Inlays RFID de portefeuille d'Erstick de double fréquence (HF + UHF)

La gamme d'inlay d'identification par radiofréquence (RFID) de Meihe propose de multiples conceptions intégrant divers matériaux, technologies de puce et fréquences pour les environnements métalliques et non métalliques.

  • numéro d\'article:

    Double Frequency RFID Erstick Portfolio RFID Inlays (HF + U
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    customized
  • port d\'expédition:

    Shenzhen/Hongkong
  • Delai:

    7-8 working days
enquête maintenant
détails du produit

Nom de produit: Inlays RFID de portefeuille d'Erstick de double fréquence (HF + UHF)

La description
La gamme d'inlay d'identification par radiofréquence (RFID) de Meihe propose de multiples conceptions intégrant divers matériaux, technologies de puce et fréquences pour les environnements métalliques et non métalliques.

spécification
1.Frequency: 860-960 MHZ + 13.56MHz
2. Standard / Protocole: ISO18000-6C + 1443A
Type de 3.Chip: EM4423 / Qstar-6S (adapté aux besoins du client)
4. mémoire: TID96bit
5. gamme de lecture: 1-10 M (se rapporte à la puce, lecteur et environnement de travail)
6.Dimension: 72-23mm / 57 * 25mm / 30 * 48mm / 86 * 30mm (personnalisé)
7. Temps de rétention des données: 10 ans
8. Lecture / écriture endurance: 100.000 fois
Température 9.Operating: -20 ° C ~ + 65 ° C
10. Base matériel: PET
11.Processus: gravure d'aluminium
12. Voir la norme: 18000-6C
13.Chip de stockage: 800bit
Fréquence 14.Carrier: 860-960MHz
15. Mode de travail: passif

Double frequency inlay

Notre avantage

Les incrustations sèches (puce + antenne + colle époxy + film [PET]) ou humides (support adhésif) peuvent être directement intégrées dans des produits tiers ou converties en produits finis. L'Internet des Objets (IoT), les affiches intelligentes et les panneaux d'affichage, les bibliothèques, la billetterie événementielle et de transport, l'industrie automobile et chimique, la logistique et la chaîne logistique, la gestion d'actifs, les produits pharmaceutiques et les soins de santé, l'authentification des appareils et la protection contre la contrefaçon, les jeux électroniques, la gestion d'événements, la technologie portable, les programmes de fidélisation de la clientèle, et plus encore.

Double Frequency stickerRFID Inlay

Application

logistique et chaîne d'approvisionnement, gestion d'actifs, produits pharmaceutiques et soins de santé, authentification de l'appareil et protection contre la contrefaçon, jeux électroniques, gestion d'événements, technologie portable, programmes de fidélisation de la clientèle, etc.

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.

merci pour votre message, nous vous répondrons bientôt. hâte de coopérer avec vous. gardez-nous en contact, toutes les questions ou exigences que nous sommes heureux d'aider.

Nouveaux produits
Produits connexes
carte de diamant
impression personnalisée de cartes de fidélité
la plupart des grands détaillants proposent aujourd'hui une sorte de système de carte de fidélité comme moyen efficace de récompenser les clients pour la continuité de leurs activités et comme source de données marketing extrêmement précieuses. En plus d'augmenter les ventes, les cartes de fidélité vous permettent d'identifier qui sont vos clients, ce qu'ils achètent et combien ils dépensent.
Carte en métal
Carte de visite exclusive en métal
La carte de métal utilise traditionnellement le laiton et l'acier comme la nouvelle technologie de pointe, possédant, estamant, gravant, imprimant, polissant, plaquant, colorant, distribuant, empaquetant, etc., et mettant en application la qualité stricte. Le test est la garantie de notre entreprise pour produire une variété de produits de haute qualité. Une carte de métal qui a été raffinée par polissage, gravure, placage, coloration, distribution, emballage, etc.
Hologramme de sécurité Overlay Carte visuelle
Carte de sécurité visuelle de l'hologramme de sécurité
La marque anti-contrefaçon est une étiquette qui peut être apposée, imprimée, transférée sur la surface du sujet, ou le sujet, ou le sujet (tels que les marchandises énumérées, carte de visite et carte de sécurité) .La société a la caractéristique produits, sécurité visuelle hologramme Overlay, est avec la marque anti-contrefaçon.
cartes de feuille d'or
cartes de visite haut de gamme en feuille d'or
il existe des cartes de visite, puis des cartes de visite en métal brillant. chaque carte superbe est conçue et fabriquée pour impressionner vos clients.
carte de blocage rfid personnalisée
carte de blocage RFID pour la protection des cartes de crédit
carte de blocage RFID / carte de bouclier correspond à la taille d’une carte de crédit conçue pour protéger les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à puce, les permis de conduire rfid et toute autre carte rfid des voleurs e-pickpocket utilisant des scanners de poche rfid.
Belle carte de membre de conception
Carte VIP en acier inoxydable brossé couleur argent
La carte de membre Silver Stained Stainess Steel est utilisée dans une couverture en papier brossé argenté dans le PVC ordinaire après la synthèse, puis prend la sérigraphie. Cette carte ne peut pas être imprimée en offset, seulement en sérigraphie. Après avoir imprimé le produit fini, on dirait qu'il est fait d'acier inoxydable.

Droit d\'auteur © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité

Bienvenue à Meihe
Si vous avez des questions ou des exigences, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dans 1 heures pendant notre temps de travail. contactez-nous pour des échantillons gratuits et des suggestions gratuites.
   

Accueil

des produits

sur

contact

Double Frequency RFID Erstick Portfolio RFID Inlays (HF + UHF)

Meihe's radio frequency identification (RFID) inlay portfolio offers up multiple designs integrating various materials, chip technologies, and frequencies for metal and non-metal environments.

  • item no.:

    Double Frequency RFID Erstick Portfolio RFID Inlays (HF + U
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • product origin:

    China
  • Color:

    customized
  • shipping port:

    Shenzhen/Hongkong
  • Lead Time:

    7-8 working days
inquiry now
product details

Product Name:Double Frequency RFID Erstick Portfolio  RFID Inlays (HF + UHF)

Description
Meihe's radio frequency identification (RFID) inlay portfolio offers up multiple designs integrating various materials, chip technologies, and frequencies for metal and non-metal environments. 

Specification
1.Frequency: 860-960 MHZ+13.56MHz
2.Standard/Protocol: ISO18000-6C+1443A
3.Chip type: EM4423/Qstar-6S(customized)
4.Memory:TID96bit
5.Reading range: 1-10M (relates with the chip,reader and working environment)
6.Dimension: 72-23mm/57*25mm/30*48mm/86*30mm(customized)
7.Data retention time: 10 years
8.Reading/Writing endurance: 100.000 times
9.Operating temperature:-20°C~+65°C
10.Base material:PET
11.Processed:aluminum etching
12.Meet the standard:18000-6C
13.Chip storage :800bit
14.Carrier frequency: 860-960MHz
15.Working mode: passive

Double frequency inlay

Our Advantage

Dry (chip + antenna + epoxy glue + [PET] film) or wet (adhesive backing) inlays can be directly embedded into third-party products or converted into finished products. Applications that could benefit include the Internet of Things (IoT), near field communication (NFC) smart posters and billboards, libraries, event and transportation ticketing, automotive and chemical industries, logistics and supply chain, asset management, pharmaceuticals and healthcare, device authentication and counterfeit protection, electronic games, event management, wearable technology, customer loyalty programs, and more.

Double Frequency stickerRFID Inlay

Application

logistics and supply chain, asset management, pharmaceuticals and healthcare, device authentication and counterfeit protection, electronic games, event management, wearable technology, customer loyalty programs, and more.

SEND A MESSAGE

If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.

Thanks for your message,we will reply soon. Looking forwarder to cooperate with you.Keep us in touch, any questions or requirments we glad to help.

New Products
  •  Rfid hotel key card

    125KHz /13.56MHz Rfid hotel key card for rfid keycard lock KABA/Saflok/MF/Betech/Salto

    Specialized in manufacturing kinds of Smart card, Rfid card, NFC card, Access card, etc. Specialized in manufacturing kinds of RFID/ NFC Series products, customized service. High lights: Founded In 2000, Experienced Engineers Available, Providing High Quality Products.

  • NFC embed card

    High security NFC embed card for e-Ticket payments

    Embed cards makes it easy to transform your Family Entertainment Center to be completely cashless, with the integrated solution that includes contactless card readers, RFID wristbands, self-service kiosks and POS systems.

  • Rfid Bracelet For Gym

    Waterproof GYM access control 13.56mhz silicone RFID smart wristband

    RFID technology is easy to use & configurable for your needs. Discover the advantages. A Global RFID Wristbands Leader in RFID Solutions, we create frictionless experiences for your guests. Experiential. RFID Solutions. Access. Payment. Services: Access, Payment, Experiential.

  • Customized RFID Blocking Card

    RFID Blocking Card for Credit Bank Card Protection

    RFID Blocking Card / Shield Card is the size of a credit card that is designed to protect personal information stored on credit cards, debit cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.

Related Product
Diamond Membership Card
Luxury Diamond Membership Card
Membership cards are important elements of marketing programs designed to build customer loyalty. Cards with encoded features such as magnetic stripes or smart RFID chips will allow you to use software to keep track of your cardholders’ card use - so you can offer a points or awards program.
Diamond Card
Customized Loyalty Diamond Card Printing
Most large retailers today offer some kind of Loyalty Card system as an effective way of rewarding customers for their continued business as well as being a highly valuable source of marketing data. In addition to increased sales, Loyalty Cards allow you to identify who your customers are, what they purchase and how much they are spending.
Diamond Vip Card
Custom Printing Diamond Vip Card
Having a VIP card or "club card" for your business generates more sales while recognizing top-revenue generating customers.
Metal Card
Exclusive Metal Material Business Card
Metal card traditionally uses brass and steel as the leading new technology, possessing, stamping, etching, printing, polishing, electroplating, coloring, dispensing, packaging, etc., and implementing strict quality. Testing is our company's guarantee to produce a variety of high quality products. A metal card that has been refined by polishing, etching, plating, coloring, dispensing, packaging, etc.
Security Hologram Overlay Visual Card
Security Hologram Visual Rfid Card
The anti-counterfeit mark is a label that can be affixed, printed, transferred on the surface of the subject, or the subject matter, or the subject matter (such as goods listed, business card and security card).Meihe company have the feature products,Security Hologram Overlay Visual Card,is with the anti-conterfeit mark.
Gold Foil Cards
High Class Gold Foil Business Cards
There are business cards and then there are gold gloss metal business cards. Each stunning card is designed and manufactured to impress your customers.

Copyright © Shenzhen Meihe Induction Technology Co. Ltd. all rights reserved. powered by dyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to Meihe
If you have any questions or requirements,please leave us a message,we will reply you in 1 hours during our working time. Contact us for free samples and free suggestions.
   

Home

products

about

contact