hf adhésif anti-métal nfc pvc étiquette de pièce dure

Les étiquettes anti-métal RFID sont également appelées étiquettes RFID en métal ou RFID pour métal, étiquettes RFID anti-métaux, étiquettes RFID adhésives en métal. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique. L’étiquette anti-métal RFID est également appelée étiquette RFID en métal, étiquette anti-RFID en métal, étiquette RFID en adhésif métallique. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique.
  • numéro d\'article:

    Anti-metal rfid coin tag
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

adhésif hf étiquette de pièce de monnaie rfid anti-métal étiquette dure de pvc de nfc

Les étiquettes anti-métal RFID sont également appelées étiquettes RFID en métal ou RFID pour métal, étiquettes RFID anti-métaux, étiquettes RFID adhésives en métal. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique. L’étiquette anti-métal RFID est également appelée étiquette RFID en métal, étiquette anti-RFID en métal, étiquette RFID en adhésif métallique. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique.

Rfid Anti-metal Tag


la description

balises nfc pvc anti-métal:


les étiquettes de nfc de PVC anti-métal est également connue en tant que étiquette de rfid en métal, étiquette anti-RFI en métal, étiquette de rfid adhésive en métal. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique.


dans des conditions parfaites, la distance de lecture des tags nfc pvc anti-métal est:


basse fréquence: 1-5 cm, avec une petite mémoire, largement appliquée dans le suivi des animaux, le système de stationnement, etc.

haute fréquence: 2-10 cm, avec une grande mémoire, est largement appliqué dans divers domaines.

ultra haute fréquence: 1-10 m, le plus sensible, facile à être affecté par l'humidité, la poussière, la température, etc.


Caractéristiques:


demande de place sur une surface métallique

la gestion d'actifs


nfc– & gt; paiement sans numéraire, connectez le contrôle du haut-parleur bluetooth, etc.


transport - & gt; télépéage sans arrêt, huilage automatique

logistique - & gt; suivi des colis

supermarché - & gt; gestion des marchandises, anti-volé


matériau revêtu: papier / animal de compagnie / pvc avec incrustation rfid, couche antimétallique et dos collés

taille commune : dia25 / 26/30 / 35mm, 25 * 25mm, 30 * 30mm ou personnalisé


impression 4/4 couleurs impression personnalisée, impression UV

surface brillante ou mate

métier disponible:

1. code QR, numéro de série, impression du numéro d'identification

2. puce encoder, verrouiller et chiffrer


puce disponible : lf, hf, uhf

protocole: iso14443a, iso15693, iso18000-3, iso18000-6c


paquet:

1. paquet standard: sac 50pcs / opp, 500pcs / box et 10000pcs / ctn

2. autre forfait personnalisé accepté

Ntag215 Nfc Anti Metal Coin Tag

Rfid Anti Metal Tag



envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  •  bracelet intelligent rfid

    bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.

  • ajuster le bracelet en silicone rfid

    bracelet rfid bracelet en silicone c ultra-léger réglable nfc

    Le bracelet en silicone rfid nfc convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs sportifs et à toute autre application de contrôle d’accès rfid nécessitant un bracelet imperméable en nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

  • bracelet en caoutchouc rfid

    bracelet imperméable en caoutchouc de silicone montre bracelet de bande de silicone bande dessinée rfid

    rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics. largement utilisé dans le contrôle d'accès de porte, la gestion des membres, le suivi des paiements, le suivi des animaux domestiques / perdu etc. couleur de bracelet personnalisée, impression de logo personnalisé tout disponible pour notre bracelet de bracelet en silicone nfc. Les options artisanales telles que le code Qr unique, le numéro de série, le code-barres, l’impression en relief, en creux, l’impression au laser, etc., sont toutes acceptées pour le bracelet de bracelet en silicone NFC.

Produits connexes
Nfc nylon Nylon Rfid avec étiquette à nouer
haute qualité 860-960mhz alien h3 ufh nfc nylon rfid câble cravate zip attache
les autres articles ont un nom différent, ils sont appelés attache-câble, attache zip, bracelet en nylon, attache-fil, organisateur de câble, attache-câble, attaches de cravate, etc. regrouper des câbles électriques, mais peut être utilisé pour beaucoup d'autres choses. idéal pour les utilisations automobiles, la construction, à la ferme, et devrait être une exigence pour chaque boîte à outils. idéal pour les correctifs temporaires ainsi que les installations permanentes. les plus grandes tailles sont couramment utilisées dans les applications de cvc et par les forces de l'ordre pour les poignets temporaires.
Étiquette adhésive 3M
Étiquette de pièce de monnaie de PVC de Rfid de 3M adhésif
Étiquette de pièce de monnaie adhésive de PVC de l'autocollant 3M de RFID HF LF contenir de petites puces avec de petites antennes qui peuvent stocker une petite quantité d'informations à transférer à un autre Appareil NFC. L'étiquette contient des informations stockées électroniquement qui peut être lu jusqu'à plusieurs mètres. Contrairement à un code à barres, l'étiquette n'a pas besoin d'être dans la ligne de visée du lecteur et peut être intégré dans l'objet suivi.
Étiquette RFID UHF anti-métal
Étiquette anti-métal RFID pour le système de gestion
L'étiquette RFID anti-métal est une étiquette intelligente passive, conforme aux normes d'étiquetage électronique ISO18000-6B, les étiquettes avec identification à longue portée et mécanisme anticollision à grande vitesse, peuvent être utilisées dans de nombreux domaines.
Étiquette tissée de Rfid
Étiquette tissée de tissu de 860-960Mhz UHF pour le vêtement
L'étiquette de vêtement tissée de Rfid, qui est le meilleur choix pour l'environnement de travail dur et la couture avec des vêtements minces. Il est composé de paquet textile doux, puce RFID à l'intérieur. Largement utilisé dans le domaine des ventes de vêtements, la gestion du fabricant ou le contrôle des matières premières.Il est étiquette lavable, et peut être lavé sur une certaine quantité.
Balise UHF PP
Étiquette imperméable imprimable d'UHF PP (polypropylène)
L'étiquette rfid pp est principalement utilisée pour la description des marques et des étiquettes des emballages alimentaires, et joue un rôle important dans la logistique, la lutte contre la contrefaçon et l'identification des aliments.
Rfid Round Edge jeton
Imperméabilisez le bord rond futé imperméable de PVC de 125khz 13.56Mhz RFID
L'usine de Meihe ont la conception et font la balise de pièce de monnaie de métro de bord haut brillant de bord rond, qui est différent du billet simple utilisé commun de PVC, pour cela utiliser le métier spécial de polissage, et le bord est très lisse.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

HF adhesive Anti-metal NFC PVC Hard coin Tag

RFID anti-metal tags is also known as on metal RFID tag or RFID tag for metal, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface. RFID anti-metal tag is also known as metal RFID tag, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface.
  • item no.:

    Anti-metal rfid coin tag
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

HF adhesive RFID coin Tag Anti-metal NFC PVC Hard Tag

RFID anti-metal tags is also known as on metal RFID tag or RFID tag for metal, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface. RFID anti-metal tag is also known as metal RFID tag, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface.

Rfid Anti-metal Tag


Description

Anti-Metal PVC NFC Tags:


Anti-Metal PVC NFC tags is also known as metal RFID tag, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface.


Under perfect conditions, reading distance of Anti-Metal PVC NFC tags are:


Low frequency: 1-5 cm, with small memory, widely applied in animal tracking, parking system, etc.

High frequency: 2-10 cm, with big memory, is widely applied in various fields.

Ultra high frequency: 1-10 m, the most sensitive, easy to be affected by humidity, dust, temperature, etc


Specifications:


Application For place on metal surface

Asset management


NFC–>cashless payment, connect bluetooth speaker control, etc


Transportation–> non-stop electronic toll collection, auto oiling

Logistics–>Package tracking

Supermarket–>Goods management, anti-stolen


Material coated: paper/PET/PVC with rfid inlay, antimetal layer and back glued

Common Size :dia25/26/30/35mm,25*25mm, 30*30mm or customized


Printing 4/4 color custom printing, uv printing

Surface Glossy finish or Matt finish

Available Craft :

1. QR code, serial number, UID number printing

2. chip encode, lock and encryption


Available Chip :LF, HF, UHF

Protocol :ISO14443A,ISO15693,ISO18000-3,ISO18000-6C


Package:

1. Standard package: 50pcs/opp bag, 500pcs/box, and 10000pcs/ctn

2. Other custom package accepted

Ntag215 Nfc Anti Metal Coin Tag

Rfid Anti Metal Tag



SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
nylon cable tie tag rfid
high quality 860-960Mhz Alien H3 uhf nfc nylon rfid cable zip tie tag
Rfid Zip Ties or NFC Cable Ties have a million uses.Different counrtries have different name called, They are called cable tie,zip tie,nylon strap, wire tie ,cable organizer,cable tie fasener,tie wraps and so on.They are commonly used to bundle electrical cables, but can be used for many other things. Great for automotive uses, construction, on the farm, and should be a requirement for every tool box. Great for temporary fixes as well as permanent installations. The larger sizes are commonly used in HVAC applications and by law enforcement for temporary hand cuffs.
3M Adhesive tag
3M Adhesive Rfid PVC Coin Tag
RFID  HF  LF Sticker 3M Adhesive PVC coin tagcontain small microchips with little aerials which can store a small amount of information for transfer to another NFC device.The tag contains electronically stored information which can be read from up to several meters (yards) away. Unlike a bar code, the tag does not need to be within line of sight of the reader and may be embedded in the tracked object.
RFID Cards Sticker
Anti-Metal RFID Tag For Management System
Anti-metal RFID label is a passive smart label, in line with ISO18000-6B electronic label standards, tags with long-range identification and high-speed anti-collision mechanism, can be used in many areas.
Rfid Woven Tag
860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment
The Rfid woven garment tag,which is the best choice for harsh working environment and sewing with thin clothes . It is composed of soft textile package, RFID chip inside.  Widely used in the field of clothing sales, manufacturer management or raw material control.It is washable tag, and can be washabled on a certain quantity.
UHF PP Tag
UHF PP (Polypropylene) Printable Waterproof Tag
The rfid pp label  is mostly used for the trademark and label description of food packaging, and plays an important role in the logistics, anti-counterfeiting and identification of food.
reusable rfid token
Waterproof 125khz 13.56Mhz RFID PVC Smart Round EdgeToken
Meihe factory have design and make the highclass glossy round edge subway coin tag,which is different from the common used pvc single ticket,for it use the special polishing craft,and the edge is very smooth.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact