Étiquette en nylon de lien de câble d'UHF Alien 9640 Rfid pour la gestion d'entrepôt

L'attache de câble UHF a une longue distance de lecture, ce qui convient parfaitement à la gestion d'entrepôts de grande taille. Par exemple, avec une étiquette de câble UHF et un lecteur portatif UHF, la distance de lecture pourrait atteindre 3 mètres ou plus.
  • numéro d\'article:

    UHF Alien 9640 Rfid Nylon Cable Tie Tag for Warehouse Manage
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    Shenzhen, China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit
Nom de produit: Étiquette en nylon de lien de câble de l'UHF Alien 9640 Rfid pour la gestion d'entrepôt

La description
L'attache de câble UHF a une longue distance de lecture, ce qui convient parfaitement à la gestion d'entrepôts de grande taille. Par exemple, avec une étiquette de câble UHF et un lecteur portatif UHF, la distance de lecture pourrait atteindre 3 mètres ou plus.
Nylon Cable Tie Tag
spécification
1.Material: ABS + Nylon
2.Dimension: 45CM (taille personnalisée est disponible)
3.Slot Taille / Drapeau Taille: 90 * 28mm
4.Bundle Longueur (Max): 35cm
5.Couleur: Bleu, rouge, jaune, noir ou personnalisé
Protocole 6.RF: ISO 14443A, EPC / ISO18000-6C
7. Lecture Distance: 2 cm-5 m
Force 9.Break: F≥800N
10. Humidité Environnement: Convient pour une utilisation intérieure et extérieure la saleté, la poussière et résistant à l'eau
11. artisanat disponible: sérigraphie, numéro de série, code à barres, gravure laser

12.Chip Disponible: HF / UHF


Notre avantage
1 Une solution de suivi RFID à moindre coût;
2 La technologie du transpondeur Meihe garantit des performances de lecture et de réécriture exceptionnelles

3 Programmation et codage: Meihe fournit ces services qui correspondent exactement aux exigences de programmation ou d'encodage du client.

4. Le caractère UHF de l'anti-collision facilite le fonctionnement pratique. Plusieurs étiquettes ont pu être détectées par le lecteur en une seule fois, de sorte que nous n'avons pas besoin de détecter les étiquettes une par une, ce qui fait gagner beaucoup de temps.



Application
Publicité intelligente, Authentification de marchandises et d'appareils, Demande d'appel, SMS, Appel à l'action, Coupon et coupons, Couplage Bluetooth ou Wi-Fi, Transfert de connexion, Authentification du produit, Etiquettes de compagnon mobile, Etiquettes de rayonnages électroniques
Rfid Wire Tag
envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
étiquette rfid de lien de cravate
lien passif en plastique cravate joint uhf rfid étiquette intelligente
attache de câble RFID, qui est fixée de manière permanente à un objet à des fins de suivi. L'étiquette d'attache de câble RFID est une structure de câble spéciale qui facilite son installation. La seconde technologie d’encapsulation permet son utilisation dans des environnements poussiéreux, d’eau et à température étendue.
attache de câble étiquettes rfid
attache en nylon ABS autobloquant rfid securite
L'étiquette de câble RFID est faite de matériau pp, facultatif avec différentes couleurs comme jaune / vert / bleu. L'étiquette de câble RFID peut être utilisée dans l'eau et dans des environnements extérieurs difficiles.
attache de câble rfid
cravate en nylon libérable de cravate de nfc étiquette de lien de câble de rfid
attache de câble rfid , qui est attaché en permanence à un objet à des fins de suivi. L'étiquette d'attache de câble RFID est une structure de câble spéciale qui facilite son installation. La seconde technologie d’encapsulation permet son utilisation dans des environnements poussiéreux, d’eau et à température étendue.
carte de diamant de PVC de PVC
carte luxueuse de diamant de PVC de PVC
chaque carte de diamant est notre chef-d’œuvre, ce processus utilisant des pierres importées et une technologie sophistiquée, avec une qualité supérieure et un effet de sécurité élevé
bracelet en tissu nfc
bracelets en tissu rfid nfc intelligents
Les bracelets en tissu nfc offrent un tissage multicolore précis de vos illustrations personnalisées. Des détails complexes, tels que le logo de votre entreprise, des messages, des graphiques et une numérotation de série sont réalisables avec des résultats accrocheurs! Fabriqués dans une combinaison spéciale de nylon et de coton, les bracelets tissés sont doux et extrêmement confortables.
montre intelligente rfid
gadgets portables montre intelligente rfid
La montre intelligente rfid est équipée d’un module bluetooth, d’un lecteur rfid, d’une batterie rechargeable et d’un module gprs. le terminal a deux modes de fonctionnement, qui peuvent non seulement lire les données du bracelet via Bluetooth et les télécharger sur le serveur, mais aussi afficher les données sur le serveur, et peuvent également lire directement les informations de la puce rfid dans le bracelet et interroger directement après la authentification d'identité. les données contenues dans le bracelet du serveur sont plus rapides que le mode bluetooth.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

UHF Alien 9640 Rfid Nylon Cable Tie Tag for Warehouse Management

Rfid UHF cable tie tag has a long reading distance, which is perfectly suitable for large warehouse management. For example, with a UHF cable tie tag and a UHF handheld reader, the reading distance could achieve 3 meters or further.
  • item no.:

    UHF Alien 9640 Rfid Nylon Cable Tie Tag for Warehouse Manage
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    Shenzhen, China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details
Product Name:UHF Alien 9640 Rfid Nylon Cable Tie Tag for Warehouse Management

Description
RFID Tag Cable Tie  has a long reading distance, which is perfectly suitable for large warehouse management. For example, with a UHF cable tie tag and a UHF handheld reader, the reading distance could achieve 3 meters or further.
Nylon Cable Tie Tag
Specification
1.Material:ABS + Nylon 
2.Dimension:45CM (Customized size is available)  
3.Slot Size/Flag Size: 90*28mm  
4.Bundle Length (Max) : 35cm 
5.Color:Blue,red,yellow,black or customized
6.RF Protocol:ISO 14443A, EPC/ISO18000-6C
7.Reading Distance :2cm-5m
9.Break Strength:F≥800N
10.Humidity Environment :Suitable for indoor and outdoor use dirt, dust, and water resistant  
11.Available crafts:Silkscreen printing, series number, barcode, laser engraving

12.Chip Available :HF/UHF


Our Advantage
1 A lower cost RFID tracking solution;
2 Meihe transponder technology guarantees outstanding read and rewrite performance

3 Programming and encoding:Meihe provides these services which exactly fit customer' programming or encoding requirements.

4.UHF character of anti-collision makes it much easier in practical operating. Several tags could be detected by the reader in one time, so that we do not have to detect the tags one by one, which saves a lot of time.



Application
Smart advertisement, Goods and device authentication, Call request, SMS, Call to action, Voucher and coupons, Bluetooth or Wi-Fi pairing, Connection handover, Product authentication, Mobile companion tags, Electronic shelf labels
Rfid Wire Tag
SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
RFID zip tie seal tag
Passive Zip Plastic Tie Seal UHF RFID Smart Tag
RFID Cable Tie Tag, which is permanently fastened to an object for tracking purpose. RFID Cable Tie tag is special cable structure makes it easy for installation. Second encapsulation technology enables it operated in dust, water and wide range temperature environment.
Rfid Tags Cable Tie
ABS nylon self-locking RFID security zip tag seal cable tie
RFID cable tag is made of PP material, optional with different colors like yellow/ green/ blue. RFID Cable tag can be used in water and harsh outdoor environment.
RFID Cable Tie
Nylon Steel Releasable Zip Tie NFC RFID Cable Tie Tag
RFID Cable Tie Tag, which is permanently fastened to an object for tracking purpose. RFID Cable Tie tag is special cable structure makes it easy for installation. Second encapsulation technology enables it operated in dust, water and wide range temperature environment.
Pvc Vip Diamond Card
Luxurious Pvc Vip Diamond Card
Each diamond card is our masterpiece, this process using imported stones and sophisticated technology, with high quality and a high security effect.
NFC Fabric Wristband
Smart RFID NFC Fabric Bracelets
NFC Fabric Bracelets feature precise, multi-colour weaving of your custom artwork. Intricate details including your company logo, message, graphics, and serial numbering are achievable with eye-catching results! Made of a special combination of nylon and cotton materials, woven wristbands are soft and extremely comfortable to wear.
Rfid Smart Watch
Wearable Gadgets Rfid Smart Watch
Rfid Smart Watch is equipped with a Bluetooth module, an RFID reader, a rechargeable battery and a GPRS module. The terminal has two working modes, which can not only read the wristband data through Bluetooth and upload it to the server, but also display the data in the server, and can also directly read the RFID chip information in the wristband and directly query after the identity authentication. The data in the bracelet in the server is faster than the Bluetooth mode.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact