LOGO imprimant le bracelet clignotant de LED RFID avec la bande de silicone

La simplicité des bracelets RFID LED de Meihe est ce qui le rend si attrayant. Tous les bracelets ont un récepteur de signal radio intégré, efficace jusqu'à 750 mètres. Avec la simple pression d'un bouton, tous les bracelets s'allument!

  • numéro d\'article:

    RFID LED Silicone Bracelet
  • Paiement:

    T/T,Western Union, PayPal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

LOGO imprimant le bracelet clignotant de LED RFID avec la bande de silicone


Description du produit

Matériel : ABS + Silicone

Batterie : 1PCS * AAA

Couleur du produit : Blanc, bleu ou personnalisé

Couleurs Led : Rouge, vert, bleu, jaune, orange, rose, blanc ou 7 multi couleurs

Logo : Sérigraphie personnalisée sur coque ABS, ou tissage sur bande de nylon.

Application : Fêtes, concerts, événements, carnavals, promotions, etc.

Certificats: CE & amp; ROHS & ISO


Puce RFID

Puce LF : TK4100, EM4102, EM4200, EM4305, Hitags 256, T5577, etc.

Puce HF : FM11RF08, MF1 S50, MF1 S70, ultra-léger, I-CODE2, TI2048, SRI512, etc.

Puce UHF : UCODE GEN2, G2il, ALIEN H3, IMPINJ M4, etc

RFID LED Silicone Bracelet For Concerts


Caractéristiques du produit

La télécommande vous offre un large choix de couleurs, d'options de clignotement et de fondu. Il n'y a pas d'équipement supplémentaire nécessaire pour utiliser ces bracelets LED lors de votre événement.


Avec la puce RFID / NFC, les bracelets peut être utilisé pour l'accès / le paiement d'un festival ou de concerts.

Avantages

Ces bracelets constituent un excellent souvenir pour après votre événement. Ils fonctionnent de manière similaire aux bracelets télécommandés et pour une interaction supplémentaire peut également être contrôlée par le porteur. Le porteur peut choisir la couleur ou le mode clignotant avec un bouton sur le bracelet. La télécommande peut reprendre le contrôle en appuyant sur un bouton.


· Commande centralisée par le technicien ou localement par le porteur.

· Les participants peuvent les utiliser après votre événement

· Laissez les gens voter lors de votre événement

· Entièrement personnalisable

· Entièrement brandable


Images détaillées

RFID LED Silicone Wristband With LOGO Printing

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • paiement sans numéraire carte rfid

    carte de paiement sans numéraire nfc avec puce rfid

    Les systèmes de paiement sans contact sont des cartes de crédit et de débit, des porte-clés, des cartes à puce ou d’autres périphériques, y compris les smartphones et autres périphériques mobiles, qui utilisent l’identification par radiofréquence (rfid) ou la communication en champ proche google pay, fitbit pay, merpay ou toute application mobile bancaire prenant en charge le sans contact) pour effectuer des paiements sécurisés. la puce et l'antenne intégrées permettent aux consommateurs de faire passer leur carte, leur fob ou leur périphérique de poche sur un lecteur situé au point de vente. Les paiements sans contact sont effectués à proximité physique, contrairement aux paiements mobiles qui utilisent des réseaux cellulaires ou wifi étendus et n'impliquent pas une proximité physique proche.

  •  carte promotionnelle d'affaires cadeau avec support papier / titulaire personnalisé

    carte promotionnelle en plastique de cadeau d'affaires de taille standard avec le support / support personnalisés de papier

    acheter des rabais cartes cadeaux ou électronique cartes cadeaux à lever et parcourir notre marché pour cartes cadeaux par marque, prix, remise et catégorie.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines

    bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.

  • cartes clés rfid

    carte de ving d'hôtel de marque cartes de rfid

    meihe est un fournisseur de cartes-clés RFID pré-imprimées et génériques de haute qualité, y compris les cartes compatibles ving. Quelle que soit la technologie de verrouillage utilisée par votre hôtel ou votre complexe, nous pouvons rapidement et facilement vous fournir des devis et des options.

Produits connexes
Silicone RFID Wristband pour l'événement
Bracelet d'événement du bracelet RFID de silicone de 13.56MHZ RFID
Le bracelet de bracelet Silicone RFID est une conception spéciale pour le suivi humain, par exemple utilisé pour un patient à l'hôpital, la gestion de la billetterie dans une piscine, un club, un terrain de jeu ou un concert. Il s'agit d'une incrustation RFID intégrée dans l'étiquette de disque en PVC de surface et d'une bande de nylon pour ajuster une longueur appropriée à porter. C'est une étiquette recyclable, imperméable à l'eau et à la poussière, pourrait être une impression de soie oneide.
 bracelet intelligent rfid
bracelet coloré RFID intelligent bracelet en silicone
rfid nfc silicone Le bracelet rfid sililcone convient à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs de sport et à toute autre application de contrôle d'accès rfid nécessitant un bracelet imperméable nfc. les bracelets en silicone nfc sont ip68 imperméables, durables, écologiques, résistants à la chaleur et anti-allergiques. tous nos bracelets en silicone nfc sont disponibles avec 125 khz lf, 13,56 mhz hf et uhf ics.
bracelet rfid en nylon
rfid 13.56 bracelet de nylon intelligent bracelet rfid
Le bracelet rfid peut être largement utilisé dans les piscines, les parcs à thème, les marathons, les hôpitaux, les programmes de fidélisation et de gestion des accès, le contrôle de gestion, etc.
bracelet RFID pour la gym
bracelet de silicone de gymnase pour les piscines bracelet intelligent nfc / rfid de piscines
bracelets rfid autoriser l'hôtel et recours invités la commodité de découvrir tout ce que votre propriété ... Douane . votre logo, couleurs et autres éléments de marque. Nous pouvons créer des bracelets en silicone moulés et imprimés avec une puce RFID intégrée. disponibles avec les balises classiques 1k, i code sli ou nfc, nos bracelets RFID peuvent être configurés pour fonctionner avec n’importe quel système RFID de n’importe quel fournisseur de services. ces bracelets sont parfaits pour les applications événementielles, y compris l'activation de la marque et les paiements sans numéraire. Les bracelets en silicone rfid sont également 100% imperméables et conçus pour être résistants tout en restant confortables pendant longtemps, ce qui les rend parfaits pour les parcs de loisirs, les parcs aquatiques ou les festivals.
bracelet tissé nfc élastique
festival de bracelet tissé tissu nfc élastique
Le bracelet tissé NFC combine la technologie RFID avec de beaux boîtiers pratiques. elles peuvent être utilisées comme une montre-bracelet et facilitent l’utilisation de la technologie RFID. souple, beau, le rend confortable et durable pour une utilisation durable. la couleur maximale disponible est de 7 couleurs, répondant à vos exigences de conception uniques.
Bracelet jetable de papier de 13.56MHZ RFID
Bracelet jetable de papier de 13.56MHz RFID pour la gestion patiente
Le bracelet en papier jetable RFID permet à l'utilisateur de profiter non seulement de la protection de l'environnement et de la santé, mais aussi d'être agréable et unique.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

LOGO Printing RFID Flashing LED Bracelet With Silicone Band

The simplicity of Meihe's RFID LED Wristbands is what makes it so appealing. All the bracelets have a built-in radio signal receiver, effective up to 750 meters. With the simple push of a button all the bracelets will light up!

  • item no.:

    RFID LED Silicone Bracelet
  • Payment:

    T/T,Western Union, PayPal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

LOGO Printing RFID Flashing LED Bracelet With Silicone Band


Product Description 

Material: ABS+Silicone

Battery: 1PCS*AAA

Product Color: White, Blue or Custom

Led Colors: Red, Green, Blue, Yellow, Orange, Pink, White or 7 multi colors

Logo: Customized silkscreen printing on ABS shell, or weave on nylon band.

Application: Parties, Concerts, Events, Carnivals, Promotions, etc

Certificates: CE&ROHS&ISO


RFID Chip

LF chip: TK4100,EM4102,EM4200,EM4305,Hitags 256,T5577,etc;

HF Chip: FM11RF08,MF1 S50,MF1 S70,Ultralight,I-CODE2,TI2048,SRI512,etc ;

UHF Chip: UCODE GEN2,G2il,ALIEN H3,IMPINJ M4, etc

RFID LED Silicone Bracelet For Concerts


Product features

The remote control provides you with a wide array of choices from multiple colours to flashing and fading options. There is no extra equipment necessary to utilise these LED bracelets at your event.


With RFID/NFC chip, the bracelets can be used for access/payment of a festival or concerts.

Advantages

These wristbands make for an excellent souvenir for after your event. They work similarly to the remote controlled wristbands and for added interaction can also be controlled by the wearer. The wearer can choose the colour or flashing mode with a button on the wristband. The remote controller can take back control by pressing a button.


· Centrally controlled by the technician or locally by the wearer.

· Attendees can use them after your event

· Let people vote during your event

· Fully customisable

· Fully brandable


Detail pictures

RFID LED Silicone Wristband With LOGO Printing

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • Rfid Bracelet For Gym

    GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet

    RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.

  •  rfid smart wristband

    Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.

  • Adjust Rfid Silicone Wristband

    Adjustable NFC Ultralight C silicone bracelet rfid wristband

    RFID NFC silicone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

  • RFID rubber wristband

    Rainbow silicone rubber waterproof wristband watch rfid cartoon silicone band wristband

    RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs. Widely used in door access control, member management, payment tracking, pet/lost tracking etc. Custom wristband color, custom LOGO printing all available for our nfc silicone wristband bracelet. Craft options like unique QR code, serial number, barcode, embossed, debossed, laser printing etc all accepted for nfc silicone wristband bracelet.

Related Product
Silicone RFID Wristband For Event
13.56MHZ RFID Silicone Wristband RFID Event Bracelet
The Silicone RFID wristband bracelet is a special design for human tracking, for example used for patient in hospital, ticketing management in swimming pool, club, playground, or concert. It's an RFID inlay embedded in surface PVC disc tag and a nylon band to adjust a suitable length to wear. It's a recyclable, waterproof and dustproof tag, could be oneside silk printing.
 rfid smart wristband
Embossed rfid smart wristband colorful silicone wristband
RFID NFC silicone rfid sililcone wristband is suited for the beach, pools, waterparks, spas, gyms, sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required. Silicone NFC bracelets are IP68 waterproof, durable, eco friendly, heat resistance, and anti-allergy. All our silicone nfc wristbands are available with 125 KHz LF, 13.56 MHz HF and UHF ICs.
Rfid Wristband Nylon
rfid 13.56 smart wristband nylon rfid bracelet
RFID wristband can be widely applied in swimming pool, theme park, marathon, hospital management, membership management and loyalty program and access control management etc. Besides, we can provides programming and encoding services which exactly fit customer's programming or encoding requirements.
Rfid Bracelet For Gym
GYM silicone rfid wristband for swimming pools Smart NFC/RFID Bracelet
RFID bracelets allow hotel and resort guests the convenience to experience all that your property ... CUSTOM. Your logo, colours and other branding elements. we can create custom printed and moulded silicone wristbands with an embedded RFID chip. Available with Classic 1K, I CODE SLI or NFC tags, our RFID wristbands can be configured to work with any RFID system from any service provider. These wristbands are ideal for event applications including brand activation and cashless payments. Silicone RFID wristbands are also 100% waterproof and designed to be hard-wearing yet comfortable when worn over a long period, making them perfect for use at leisure parks, water parks or festivals.
Elastic NFC Woven Wristband
Elastic Fabric NFC Woven Wristband Festival
NFC Woven wristband combine the RFID technology with good looking and practical housings. They can be used like a wrist watch and make using RFID technology easy. Flexible, beautiful,makes it comfortable and durable for long lasting use. The Maximum available  color is 7 colors,meeting your unique design requirement.
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband
13.56MHZ RFID Disposable Paper Wristband For Patient Management
RFID disposable paper wristband allows wearer to enjoy not only the environmental protection and health, comfortable to waer, and each is exquisite, unique.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact