impression personnalisée de cartes de fidélité

la plupart des grands détaillants proposent aujourd'hui une sorte de système de carte de fidélité comme moyen efficace de récompenser les clients pour la continuité de leurs activités et comme source de données marketing extrêmement précieuses. En plus d'augmenter les ventes, les cartes de fidélité vous permettent d'identifier qui sont vos clients, ce qu'ils achètent et combien ils dépensent.

  • numéro d\'article:

    Customized Loyalty Diamond Card Printing
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

impression personnalisée de cartes de fidélité


fonctionnalité

Les cartes de fidélité fonctionnent de manière transparente avec votre système de paiement lorsqu’elles sont codées avec un code à barres, un code QR, une bande magnétique ou une puce rfid / nfc. numérotation séquentielle ou données variables, peuvent être incorporés à des fins de suivi. Nous proposons également un service de surimpression pour les cartes plastiques de taille standard afin que les coordonnées de vos clients puissent être imprimées sur la carte de fidélité pour une touche personnelle.

à condition que le programme offre des avantages appréciés par les clients, les cartes de membre peuvent renforcer la fidélité à une marque. Les clients qui reçoivent des bons de réduction personnalisés, par exemple, continueront probablement à acheter la même marque pour profiter de l'offre. Les cartes de membre peuvent également consolider la connexion d'un client à une entreprise, en particulier s'il bénéficie de privilèges élevés.

Customized Loyalty Diamond Card

spécification

matériaux: pvc, animal de compagnie, abs, animal de compagnie, etc.

taille: cr80 (85.5 * 54 * 0.84mm) ou adapté aux besoins du client

protocole: iso11784 / iso14443a / iso15693 / is18000-6b / epc c1 gen2

fréquence: hf

métiers: code à barres, panneau à gratter, panneau de signature, numéro de spray, numéro de laser, gaufrage, etc.

encoder: disponible

impression du numéro d'identification: impression par points / transfert thermique / gravure laser

surface: finition givrée / brillante / mate

options d'impression: impression offset en couleur, sérigraphie, etc.

métiers spéciaux: impression laser, matériau laser, acier inoxydable brossé, logo évidé, impression UV, surface dépolie, etc.


applications

club, publicité, visites, loterie, souvenirs, soins médicaux, supermarché, parking, école, spa, magasin 4s, etc.

metal loyalty card

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
Carte en métal
Carte de visite exclusive en métal
La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
Hologramme de sécurité Overlay Carte visuelle
Carte de sécurité visuelle de l'hologramme de sécurité
La marque anti-contrefaçon est une étiquette qui peut être apposée, imprimée, transférée sur la surface du sujet, ou le sujet, ou le sujet (tels que les marchandises énumérées, carte de visite et carte de sécurité) .La société a la caractéristique produits, sécurité visuelle hologramme Overlay, est avec la marque anti-contrefaçon.
cartes de feuille d'or
cartes de visite haut de gamme en feuille d'or
il existe des cartes de visite, puis des cartes de visite en métal brillant. chaque carte superbe est conçue et fabriquée pour impressionner vos clients.
carte de blocage rfid personnalisée
carte de blocage RFID pour la protection des cartes de crédit
carte de blocage RFID / carte de bouclier correspond à la taille d’une carte de crédit conçue pour protéger les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à puce, les permis de conduire rfid et toute autre carte rfid des voleurs e-pickpocket utilisant des scanners de poche rfid.
Belle carte de membre de conception
Carte VIP en acier inoxydable brossé couleur argent
La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.
Carte de membre en tissu
Carte de membre fait à la main de luxe de fibre de Colth
La carte de fibre colorée a l'artisanat spécial, la surface de cette carte convient à l'impression offset et thermique, cette carte convient aux conceptions simplement et munificent, elle est faite de tissu de fibre composite de pvc. Comme pour ce métier, chaque image des cartes de tissu de fibre est different.it seulement peut être impression thermique et offset, fond exquis et munificent simplement Logo, combiner parfaitement.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Customized Loyalty Diamond Card Printing

Most large retailers today offer some kind of Loyalty Card system as an effective way of rewarding customers for their continued business as well as being a highly valuable source of marketing data. In addition to increased sales, Loyalty Cards allow you to identify who your customers are, what they purchase and how much they are spending.

  • item no.:

    Customized Loyalty Diamond Card Printing
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Customized Loyalty Diamond Card Printing


Feature

Loyalty Cards work seamlessly with your POS system when encoded with a Barcode, QR code, Magnetic Strip or RFID/NFC chip. Sequential numbering or Variable Data, can be incorporated for tracking purposes. We also offer an overprint service for standard size plastic cards so your customers details can be printed on the Loyalty Card for that added personal touch.

Provided the scheme offers benefits that customers value, membership cards can strengthen loyalty to a brand. Customers who receive personalized discount vouchers, for example, are likely to continue purchasing the same brand to take advantage of the offer. Membership cards can also solidify a customer's connection to a company, particularly if the customer enjoys high-value privileges.

Customized Loyalty Diamond Card

Specification

Materials:  PVC, PET, ABS, PET-G, etc.

Size: CR80 (85.5*54*0.84mm) or Customized

Protocal: ISO11784/ ISO14443A/ ISO15693/ IS18000-6B/ EPC C1 GEN2

Frequency: HF

Crafts: Barcode, Scratch off panel, Signature panel, Spray number, Laser number, Embossing, etc.

Encode: Available

ID Number Printing: Jet dot printing/ Thermo transfer/ Laser engrave

Surface: Frosted/Glossy/Matte Finishing

Printing Options: Full color offset printing, Silk-screen printing, etc.

Special crafts: laser printing, laser material, brushed stainless steel, hollow out LOGO, UV printing, frosted surface, etc


Applications

Club,advertising, visiting, lottery, souvenir, medical care, super market, parking, school, spa,4s shop,etc.

metal loyalty card

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • RFID Polyester Wristband

    Soft Smart RFID Fabric Nylon Polyester Wristband Bracelet For Water Park

    Polyester Wristband Elastic Closed With RFID Chip, could be inserted 125khz and 13.56mhz frequency chips, according to your request. RFID fabric wristband is bracelet embedded with RFID chips. The material could be silk satin or nylon for this style. It is comfortable and durable, which are equipped with a slider for a one-size-fits-all capability. Can be one time use or reusable depends on the lock type. Widely used on Electronic tickets, Outdoor activities, Exhibitions, Sports events etc.  We may customize your RFID cloth wristband with logo, pattern, and text etc.

  • contactless wooden hotel key card

    13.56MHz wood RFID card contactless wooden hotel key card

    Our Wooden Business Cards are remarkably versatile, and will bring a refined sense of nature to your organization. Available in Walnut, Cherry and Birch. We offer eco-friendly options for your rfid card project. Choose from recycled PVC, wood, and other biodegradable and environmentally friendly materials.

  • Woven Fabric RFID Wristband

    Custom Printing 13.56MHz Woven Fabric RFID Wristband NFC for Event Festival Tickets

    Highly Durable Wristband Passes. Wide Variety of Design Options Available. Lightweight, Waterproof, and Durable. Great for Multi-Day Use. Full-Color Printing. Made in the China. Rush Orders Available. Over 19 Years Experience.

  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

Related Product
Metal Card
Exclusive Metal Material Business Card
Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
Security Hologram Overlay Visual Card
Security Hologram Visual Rfid Card
The anti-counterfeit mark is a label that can be affixed, printed, transferred on the surface of the subject, or the subject matter, or the subject matter (such as goods listed, business card and security card).Meihe company have the feature products,Security Hologram Overlay Visual Card,is with the anti-conterfeit mark.
Gold Foil Cards
High Class Gold Foil Business Cards
There are business cards and then there are gold gloss metal business cards. Each stunning card is designed and manufactured to impress your customers.
Customized RFID Blocking Card
RFID Blocking Card for Credit Bank Card Protection
RFID Blocking Card / Shield Card is the size of a credit card that is designed to protect personal information stored on credit cards, debit cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.
Beautiful Design Membership Card
Silver Color Brushed Stainless Steel VIP Card
Silver Brushed Stainess Steel Membership Card is used in a brushed  silver paper cover in the ordinary PVC after the synthesis, and then take silk screen printing. This card can not be offset printing, only silk screen printing. After printing the finished product, it looks like it is made of stainless steel.
Cloth Membership Card
Fiber Colth Handmade Luxury Membership Card
Colorful fiber Card has special craft, the surface of this card is suitable for offset and thermal print , this card is suitable for simply and munificent designs ,it is made of pvc composite fiber fabric.As for this craft, every image of fiber fabric cards is different.it only can be thermal print and offset, exquisite background and munificent simply Logo ,combine perfectly.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact