF Card
Long Range Alien H3 Chip Contactless UHF RFID Card With Adhesive
Alien H3 is a highly integrated single chip that conforms to the EPCglobal Class 1 Gen 2 specification and offers the best performance for the widest range of labeling applications. Alien H3 can still provide enough reflection signals to read labels on a much larger range at very low power. H3 can be written at very low RF power, Alien H3 uses low-cost CMOS technology and EEPROM technology.
Security Printing Plastic Photo ID Card
Optional Personalization Security Printing Plastic Photo ID Card
Portrait card is a kind of personal information card produced by advanced digital printing. Printing the portrait, name, number, image, name, number, image, bar code and other information directly on the PVC card, can be used for all kinds of work cards , access card, badge, membership card, temporary card, VIP card, IC card, ID card and so on.
RFID Clamshell Thick Card For Access Control
RFID T5577 chip 125Khz ID Clamshell Thick Card For Access Control
Proximity RFID ID card is divided into thick card Clamshell, passive Clamshell size 5.4 * 8.6 * 1mm, thick card size 5.4 * 8.6 * 1.5-3mm, reading distance from 1 to 20CM, according to the different reading can also be the largest 1 meter. EM ID card, mainly using the Swiss EM or Taiwan's TK4100,TK4102 series IC chip + coil + card base package. Tk4001 Induction ID thick card: TK4100 COB Features: ordinary type card, moderate thickness, with ID number, can be put inside the wallet, and a portable hole. Is the most economical RF IC card.
Prepaid NFC Card
Best Prepaid NFC Card With 13.56Mhz Ntag213 Chip
Near Field Communication (NFC) technology is a standards-based wireless communication technology that allows data to be exchanged between devices that are a few centimeters apart. NFC operates at 13.56 MHz and transfers data at up to 424 Kbits/seconds.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact