bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque.

Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire.

Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  • numéro d\'article:

    Rfid Bracelet For Gym
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

Les bracelets en silicone rfid (bracelets événementiels rfid, bracelets résistants rfid) sont confortables et durables. Ils sont équipés d'un curseur pour une capacité unique, recyclés. largement utilisé dans les gymnases, les plages, les océans, les fêtes, les conférences, etc. nos bracelets slicone rfid sont parfaits pour le contrôle d'accès, la gestion d'événements, les paiements sans numéraire et les programmes de marketing dans les médias sociaux.
tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.
couleur de bracelet personnalisé, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.


fonctionnalités:
★ silicone souple et confortable à porter
★ curseur couleur personnalisé pour l'impression couleur nfc
★ bande colorée de conception personnalisée
★ boucleurs pour sécurisé / réutilisable
★ peut être numéroté séquentiellement
★ taille ajustable, taille unique

Fudan FM1108 Resort waterproof smart band RFID silicone wristband


prénom: bracelet de silicone de rfid
Couleur: bleu, rouge, noir, blanc, jaune, gris, vert, rose, etc.
Matériel: silicone
processus: logo et code imprimables
peut faire des frites:
1. basse fréquence (tk4100, em4200, em4305, t5577, etc.)
2. haute fréquence (f1108, s50, i code 2, ultralight, etc.)
méthode de port: rond, boucle, boucle de sangle
fonctionnalités: dragonne en boucle fermée, flexible, facile à porter, facile à utiliser, imperméable à l'eau, à l'humidité, aux chocs et aux températures élevées
fréquence de travail (méthode de modulation): 125 khz, 13,56 mhz
normes de protocole: iso1443a, iso15693, iso18000c
années de travail: plus de 10 ans
plage de lecture maximale: 20-500 mm
température de travail: -30 ° c ~ 220 ° c
domaine d'application: largement utilisé dans des environnements extrêmement humides tels que les piscines, le stockage frigorifique, les opérations sur le terrain, etc., même dans des conditions difficiles telles qu'une immersion prolongée dans l'eau, peuvent être utilisés normalement.



caractéristiques de bracelet rfid
• identification: loisirs, travail et études, contrôle de gestion, identification anti-contrefaçon, «code corporel indispensable», carte d'identité virtuelle, ne pas utiliser de carte d'identité, jeter tous les types de billets, cartes de membre, avoir un bracelet RFID, voyageant partout dans le monde, l'identité n'a pas peur.

• high-tech innovante, ouvrez tous les canaux d'identification: technologie innovante, design élégant, un bracelet, tout accès à tous les canaux d'identification

• un bon assistant pour les loisirs et les divertissements: consommation de nourriture et de boissons, bain de sauna, natation et fitness, il n'est pas nécessaire de présenter la carte de membre séparément.

• couleurs variées: design élégant, style novateur, variété de couleurs, peuvent être choisis en fonction des préférences, beaux à porter.

• fonction de surveillance du positionnement: puissante fonction de surveillance du positionnement pour les hôpitaux, les prisons, les soins aux enfants et aux personnes âgées, vous n'avez plus à vous soucier de perdre.

• assurance qualité: la technologie RFID est au cœur de l’industrie des rayonnements. Ses puces d’application couvrent les plus grandes entreprises mondiales de semi-conducteurs, offrant aux utilisateurs l’assurance de la qualité et de la confiance.

• s'adapter à une variété d'environnements externes: une bonne fonction antichoc, étanche à l'humidité et à l'humidité, associée à des performances à haute température, peut s'adapter à une variété d'environnements externes difficiles.

• longue durée de vie: matériaux de haute qualité, longue durée de vie et effet de détection sensible!

• garantie de sécurité: une garantie de sécurité, un coffre-fort pour vos propres données. vous n'avez pas besoin de porter votre carte bancaire ou votre carte d'identité; vous n'avez pas à vous soucier de la divulgation de vos propres données.

Hotel Room Key Wristband
Hotel Bracelets WholesaleRubber Nfc, Rubber Nfc Suppliers and Manufacturers

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
Silicone RFID Wristband pour l'événement
Bracelet d'événement du bracelet RFID de silicone de 13.56MHZ RFID
Le bracelet de bracelet Silicone RFID est une conception spéciale pour le suivi humain, par exemple utilisé pour un patient à l'hôpital, la gestion de la billetterie dans une piscine, un club, un terrain de jeu ou un concert. Il s'agit d'une incrustation RFID intégrée dans l'étiquette de disque en PVC de surface et d'une bande de nylon pour ajuster une longueur appropriée à porter. C'est une étiquette recyclable, imperméable à l'eau et à la poussière, pourrait être une impression de soie oneide.
 bracelet intelligent rfid
bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone
rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.
bracelet rfid en nylon
rfid 13.56 bracelet de nylon intelligent bracelet rfid
Le bracelet rfid peut être largement utilisé dans les piscines, les parcs à thème, les marathons, les hôpitaux, les programmes de fidélisation et de gestion des accès, le contrôle de gestion, etc.
bracelet tissé nfc élastique
festival de bracelet tissé tissu nfc élastique
Le bracelet tissé NFC combine la technologie RFID avec de beaux boîtiers pratiques. elles peuvent être utilisées comme une montre-bracelet et facilitent l’utilisation de la technologie RFID. souple, beau, le rend confortable et durable pour une utilisation durable. la couleur maximale disponible est de 7 couleurs, répondant à vos exigences de conception uniques.
Bracelet jetable de papier de 13.56MHZ RFID
Bracelet jetable de papier de 13.56MHz RFID pour la gestion patiente
Le bracelet en papier jetable RFID permet à l'utilisateur de profiter non seulement de la protection de l'environnement et de la santé, mais aussi d'être agréable et unique.
bracelet en caoutchouc rfid
bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid
rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements.

we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments.

Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.


  • item no.:

    Rfid Bracelet For Gym
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

 GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

RFID silicone wristbands( rfid event wristbands, rfid durable wristbands) are comfortable and durable, which are equipped with a slider for a one-size-fits-all capability ,recycle used. Widely used in gymnasium, beach, ocean, parties, conferences etc. Our RFID silicone wristbands are ideal for access control, event management, cashless payments, and social media marketing programs.
All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.
Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.


Features:
★Soft and comfortable silicone to wear
★Customized Color Printing NFC Slider
★Customized Design Colorful Band
★Bucklers For Secure/ Reusable
★Can be sequentially numbered
★Adjustable size, One size fits all

Fudan FM1108 Resort waterproof smart band RFID silicone wristband


Name: RFID Silicone Wristband
Color: blue, red, black, white, yellow, gray, green, pink, etc.
Material: Silicone
Process: printable logo and code
Can do chips:
1. Low frequency (TK4100, EM4200, EM4305, T5577, etc.)
2. High frequency (F1108, S50, I CODE 2, Ultralight, etc.)
Wearing method: round, buckle, strap buckle
Features: Closed-loop wrist strap, flexible, easy to wear, easy to use, waterproof, moisture-proof, shock-proof, and high temperature resistant
Working frequency (modulation method): 125Khz, 13.56Mhz
Protocol standards: ISO1443A, ISO15693, ISO18000C
Working years: more than 10 years
Maximum reading range: 20-500 mm
Working temperature: -30 ° C ~ 220 ° C
Scope of application: Widely used in extremely humid environments such as swimming pools, cold storage, field operations, etc., even in the harsh conditions such as immersion in water for a long time, can be used normally.



Rfid wristband features
• Identification: leisure entertainment, work and study, management monitoring, anti-counterfeiting identification, indispensable “body QR code” carry a VIP card, do not use ID cards, throw away all kinds of tickets, membership cards, have an RFID wristband, Traveling all over the world, identity is not afraid.

• Innovative high-tech, open up all identification channels: innovative technology, stylish design, a wristband, all access to all identification channels

• A good helper for leisure and entertainment: food and beverage consumption, bathing sauna, swimming and fitness, no need to present the membership card separately.

• Diverse colors: stylish design, novel style, variety of colors, can be chosen according to preferences, beautiful to wear.

• Positioning monitoring function: powerful positioning monitoring function for hospitals, prisons, children and elderly care, no longer have to worry about losing.

• Quality Assurance: RFID technology is the core of the core radiation industry, its application chips cover the world's major semiconductor companies, giving users the assurance of quality and confidence.

• Adapt to a variety of external environments: good waterproof, moisture-proof, anti-shock function, coupled with high temperature performance, can adapt to a variety of harsh external environment.

• Long-term life: high-quality materials, which have long-term service life and sensitive sensing effect!

• Security guarantee: a guarantee of security, a safe for your own data. You don't need to carry your bank card or ID card; you don't need to worry about the disclosure of your own data.

Hotel Room Key Wristband
Hotel Bracelets WholesaleRubber Nfc, Rubber Nfc Suppliers and Manufacturers

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Silicone RFID Wristband For Event
13.56MHZ RFID Silicone Wristband RFID Event Bracelet
The Silicone RFID wristband bracelet is a special design for human tracking, for example used for patient in hospital, ticketing management in swimming pool, club, playground, or concert. It's an RFID inlay embedded in surface PVC disc tag and a nylon band to adjust a suitable length to wear. It's a recyclable, waterproof and dustproof tag, could be oneside silk printing.
 rfid smart wristband
Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband
RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.
Rfid Wristband Nylon
rfid 13.56 smart wristband nylon rfid bracelet
RFID wristband can be widely applied in swimming pool, theme park, marathon, hospital management, membership management and loyalty program and access control management etc. Besides, we can provides programming and encoding services which exactly fit customer's programming or encoding requirements.
Elastic NFC Woven Wristband
Elastic Fabric NFC Woven Wristband Festival
NFC Woven wristband combine the RFID technology with good looking and practical housings. They can be used like a wrist watch and make using RFID technology easy. Flexible, beautiful,makes it comfortable and durable for long lasting use. The Maximum available  color is 7 colors,meeting your unique design requirement.
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband For Patient Management
RFID disposable paper wristband allows wearer to enjoy not only the environmental protection and health, comfortable to waer, and each is exquisite, unique.
RFID rubber wristband
Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband
RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact