Étiquette tissée de tissu de 860-960Mhz UHF pour le vêtement

L'étiquette de vêtement tissée de Rfid, qui est le meilleur choix pour l'environnement de travail dur et la couture avec des vêtements minces. Il est composé de paquet textile doux, puce RFID à l'intérieur. Largement utilisé dans le domaine des ventes de vêtements, la gestion du fabricant ou le contrôle des matières premières.Il est étiquette lavable, et peut être lavé sur une certaine quantité.

  • numéro d\'article:

    860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit
Nom de produit: Étiquette tissée de tissu de 860-960Mhz UHF pour le vêtement

La description
L'étiquette de vêtement tissée de Rfid, qui est le meilleur choix pour l'environnement de travail dur et la couture avec des vêtements minces. Il est composé de paquet textile doux, puce RFID à l'intérieur. Largement utilisé dans le domaine des ventes de vêtements, la gestion du fabricant ou le contrôle des matières premières.Il est étiquette lavable, et peut être lavé sur une certaine quantité.
Rfid Garment Woven TAG
spécification
1.Material: Matériel d'antenne Feuille d'aluminium
Puce: puce de Silicone
Matériau de surface: tissu tissé
2.Chip Disponible: Higgs-3/4, Monza 4QT, Monza 4D, Monza 4E, Monza 5, etc.
3.Fréquence: UHF860-960MHz
4.Protocol: ISO 18000-6C / 6B
5. Distance d'opération: 0-10 m (dépendre du lecteur)
Mémoire 6.User: Basé sur des puces
7. conservation des données: & gt; 10 ans
8. Craftszied Crafts: Impression personnalisée, Numérotation: Code UID, code de série, ou personnalisé
9. Température de fonctionnement-25 ° C ~ + 120 ° C
10. Température de stockage: -25 ° C ~ + 120 ° C
Different kinds of Grament Tags
Application
Gestion de vêtements, gestion de personnel, gestion d'actifs, etc.
UHF Garment Textile Tag
envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • paiement sans numéraire carte rfid

    carte de paiement sans numéraire nfc avec puce rfid

    Les systèmes de paiement sans contact sont des cartes de crédit et de débit, des porte-clés, des cartes à puce ou d’autres périphériques, y compris les smartphones et autres périphériques mobiles, qui utilisent l’identification par radiofréquence (rfid) ou la communication en champ proche google pay, fitbit pay, merpay ou toute application mobile bancaire prenant en charge le sans contact) pour effectuer des paiements sécurisés. la puce et l'antenne intégrées permettent aux consommateurs de faire passer leur carte, leur fob ou leur périphérique de poche sur un lecteur situé au point de vente. Les paiements sans contact sont effectués à proximité physique, contrairement aux paiements mobiles qui utilisent des réseaux cellulaires ou wifi étendus et n'impliquent pas une proximité physique proche.

  •  carte promotionnelle d'affaires cadeau avec support papier / titulaire personnalisé

    carte promotionnelle en plastique de cadeau d'affaires de taille standard avec le support / support personnalisés de papier

    acheter des rabais cartes cadeaux ou électronique cartes cadeaux à lever et parcourir notre marché pour cartes cadeaux par marque, prix, remise et catégorie.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  • cartes clés rfid

    carte de ving d'hôtel de marque cartes de rfid

    meihe est un fournisseur de cartes-clés RFID pré-imprimées et génériques de haute qualité, y compris les cartes compatibles ving. Quelle que soit la technologie de verrouillage utilisée par votre hôtel ou votre complexe, nous pouvons rapidement et facilement vous fournir des devis et des options.

Produits connexes
Nfc nylon Nylon Rfid avec étiquette à nouer
haute qualité 860-960mhz alien h3 ufh nfc nylon rfid câble cravate zip attache
les autres articles ont un nom différent, ils sont appelés attache-câble, attache zip, bracelet en nylon, attache-fil, organisateur de câble, attache-câble, attaches de cravate, etc. regrouper des câbles électriques, mais peut être utilisé pour beaucoup d'autres choses. idéal pour les utilisations automobiles, la construction, à la ferme, et devrait être une exigence pour chaque boîte à outils. idéal pour les correctifs temporaires ainsi que les installations permanentes. les plus grandes tailles sont couramment utilisées dans les applications de cvc et par les forces de l'ordre pour les poignets temporaires.
Étiquette adhésive 3M
Étiquette de pièce de monnaie de PVC de Rfid de 3M adhésif
Étiquette de pièce de monnaie adhésive de PVC de l'autocollant 3M de RFID HF LF contenir de petites puces avec de petites antennes qui peuvent stocker une petite quantité d'informations à transférer à un autre Appareil NFC. L'étiquette contient des informations stockées électroniquement qui peut être lu jusqu'à plusieurs mètres. Contrairement à un code à barres, l'étiquette n'a pas besoin d'être dans la ligne de visée du lecteur et peut être intégré dans l'objet suivi.
Étiquette RFID UHF anti-métal
Étiquette anti-métal RFID pour le système de gestion
L'étiquette RFID anti-métal est une étiquette intelligente passive, conforme aux normes d'étiquetage électronique ISO18000-6B, les étiquettes avec identification à longue portée et mécanisme anticollision à grande vitesse, peuvent être utilisées dans de nombreux domaines.
Balise UHF PP
Étiquette imperméable imprimable d'UHF PP (polypropylène)
L'étiquette rfid pp est principalement utilisée pour la description des marques et des étiquettes des emballages alimentaires, et joue un rôle important dans la logistique, la lutte contre la contrefaçon et l'identification des aliments.
Rfid Round Edge jeton
Imperméabilisez le bord rond futé imperméable de PVC de 125khz 13.56Mhz RFID
L'usine de Meihe ont la conception et font la balise de pièce de monnaie de métro de bord haut brillant de bord rond, qui est différent du billet simple utilisé commun de PVC, pour cela utiliser le métier spécial de polissage, et le bord est très lisse.
Étiquette ABS anti-métal RFID
Étiquette anti-métal passive RFID UHF ABS pour la gestion de la logistique
L'étiquette d'Anti-métal est un matériel absorbant antimagnétique spécial encapsulé dans l'étiquette électronique, de la solution technique à la norme électronique ne peut pas être attachée à la surface en métal du problème. Les produits peuvent être imperméables, anti-acide, anti-alcali, anti-collision, peuvent être utilisés à l'extérieur.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment

The Rfid woven garment tag,which is the best choice for harsh working environment and sewing with thin clothes . It is composed of soft textile package, RFID chip inside.  Widely used in the field of clothing sales, manufacturer management or raw material control.It is washable tag, and can be washabled on a certain quantity.

  • item no.:

    860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details
Product Name:860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment 

Description
The Rfid woven garment tag,which is the best choice for harsh working environment and sewing with thin clothes . It is composed of soft textile package, RFID chip inside.  Widely used in the field of clothing sales, manufacturer management or raw material control.It is washable tag, and can be washabled on a certain quantity.
Rfid Garment Woven TAG
Specification
1.Material:Antenna material Aluminium foil
  Chip:Silicone chip
  Surface material:Woven Fabric
2.Chip Available: Higgs-3/4, Monza 4QT, Monza 4D, Monza 4E, Monza 5,  etc.
3.Frequency:UHF860-960MHz
4.Protocol:ISO 18000-6C/6B
5.Operation distance:0-10m (depend on reader)
6.User memory:Based on chips
7.Data retention:>10 years
8.Customzied Crafts:Printing customized,Numbering:UID code, series code, or customized
9.Operation temperature-25°C~+120 °C
10.Storage temperature:-25°C~+120°C
Different kinds of Grament Tags
Application
Clothing management,personnel management,asset management,etc.
UHF Garment Textile Tag
SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  •  Rfid hotel key card

    125KHz /13.56MHz Rfid hotel key card for rfid keycard lock KABA/Saflok/MF/Betech/Salto

    Specialized in manufacturing kinds of Smart card, Rfid card, NFC card, Access card, etc. Specialized in manufacturing kinds of RFID/ NFC Series products, customized service. High lights: Founded In 2000, Experienced Engineers Available, Providing High Quality Products.

  • NFC embed card

    High security NFC embed card for e-Ticket payments

    Embed cards makes it easy to transform your Family Entertainment Center to be completely cashless, with the integrated solution that includes contactless card readers, RFID wristbands, self-service kiosks and POS systems.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Customized RFID Blocking Card

    RFID Blocking Card for Credit Bank Card Protection

    RFID Blocking Card / Shield Card is the size of a credit card that is designed to protect personal information stored on credit cards, debit cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.

Related Product
nylon cable tie tag rfid
high quality 860-960Mhz Alien H3 uhf nfc nylon rfid cable zip tie tag
Rfid Zip Ties or NFC Cable Ties have a million uses.Different counrtries have different name called, They are called cable tie,zip tie,nylon strap, wire tie ,cable organizer,cable tie fasener,tie wraps and so on.They are commonly used to bundle electrical cables, but can be used for many other things. Great for automotive uses, construction, on the farm, and should be a requirement for every tool box. Great for temporary fixes as well as permanent installations. The larger sizes are commonly used in HVAC applications and by law enforcement for temporary hand cuffs.
3M Adhesive tag
3M Adhesive Rfid PVC Coin Tag
RFID  HF  LF Sticker 3M Adhesive PVC coin tagcontain small microchips with little aerials which can store a small amount of information for transfer to another NFC device.The tag contains electronically stored information which can be read from up to several meters (yards) away. Unlike a bar code, the tag does not need to be within line of sight of the reader and may be embedded in the tracked object.
Uhf Anti-metal Rfid Tag
UHF Anti-Metal RFID Tag For Management System
Anti-metal RFID label is a passive smart label, in line with ISO18000-6B electronic label standards, tags with long-range identification and high-speed anti-collision mechanism, can be used in many areas.
UHF PP Tag
UHF PP (Polypropylene) Printable Waterproof Tag
The rfid pp label  is mostly used for the trademark and label description of food packaging, and plays an important role in the logistics, anti-counterfeiting and identification of food.
reusable rfid token
Waterproof 125khz 13.56Mhz RFID PVC Smart Round EdgeToken
Meihe factory have design and make the highclass glossy round edge subway coin tag,which is different from the common used pvc single ticket,for it use the special polishing craft,and the edge is very smooth.
RFID Anti metal ABS Tag
RFID UHF ABS Passive Anti-Metal Tag for Logistics Management
Anti-metal tag is a special anti-magnetic absorbing material encapsulated into the electronic label, from the technical solution to the electronic standard can not be attached to the metal surface of the problem. Products can be waterproof, anti-acid, anti-alkali, anti-collision, can be used in the outdoors.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact