étiquette de pièce imperméable de hf rfid pvc

Les pièces avec une puce RFID intégrée sont de différentes épaisseurs et peuvent être adhésives sur un côté ou avoir un trou au centre pour faciliter la fixation à l'objet.

  • numéro d\'article:

    HF Coin pvc tag
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

étiquette de pièce imperméable de hf rfid pvc

Les étiquettes de pièces de monnaie peuvent être utilisées dans diverses applications, telles que les jetons dans les distributeurs automatiques ou pour identifier des objets. vous pouvez les personnaliser davantage en les imprimant en couleur avec un logo, un numéro ou tout autre graphique de votre choix.

fonctionnalités

matériel: pvc, petg, pc

couleurs: blanc ou transparent

diamètres: 20 mm, 27 mm, 30 mm, 50 mm

épaisseur: 1–3 mm selon l'application

température de fonctionnement: en fonction du type de matériau

résistance à l'humidité: convient pour une utilisation intérieure ou extérieure

possibilité d'un trou central ou d'une couche adhésive

Plastic Coin Tag

la description : cette étiquette de pièce de monnaie rfid est disponible en différentes épaisseurs et peut être d’un côté ou avoir un trou au milieu pour faciliter la fixation à l’objet. il peut être commandé en 125 khz ou 13,56 mhz pour être utilisé dans diverses applications.

puce: tk4100 em4200, mif 1 k, f08, etc.

protocole: iso18000-2

Taille : 30mm (comme image), ou adapté aux besoins du client

Mémoire: 96 bits, 128, 512 bits, etc.

Matériel : pvc

écrire de l'endurance ≥100000 cycles

plage de lecture lf : 0-5cm (dépend du lecteur et de l'antenne)

aplication: transfert de données, contrôle d'accès, gestion des paiements, personnalisation, etc.

métier facultatif

Couleur: noir, jaune, rouge, vert, bleu, rose, transparent ou personnalisé.

carft: impression monochrome ou multicolore, impression de codes à barres ou de codes de qualité, codage de données, etc.

boîte de volume: 39x27x7cm, carton: 50x45x35cm

quantité: 200pcs / box, 1000pcs / ctn

poids : 6kg / ctn


Hf Rfid Hard Tag


rfid hf coin card
envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
Étiquette adhésive 3M
Étiquette de pièce de monnaie de PVC de Rfid de 3M adhésif
Étiquette de pièce de monnaie adhésive de PVC de l'autocollant 3M de RFID HF LF contenir de petites puces avec de petites antennes qui peuvent stocker une petite quantité d'informations à transférer à un autre Appareil NFC. L'étiquette contient des informations stockées électroniquement qui peut être lu jusqu'à plusieurs mètres. Contrairement à un code à barres, l'étiquette n'a pas besoin d'être dans la ligne de visée du lecteur et peut être intégré dans l'objet suivi.
Rfid Round Edge jeton
Imperméabilisez le bord rond futé imperméable de PVC de 125khz 13.56Mhz RFID
L'usine de Meihe ont la conception et font la balise de pièce de monnaie de métro de bord haut brillant de bord rond, qui est différent du billet simple utilisé commun de PVC, pour cela utiliser le métier spécial de polissage, et le bord est très lisse.
Étiquette de pvc de pièce de 125khz
Pièce de monnaie ronde blanche 125khz tk4100 em4305 tag pfc rfid
l'étiquette imperméable à l'eau de disque de rfid est stratifiée avec le pvc ou l'animal de compagnie. l'étiquette de disque RFID peut être avec le dos adhésif; à appliquer sur une surface non métallique. En raison de notre technologie de liaison directe, la surface est plus plane, ce qui donne d'excellentes performances d'impression. sérigraphie et impression laser sont disponibles sur demande. Comme pour le processus de laminage, l’étiquette de disque rfid est une solution bon marché et flexible avec une épaisseur, une plage de lecture et des matériaux en option.
étiquette de pièce de monnaie anti-métal rfid
hf adhésif anti-métal nfc pvc étiquette de pièce dure
Les étiquettes anti-métal RFID sont également appelées étiquettes RFID en métal ou RFID pour métal, étiquettes RFID anti-métaux, étiquettes RFID adhésives en métal. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique. L’étiquette anti-métal RFID est également appelée étiquette RFID en métal, étiquette anti-RFID en métal, étiquette RFID en adhésif métallique. Il est constitué d'un film collant magnétique en caoutchouc spécial et d'une étiquette électronique à l'arrière. Ce type d’étiquette résout techniquement avec succès le problème de l’incapacité de lire le RFID quand il est attaché à une surface métallique.
tag pvc pièce nfc
iso15693 / iso14443a 13.56mhz nfc rfid pvc tag carte de monnaie
Les étiquettes de pièces de monnaie peuvent être utilisées dans diverses applications, telles que les jetons dans les distributeurs automatiques ou pour identifier des objets. vous pouvez les personnaliser davantage en les imprimant en couleur avec un logo, un numéro ou tout autre graphique de votre choix.
jeton rfid réutilisable
jeton réutilisable de rfid d'abs personnalisé d'abs
carte disque / jeton est un type spécial de carte à puce, qui est largement utilisé. il peut être emballé dans toutes sortes de biens et d’équipements; et utilisé pour les systèmes de contrôle d'accès, les bus, les parkings, l'authentification des identités, la gestion des présences, les tickets d'entrée, le paiement d'une carte-temp, etc.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

HF RFID PVC waterproof Coin Tag

Coins with an integrated RFID chip come in various thicknesses and may be adhesive on one side or have a hole in the middle for easier attachment to the object.

  • item no.:

    HF Coin pvc tag
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

HF RFID PVC waterproof Coin Tag

Coin tags can be used in various applications, such as tokens in vending machines or for identifying objects. They can be further personalized by full color printing with a logo, a number or any other graphics of your choice.


Features

Product name:HF Coin pvc tag, waterproof Coin Tag

Material: PVC, PETG, PC

Colours: white or transparent

Diameters: 20 mm, 27 mm, 30 mm, 50 mm

Thickness: 1–3 mm depending on application

Operating temperature: depending on the type of material

Humidity resistance: suitable for indoor or outdoor use

Possibility of a central hole or adhesive layer


Plastic Coin Tag,HF Coin pvc tag


Description:This RFID Coin Tag comes in various thickness and may be on one side or a have a hole in the middle for easier attachment to the object. It can be ordered as 125 kHz or 13.56 MHz to be used in various applications.


Chip: TK4100 EM4200,mif 1 k ,F08, etc.

Protocol: ISO18000-2

Size: 30mm(as picture), or customized

Memory: 96bit, 128, 512bits etc.

Material: PVC

Write Endurance≥100000 cycles

Read Range LF: 0-5cm(depends on the reader and antenna)

Aplication: Data Transfer,Access control,Payment management,Customized,etc.

Optional craft

Color: Black, yellow, red, green, blue, pink, transparent or customized.  

Carft: Single color or Multi-color Printing,Barcode or QR Code printing,Data encoding,etc.

Volume Box: 39x27x7cm, carton: 50x45x35cm

Quantity: 200pcs/box, 1000pcs/ctn

Weight: 6kg/ctn


Hf Rfid Hard Tag




rfid hf coin card
SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
3M Adhesive tag
3M Adhesive Rfid PVC Coin Tag
RFID  HF  LF Sticker 3M Adhesive PVC coin tagcontain small microchips with little aerials which can store a small amount of information for transfer to another NFC device.The tag contains electronically stored information which can be read from up to several meters (yards) away. Unlike a bar code, the tag does not need to be within line of sight of the reader and may be embedded in the tracked object.
reusable rfid token
Waterproof 125khz 13.56Mhz RFID PVC Smart Round EdgeToken
Meihe factory have design and make the highclass glossy round edge subway coin tag,which is different from the common used pvc single ticket,for it use the special polishing craft,and the edge is very smooth.
125khz coin pvc tag
125khz TK4100 EM4305 White Round Coin RFID PVC Tag
The RFID Disc water-proof Tag is laminated with PVC or PET. RFID Disc Tag can be with adhesive back; to be applied to a non-metallic surface. Because of our Direct Bonding technology,the surface is more flat resulting in great printing performance. Silk screen and Laser printing is available upon request.As for the laminating process,RFID Disc Tag is a cheap and flexible solution with optional thickness,read range and materials.
Anti-metal rfid coin tag
HF adhesive Anti-metal NFC PVC Hard coin Tag
RFID anti-metal tags is also known as on metal RFID tag or RFID tag for metal, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface. RFID anti-metal tag is also known as metal RFID tag, anti metal RFID label, metal adhesive RFID label. It is made of special rubber magnetic sticky film and electronic tag on its back side. This type of tag technically successfully solves the issue of unable to read the RFID when it is attached to a metal surface.
NFC Coin PVC Tag
ISO15693 / ISO14443A 13.56Mhz NFC RFID PVC Coin Card Tag
Coin tags can be used in various applications, such as tokens in vending machines or for identifying objects. They can be further personalized by full color printing with a logo, a number or any other graphics of your choice.
reusable rfid token
Customized ABS Reusable RFID Metro Token
Disc/Token card is a special type of smart cards, which is widely used. It can be packaged into all kinds of goods and equipment; and used for access control systems, buses, parking lots, identify authentication, attendance management, entrance tickets,one-card payment pressure-temp and so on.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact