ISO7816 Standard Contact Plastique 4442 Puce Cartes à puce

Carte de contact est une sorte de carte à puce, la fonction est la même que la carte d'identité de contact et la carte IC, mais il n'a pas besoin de puissance, par l'antenne de réception de l'induction du champ magnétique du lecteur et de travailler pour calculer les données, le lecteur.
  • numéro d\'article:

    Plastic Contact Smart Cards
  • Paiement:

    T/T, Western Union, Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    All
  • port d\'expédition:

    Shenzhen, Hongkong
  • Delai:

    7-8 Working Days
enquête maintenant
détails du produit

ISO7816 Standard Contact Plastique 4442 Puce Cartes à puce


Nous expédions maintenant notre carte IC Contact dans de nombreux pays à travers le monde.

Nous pouvons voir la puce sur la surface de la carte Contact IC, habituellement la puce sera installée dans une position fixe de la carte.

En utilisant la piste en ligne & amp; système de suivi, vous pouvez surveiller la progression de votre expédition, peu importe où vous êtes dans le monde. S'il y a une carte particulière que vous recherchez, mais que vous ne trouvez pas, contactez-nous, car nous serons probablement en mesure de vous fournir.

Plastic Contact IC Smart Card

Communément utilisé dans le contact puce de carte à puce: SLE4442, SLE4428, SLE5542, FM4442, FM4428, ATMEL24C01A / 02/04/08/16/32/64/128/256 ...

Emballage: 250 pcs / innerbox, 5000 pcs / carton, N.W: 25 kg / carton, G.W: 28 kg / carton, Carton

Emballage Taille: 410mm × 240mm × 330mm ou personnalisé

Matériaux: PVC, PET, ABS

Taille de la carte: Norme ISO 85.5mm × 54mm

Épaisseur: 0.8mm-0.84mm

Artisanat: Gaufrage et basculement, impression thermique des numéros de série et nom, Scratch-off étiquettes, panneaux de signature, codes à barres, bandes magnétiques et estampage à chaud.


Application

Circulation publique, télécommunication, assurance sociale, contrôle d'accès, hôtel serrures, présence du personnel, gestion des salaires, etc.

Contact IC Smart Card Application

Plastic Contact Smart Card Structure

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
Carte SIM vierge en plastique
Carte SIM vierge en plastique inscriptible et lisible
La carte SIM est principalement utilisée pour les réseaux GSM, les réseaux W-CDMA et les réseaux TD-SCDMA, mais des modules compatibles peuvent également être utilisés pour les téléphones IDEN. Certaines personnes utilisent des cartes RUIM CDMA2000 et cdmaOne et des cartes UIM, également connues sous le nom de cartes SIM, bien que toutes deux soient similaires et respectent les mêmes normes logicielles mécaniques, électriques et partielles, mais l'application supérieure n'est pas nécessairement compatible.
ISSI4442 Contacter Smart Card
Carte à puce de puce de contact d'ISSI4442 avec l'impression conçue
ISSI4442 IC carte dispose de trois mécanismes de sécurité: mot de passe utilisateur, code unique, écriture solide. Si le mot de passe n'est pas vérifié correctement, les données ne peuvent pas être écrites et les données écrites ne peuvent pas être modifiées une fois écrites (solidifiées). En utilisant un code unique comme le système utilisé par le logo de la carte IC, pour éviter le même type de carte contrefaite dans le système.
Carte RFID de fréquence de combinaison de PVC
Carte de haute sécurité de la combinaison RFID avec la puce de 13.56Mhz HF et la puce de 960Mhz UHF
La carte à puce rfid à double fréquence peut recevoir deux puces RFID passives à transmettre à un lecteur dans la carte hyperfréquence (carte UHF), haute fréquence (carte HF) ou basse fréquence (carte LF). Les cartes à double fréquence sont actuellement disponibles dans le commerce et sont actuellement testées par certains acheteurs existants.
ACR122UReader
13. lecteur de carte à puce sans contact Rfid NFC de 56Mhz ACR122U
Le lecteur de carte à puce NFC est un lecteur NFC sans contact pour lire / écrire la technologie 13,56 MHz. Les temps de transaction optimisés permettent d'obtenir de vrais résultats et d'obtenir le meilleur confort possible pour l'utilisateur final. Il les gère tous, cartes de format ID1, porte-clés, n'importe quelle taille de jeton, étiquettes NFC ou même téléphones intelligents compatibles NFC.
NFC cashless payment card with rfid chip
Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.
étiquette de câble rfid
13.56mhz iso14443a nfc étiquette de câble en nylon
L’attache de câble rfid est faite de plastique nylon robuste pour les applications intérieures et extérieures. il contient une poche pouvant être encapsulée avec une antenne lf, hf ou uhf. vous pouvez en choisir un pour construire un système de suivi automatique et atteindre l'objectif de votre projet.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

ISO7816 Standard Plastic Contact 4442 Chip Smart Cards

Contact card is a kind of smart card, the function is same as contact ID card and IC card, but it does not need power, by the receiving antenna from the reader magnetic field induction take power, and work to calculate the data, feedback to the reader.
  • item no.:

    Plastic Contact Smart Cards
  • Payment:

    T/T, Western Union, Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    All
  • shipping port:

    Shenzhen, Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 Working Days
inquiry now
product details

ISO7816 Standard Plastic Contact 4442 Chip Smart Cards



We are now shipping our Contact IC Card to many countries worldwide.

We can see the chip on the Contact IC Card’s surface, usually the chip will be install in a fixed position of the card.

Using the online track & trace system you can monitor the progress of your shipment no matter where you are in the world. If there is a particular card you are searching for, but cannot find, please contact us as we will likely be able to provide for you.


Plastic Contact IC Smart Card 

Commonly used in contact IC card chip: SLE4442, SLE4428, SLE5542, FM4442, FM4428, ATMEL24C01A/02/04/08/16/32/64/128/256…

Packaging: 250pcs/innerbox,5000pcs/carton,N.W:25kg/carton,G.W:28kg/carton,Carton

Packaging Size:410mm×240mm×330mm or customized

Materials: PVC,PET,ABS

Card Size:ISO standard 85.5mm×54mm

Thickness:0.8mm-0.84mm

Crafts:Embossing and tipping, thermal printing of serial numbers and name,Scratch-off labels, signature panels, barcodes, magnetic stripes and hot-foil stamping.


Application

Public traffic,telecommunication, social insurance, access control, hotel locks,staff attendance,salary management,etc.

Contact IC Smart Card Application

Plastic Contact Smart Card Structure

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
Plastic Blank SIM Card
Writable And Readable Plastic Blank SIM Card
SIM card is mainly used for GSM networks, W-CDMA networks and TD-SCDMA networks, but compatible modules can also be used for IDEN phones. Some people use CDMA2000 and cdmaOne RUIM cards and UIM cards, also known as SIM cards, although both are similar and follow all the same mechanical, electrical and partial software standards, but the upper application is not necessarily compatible.
ISSI4442 Contact Smart Card
ISSI4442 Contact Chip Smart Card With Designed Printing
ISSI4442 IC card has three security mechanisms: user password, unique code, solid write. If the password is not checked correctly, the data can not be written and the written data can not be changed once it is written (solidified). Using a unique code as the system used by the IC card logo, to avoid the same type of counterfeit card into the system.
Festival Events Rfid Woven Wristband
Nylon Material Festival Events Rfid Woven Wristband
Festival Events Rfid Woven Wristband is mage with rfid coin tag ,which has the watch stlye,beautiful and durable .Can be widely applied in swimming pool, theme park, marathon, hospital management, membership management and loyalty program and access control management etc. Besides, we can provides programming and encoding services which exactly fit customer's programming or encoding requirements.
13.56MHZ USB RFID reader
ISO15693 rfid reader HF 13.56MHZ USB RFID reader
RFID’s High frequency (HF)13.56 MHz readers can read tags within a distance of 1 to 12 inches and include the use of the NFC protocol. Compatible with most MI@FARE™ tags, we offer HF 13.56 MHz readers in many form factors such as fixed readers or handheld devices that are perfect for your desktop or mobile environment.
smart Watch
Smart Watch With Blood Pressure Monitor
The smart watch with blood pressure monitor is ergonomically designed for durability, softness and comfort. Flexible, easy to wear, easy to use, waterproof, moisture resistant, shockproof, and resistant to high temperatures.
Bluetooth rfid watch
S9 Bluetooth activity tracker Rfid Step Counter Bracelet
S9 Rfid Step Counter Bracelet is a smart watch bracelet for you, especially for sports and health lovers ! Do you know how many steps you take, how many calories you consume, and how far you run? Don't worry, when you wear the bracelet to do exercise, such as walking ,running and bicycling .All these data can be synchronized and analyzed on your mobile phone which helps you plan your exercise time and amount more reasonably. It comes with TPU adjustable wristband, giving you a skin-friendly, breathable feeling. When you sleep, it will monitor your sleep. It can also wake you up by vibrating gently.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact