Étiquette de blanchisserie de tissu tissé par UHF RFID pour la gestion de lavage

L'étiquette tissée de blanchisserie est particulièrement appropriée pour le lavage industriel de vêtements et de toile, qui peut résister au repassage à hautes températures de 180 degrés, à la résistance de pression de 56 barres, et à la résistance industrielle de lavage pendant plus de 200 fois. Fonction 100% testée par Voyantic Performance Tester.



  • numéro d\'article:

    UHF RFID Woven Cloth Laundry Tag for Washing Management
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen,Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: Étiquette de blanchisserie de tissu tissé par UHF RFID pour la gestion de lavage

La description
L'étiquette tissée de blanchisserie est particulièrement appropriée pour le lavage industriel de vêtements et de toile, qui peut résister à 180 degrés de repassage de haute température, résistance de pression de 56 barres, et résistance industrielle de lavage pour plus de 200 fois. Fonction 100% examinée par Voyant Performance Tester.

RFID Laundry Tag spécification
1.Dimensions: (Lx Hxl) 70x15x1mm / 2.756 × 0.59 × 0.0394 pouces
2.Tag Matériel: Tissu
3.Weight: ~ 0.90g
4.Couleur: Blanc
5. Protocole d'interface d'Air: EPC Class1 Gen2, ISO18000-6C
Type de 6.Device: Transpondeur UHF passif
Fréquence 7.Operational: 865 ~ 928MHz
8.IC Type: NXP Ucode 7M, EPC 128 bits, Utilisateur: 32 bits, Pass: 32 bits, TID: 96 bits
9. conservation des données: 10 ans
10. Fonction: 100% testé


Application

Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour répondre aux exigences de l'industrie de blanchisserie et de gestion uniforme dans l'hôtel ou l'hôpital etc. Il est facilement apposé sur les produits textiles en utilisant un processus de couture standard, il peut être cousu sur le bord de l'article l'article, et peut supporter le lavage, nettoyage à sec, stérilisation à haute température

envoyer un message

si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. En regardant vers l'avant pour coopérer avec vous.keep nous en contact, toutes les questions ou requirments nous heureux d'aider.

Nouveaux produits
  • 13.56mhz lecteur rfid

    Lecteur de carte sans contact 13.56mhz rfid

    le lecteur rfid de carte à puce sans contact de la série g est un lecteur de carte à puce lié à un ordinateur développé sur la base de la technologie sans contact de 13,56 MHz. il est conçu pour prendre en charge non seulement les cartes de type a14 iso14443.

  • lecteur rfid uhf longue portée portatif

    terminal de collecte de données wifi bluetooth android ordinateur de poche longue distance uhf rfid reader

    explorez notre gamme de ordinateur de poche & amp; fixé lecteurs rfid , robuste rfid tablette r2000 rfid modules. rfid traîneau & amp; balançoire. en train de lire la distance atteint 22-25m (à l'intérieur) 8-10m (à l'extérieur). ordinateurs de véhicule. scanners de codes à barres. uhf rfid module. industries: logistique, commerce de détail.

  • bracelet RFID pour la gym

    bracelet intelligent de rfid de silicone de contrôle d'accès de gymnase imperméable 13.56mhz

    rfid la technologie est facile à utiliser & amp; configurable pour vos besoins. Découvrez les avantages. un leader mondial des bracelets RFID dans rfid solutions, nous créons des expériences sans friction pour vos invités. expérimental. rfid solutions. accès. Paiement. services: accès, paiement, expérientiel.

  • montre bluetooth rfid

    bracelet de compteur de pas rfid de traqueur d'activité de bluetooth

    Le bracelet compteur de pas s9 rfid est un bracelet de montre intelligent, spécialement conçu pour les amateurs de sport et de santé! Savez-vous combien de pas vous faites, combien de calories vous consommez et quelle distance parcourez-vous? Ne vous inquiétez pas, lorsque vous portez le bracelet pour faire de l'exercice, comme marcher, courir et faire du vélo. Toutes ces données peuvent être synchronisées et analysées sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de planifier votre temps et votre quantité d'exercice plus raisonnablement. il est livré avec un bracelet réglable en tpu, vous procurant une sensation respirante et agréable pour la peau. quand vous dormez, il surveillera votre sommeil. il peut également vous réveiller en vibrant doucement.

Produits connexes
Étiquette tissée de Rfid
Étiquette tissée de tissu de 860-960Mhz UHF pour le vêtement
L'étiquette de vêtement tissée de Rfid, qui est le meilleur choix pour l'environnement de travail dur et la couture avec des vêtements minces. Il est composé de paquet textile doux, puce RFID à l'intérieur. Largement utilisé dans le domaine des ventes de vêtements, la gestion du fabricant ou le contrôle des matières premières.Il est étiquette lavable, et peut être lavé sur une certaine quantité.
 étiquette de blanchisserie rfid
860-960mhz uhf tissu textile tissé vêtements de lin étiquette de blanchisserie rfid
Les étiquettes de linge RFID sont idéales pour le suivi du linge de maison, des uniformes et d’autres vêtements. nous mettons continuellement à jour et ajoutons des produits RFID à notre site Web; Toutefois, si vous recherchez une étiquette de linge en particulier mais que vous ne trouvez pas, veuillez nous contacter, nous pourrons probablement vous la fournir.
étiquette de blanchisserie en silicone
étiquette lavable en silicone uhf rfid pour textiles
Les étiquettes de blanchisserie rfid sont utilisées dans les nettoyeurs à sec, les uniformes de lavage, les serviettes de bain d'hôtel, la gestion intelligente des vêtements pratique pour le suivi des produits, la gestion de la qualité, le contrôle d'accès, afin d'optimiser la gestion de la production et des processus de l'entreprise. Ces étiquettes à linge en silicone sont conçues pour les longues distances et conviennent aux usines de confection.
étiquette de linge en tissu
tissu imperméable à l'eau à haute température textile lavable
L'étiquette de lessive en tissu rfid est particulièrement adaptée au lavage industriel des vêtements et du linge, qui peut supporter un repassage à haute température jusqu'à 180 degrés, une résistance à la pression de 56 bars et une résistance au lavage industriel plus de 200 fois
étiquette de vêtement rfid
alien h3 uhf vêtements étiquette rfid pour inventaire de vêtements de vêtement
Les étiquettes de linge RFID sont idéales pour le suivi du linge de maison, des uniformes et d’autres vêtements. nous mettons continuellement à jour et ajoutons des produits RFID à notre site Web; Toutefois, si vous recherchez une étiquette de linge en particulier mais que vous ne trouvez pas, veuillez nous contacter, nous pourrons probablement vous la fournir.
étiquette de vêtement rfid
code uhf passif textile / textile programmable
La gestion de la blanchisserie utilise la technologie RFID pour gérer efficacement le linge de maison, les vêtements et les nattes commerciaux ou privés, en optimisant les stocks et en réduisant les erreurs humaines dans les processus de lavage et de facturation. ses.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML

Bienvenue à Meihe
si vous avez des questions ou des exigences, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dans 1 heures au cours de notre temps de travail. Contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

UHF RFID Woven Cloth Laundry Tag for Washing Management

Woven laundry tag is especially suitable for clothing and linen industrial washing, which can withstand180 degrees high temperature ironing, 56 bar pressure resistance, and industrial washing resistance for more than 200 times.100% function tested by Voyantic Performance Tester.



  • item no.:

    UHF RFID Woven Cloth Laundry Tag for Washing Management
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • shipping port:

    Shenzhen,Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Product Name:UHF RFID Woven Cloth Laundry Tag for Washing Management

Description
Woven laundry tag is especially suitable for clothing and linen industrial washing, which can withstand180 degrees high temperature ironing, 56 bar pressure resistance, and industrial washing resistance for more than 200 times.100% function tested by Voyantic Performance Tester.

RFID Laundry Tag

Specification
1.Dimensions:(Lx Hx W) 70x15x1mm / 2.756×0.59×0.0394 inch
2.Tag Material: Fabric
3.Weight: ~0.90g
4.Color: White
5.Air Interface Protocol:EPC Class1 Gen2, ISO18000-6C
6.Device Type:Passive UHF Transponder
7.Operational Frequency:865 ~ 928MHz
8.IC Type:NXP Ucode 7M, EPC 128bits, User:32bits, Passord:32bits, TID:96bits
9.Data retention:10 years
10.Function:100% tested


Application

RFID laundry tags are specially designed to meet the tracking requirements of the laundry industry and uniform management in hotel or hospital etc. It is easily affixed onto textile products using a standard sewing process, it can be sewed along the edge of the item or embedded into the Item, and can bear washing, dry clean, high Temperature sterilization

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  • 13.56MHZ RFID reader

    13.56MHz RFID Contactless Card Reader

    The G-series Contactless Smart Card RFID Reader is a PC-linked smart card reader developed based on the 13.56MHz contactless technology.It is designed to support not only ISO14443 Type A and B cards.

  • Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Data Collection Terminal WIFI Bluetooth Android Handheld Long Range UHF RFID Reader

    Explore Our Range of Handheld & Fixed RFID Readers, Rugged RFID Tablet, R2000 RFID Modules. RFID Sled & Swing. Reading Distance Reaches 22-25m (Indoors) 8-10m (Outdoors). Vehicle Computers. Barcode Scanners. UHF RFID Module. Industries: Logistics, Retail.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Cashless Payment Rfid Card

    NFC cashless payment card with rfid chip

    Contactless payment systems are credit cards and debit cards, key fobs, smart cards, or other devices, including smartphones and other mobile devices, that use radio-frequency identification (RFID) or near field communication (NFC, e.g. Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Merpay or any bank mobile application that support Contactless) for making secure payments. The embedded chip and antenna enable consumers to wave their card, fob, or handheld device over a reader at the point of sale terminal. Contactless payments are made in close physical proximity, unlike mobile payments which use broad-area cellular or WiFi networks and do not involve close physical proximity.

Related Product
Rfid Woven Tag
860-960Mhz UHF Woven Cloth Tag For Garment
The Rfid woven garment tag,which is the best choice for harsh working environment and sewing with thin clothes . It is composed of soft textile package, RFID chip inside.  Widely used in the field of clothing sales, manufacturer management or raw material control.It is washable tag, and can be washabled on a certain quantity.
 rfid laundry tag
860-960MHZ UHF textile fabric woven linen clothing rfid laundry tag
RFID Laundry Tags are ideal for tracking linens, uniforms, and other garments. We are continually updating and adding RFID products to our website; however, if there is a particular Laundry Tag you are searching for, but cannot find, please contact us as we will likely be able to provide it for you.
Silicone laundry tag
Washable RFID UHF Silicone Laundry Tag For Textile
RFID laundry tags are used in dry cleaner, washing uniform, hotel bath towel smart laundry management. Convenient for product tracking, quality management, access control, so that enterprise production and process management optimization. This silicone laundry tags have long distance, suitable for garment factories.
Fabric laundry tag
High Temperature Waterproof Fabric Textile Washable UHF RFID Laundry Tag
RFID Fabric Laundry Tag is especially suitable for clothing and linen industrial washing, which can withstand 180 degrees high temperature ironing, 56 bar pressure resistance, and industrial washing resistance for more than 200 times.
Rfid clothing tag
Alien H3 UHF clothing rfid tag for garment clothes inventory
RFID Laundry Tags are ideal for tracking linens, uniforms, and other garments. We are continually updating and adding RFID products to our website; however, if there is a particular Laundry Tag you are searching for, but cannot find, please contact us as we will likely be able to provide it for you.
RFID clothing tag
UHF passive Programmable frabic/ textile RFID clothing tag
Laundry management uses RFID technology to effectively manage commercial or private linens, garments or mats, optimizing inventory and reducing human error in washing and billing processes.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact